Annyeong les ARMY's !!! Voila le chapitre 40 de My Dark ! Et on est toujours pas à la moitié de la fanfic c'est du n'importe quoi cette fanfic a-t-elle une fin !!?? Oui elle en a une on a déjà toute l'histoire d'écrite au brouillon mais on est encore très loin de la fin !!!! LOIN ! Bref voila ce chapitre est super long on espère qu'il vous plaira merci encore de nous suivre et de vous accrocher à cette histoire malgré sa longueur vous ne savez pas à quel point on est touchées ! Merci encore et n'oubliez pas de commenter ^^ Bonne lecture à tous !
P.V Suga:
Mon réveil strident me réveilla annonçant une journée remplie de changements. Aujourd'hui, tout va changer. Nous allons nous relever et exterminer une bonne fois pour toute les EXO. Comme ça Jungkook pourra revenir et nous vivrons de nouveau une vie "paisible", ensemble à jamais. Je m'étira en étendant mes bras et tâta la place vide à côté de moi. Il devrait être ici à mes côtés entrain de dormir paisiblement. Je le serrerai dans mes bras pour le réveiller et lui ferais un doux baiser sur la joue pour le voir sourire. Il me manque tellement mon gamin. Je resta quelques instants à contempler mon lit comme si quand je clignerais des yeux Jungkook apparaitra comme par magie face à moi. Mais ce n'est pas le cas. Il n'est pas là. Mais ça ne veut pas dire qu'il ne reviendra jamais. Je sais qu'il est quelque part ici, dans Séoul. C'est pour ça que je dois me lever et affronter les EXO. Pour lui. Pour qu'il puisse vivre une existence paisible sans ennuis, sans blessés, sans morts, sans malheurs, sans ennemis. Une vie tranquille. Il le mérite et on peut encore changer les choses pour le rendre heureux. Je ne veux plus jamais le voir prendre d'aussi grands risques pour nous, je ne veux plus le voir pleurer en se lamentant sur son sort. Je veux juste le voir sourire. Je me leva de mon lit bien décidé à relever tout le monde pour enfin pouvoir démarrer notre renaissance. Les BTS sont de retour dans la place ! Je me dirigea vers la salle de bain pour me montrer un minimum présentable aux autres. Je resta choquer face à la vue qui se présenta à moi. C'est moi ça !? Je sais que je n'ai pas trop pris soin de moi depuis une semaine mais quand même ! Je ressemble à un squelette ! Je ne savais pas qu'un humain pouvait être aussi pâle ! Même en décembre je pourrais prendre un coup de soleil ! Mes cernes ressemblent à des canyons et le pire je pense que ce sont mes mains. Je ne sais même pas comment je fais pour les bouger tellement elles sont abimées. Je rebrossa rapidement mes cheveux et me passa de l'eau sur le visage. Et puis merde j'ai la flemme de me préparer ! Je m'habilla avec les premiers vêtements qui me tombèrent sous la main et sortis de ma chambre pour me diriger vers le salon. Je souris en voyant Rap Monster au travail s'acharnant sur ses plans la tête baissée et le regard fixé sur les papiers éparpillés sur la table basse. Je m'approcha sans bruit dans sa direction tandis qu'il griffonnait quelques mots sur une carte. Il ne semblait pas avoir remarqué ma présence et s'acharnait sur son travail. Je marcha sur la pointe de pied et me retrouva dans son dos. Je rapprocha mon visage de son oreille alors que ses doigts s'activaient sur ses recherches.
Suga: J'espère que tu travailles bien. Dis-je en chuchotant.
Rap Monster fit un bond de un mètre en entendant ma voix. Il se leva d'un coup en sursautant et je me pris son épaule dans le menton. Ma langue !!! Je me suis mordu la langue à cause de l'impact. Ça fait super mal !!!
Rap Monster: AAHH Suga ça va pas de me faire peur comme ça !!?
Suga: Ze voulais zuste rigouler un peu !
Rap Monster: Euh tu peux répéter j'ai pas très bien compris ton langage d'alien.
Suga: Très vrole ! Fis-je en tirant ma langue qui me faisait souffrir.
Rap Monster me rit au nez avant de se rassoir en m'invitant à me mettre à ses côtés. Je m'accroupis à sa droite en observant de plus près son travail. On dirait bien qu'il y a passé plusieurs jours vu la quantité d'écrits. J'essaya de prendre un papier au hasard pour juger son travail mais il arrêta ma main avant que mes doigts ne puissent attraper quoi que ce soit.
Rap Monster: Pas touche !
Suga: Tu n'as pas fini ton plan ?
Rap Monster: Il me reste encore quelques petites choses à rectifier mais je pense avoir trouvé une bonne idée.
Suga: Super ! C'est quoi alors ton plan ?
Rap Monster: J'aurais besoin de l'aide de tout le monde pour l'exécuter.
Suga: Très bien.
Je me leva en hâte et courus vers les chambres des autres.
Rap Monster: Mais qu'est-ce-que tu fous ?!
Suga: Bah je vais les réveiller !
