Sans raison de vivre

1.6K 97 696
                                    


Salut les ARMY's ! Voilà l'immense bonus que nous vous préparions! Enfin un bonus...on peut pas dire que cela va beaucoup vous plaire mais on trouvait ces scènes tellement belles qu'on ne pouvait pas passer à côté !

Désolé de cette attente mais nous devions finir notre fic "Demon wolf and light angel" et notre putain de bac avant de commencer ce bonus donc sorry si des gens ont oublié cette histoire XD !

Dans la première fin de My Dark nous n'avons pas pu faire tout ce que nous aurions voulu faire, c'est-à-dire plus de tragique parce qu'on savait que la plupart d'entre vous alliez abandonner ou être déçu de nos choix. Alors nous avons fait une fin alternative qui va mettre en scène tout ce que nous n'avons pas pu faire dans My Dark "version originale".

Le début de ce bonus se passe après le chapitre 75 "Face à l'évidence", c'est à dire au moment où Jin retrouve le bracelet de Rap Monster sur les ruines du bâtiment effondré. Pour faire plus simple ça se passe juste après la mort de Rap Monster (qui cette fois-ci est vraiment mort, luv u)

Cette fin fera environ une dizaine de chapitre et ils seront comment dire... plus court mais plus intense que les chapitres originaux de My Dark.

ATTENTION AVERTISSEMENT AUX AMES SENSIBLES QUI ONT DÉJÀ PLEURE EN LISANT MY DARK ! SOIT VOUS VOUS ENFUYEZ TOUT DE SUITE SOIT VOUS PREPAREZ VOS MOUCHOIRS PARCE QUE CA VA ETRE DU TRES TRES TRES TRES LOURD !!!! ON VOUS AURA PREVENU !!!

Quand on vous disait qu'on était gentilles avec vous dans My Dark on disait la vérité ! Les personnes qui auront fini cette fin alternative pourront vous le témoigner !

Attention risque pour le lecteur de:

-larmes

-cris

-crises

-arrêt cardiaque

-dépression extrême

-rage intense

-angoisse

-désespoir

-sentiment de trahison

-envie de meurtre

-envie de suicide aussi

-tremblements incontrôlés

-paranoïa

-choc émotionnel

-abandon

-violence envers auteurs

-hystérie

-noyade (à cause de vos larmes et de vos mouchoirs)

-cassage de portable (et on vous le remboursera pas)

On vous aura prévenu.

"Bonne" lecture.

[Jungkook a été recruté chez le gang le plus fort de Séoul BTS après avoir été sauvé par eux des griffes des EXO, le gang rival. Une guerre éclata entre eux. EXO ont alors pour alliés BAP et Got 7 tandis que les BTS possèdent à leurs côtés Monsta X et Block B. De nombreuses batailles ont eu lieu et les BTS ont perdu plusieurs de leurs membres tel que Jooheon et Taeil. Mais ce fut au tour de Rap Monster de mourir en se sacrifiant pour sauver V et Minhyuk d'un bâtiment rempli d'ennemis, en faisant exploser le bâtiment et les ennemis avec lui. Les BTS s'étaient enfuis sous les ordres de Namjoon et Suga, laissant leur ami se sacrifier pour eux.]

My Dark (Non Assumée Par Les Auteures)Où les histoires vivent. Découvrez maintenant