Je me dirigea vers la première chambre qui se trouvait à ma droite après être arrivé dans le couloir. J'ouvris doucement la porte et découvris un petit Jiminie dormant paisiblement dans son lit. On pouvait à peine le voir sous sa couverture. Je l'entendais ronfler légèrement tandis que je voyais son ventre se soulever sous la couette. Je souris tendrement face à cette scène. Il est mignon quand il dort. Trop mignon même. J'aime pas ça allez lève-toi marmotte ! Je m'approcha de lui en laissant la porte ouverte. Je me mis face à lui puis m'accroupis à ses côtés. Comment je pourrais bien le réveiller celui-là ? En le secouant doucement, en lui criant dessus ? Non c'est trop gentil. Je partis dans sa salle de bain et regarda ses produits. Mais c'est une meuf ou quoi !? Il a plus de produits de beauté que tout le gang réuni ! Bref passons ! Bon j'ai pas d'idée et puis merde on va rester dans le classique ! Je pris le verre où il posait sa brosse à dent et le rempli d'eau bien sûr en aillant avant enlevé tout ce qu'il se trouvait dedans. Je vais pas lui balancer sa brosse à dent à la gueule c'est pas drôle ! Je retourna auprès de Jimin qui n'avait pas bougé d'un centimètre. Je mis le verre rempli d'eau au-dessus de sa tête et lui murmura quelques mots pour le réveiller un peu comme ça se sera encore plus drôle. Il faut bien que je m'amuse un peu de temps en temps.
Suga: Jimin... Chuchotais-je.
Jimin: Mmmm....
Suga: Réveille-toi....
Jimin: Encore quelques minutes... Me dit-il à moitié endormi.
Suga: Non tu te lèves maintenant.
Jimin: Non...
Suga: Tu es sûr de ton choix ?
Jimin: Oui maintenant va-t'en...
Suga: Tu l'auras voulu.
Je pencha doucement mon verre avec un sourire mauvais aux lèvres. L'eau sortit du récipient et vint s'écraser sur le visage de Jimin qui se leva en sursaut, essuyant ses yeux trempés. Il se mit en position assise alors qu'il recrachait le peu d'eau qui avait dans sa bouche. Il me regarda alors d'un air mauvais la rage dans les yeux.
Jimin: T'ES SERIEUX LÀ !!?
Suga: Oui. Dis-je en souriant.
Jimin: Ahhh t'as de la chance d'être mon leader sinon...
Suga: Sinon quoi ? Fis-je en le fixant.
Jimin: Euh... Sinon rien du tout tu sais très bien que je t'aime trop pour ça ! Dit-il le plus rapidement possible.
Suga: Mouais j'aime mieux ça ! Habille-toi et vas au salon on va se réunir pour parler un peu.
Jimin: On va reprendre du service ?
Suga: Oui.
Jimin: Oui !! Enfin ! J'en avais marre de rien faire de mes journées enfin de l'action ! Je m'habille tout de suite !
Je sortis de sa chambre alors qu'il allait dans sa salle de bain pour se sécher le visage. Je ferma la porte derrière moi et partis dans la prochaine chambre qui était celle de J-Hope. Je tourna la poignée et entre-ouvrit la porte. J'ai peur de ce que je vais voir, j'ai un mauvais pressentiment. Je passa ma tête dans l'ouverture et... AH MES YEUX !!! Je referma vite la porte en criant de douleur comme si mes yeux étaient en train de fondre après ce que je venais de voir.
Suga: J'AI RIEN VU ! J'AI RIEN VU ! J'AI RIEN VU !
AH mes yeux !! Pourquoi j'ai ouverts cette fichu porte !? J-Hope et V, endormis, l'un sur l'autre, sans couette, les draps en désordre et surtout, ils étaient tout nus !!! Il y avait une forte odeur de transpiration alors que V avait le cul à l'air et le pied dans le visage de J-Hope qui dormait avec le sexe à l'air et un gros filet de bave au coin de la joue. Mes yeux !!! Je crois que c'est la scène la plus dégoutante que j'ai pus voir de toute ma putain d'existence. Pourquoi j'ai ouverts cette porte !? Alors que je me dirigeais vers la chambre de Jin en essayant d'oublier la scène que je venais de voir je vis la porte s'ouvrir. Jin sortit de sa chambre coiffé et habillé. Il me regarda d'un air interrogateur en s'avançant vers moi.
Jin: Qu'est-ce qu'il te prend de crier comme ça !?
Suga: Je...Tu veux pas savoir !
Jin: Pourquoi ça ?
J'entendis une porte s'ouvrir derrière moi. Je me retourna et tomba nez à nez avec le couple Vhope encore à moitié endormis en caleçon et t-shirt en main les yeux plissés à cause de la luminosité du couloir.
Suga: Non crois moi tu veux vraiment pas savoir...
Jin: Je te crois, je te crois...
Après que chacun se soit préparé, nous nous sommes tous réunis dans le salon afin d'être informé des projets de Rap Monster. Celui-ci se leva de son siège et se racla la gorge avant de prendre la parole alors que nous étions tous assis en face de lui sur le canapé.
Rap Monster: Bon je pense avoir trouvé une excellente idée pour enfin se débarrasser des EXO. Mais on n'est pas encore préparés pour riposter en cas d'attaque et encore moins pour passer à l'action. Je vais donc vous donner des tâches à faire pour nous équiper pour mon plan ça vous va ?
Jimin: On a le choix ?
Rap Monster: Euh...Non ! Bref Jin tu vas devoir te stocker en matériel médical et te remettre au travail désolé mais il faut que nos hommes se fassent soigner après l'attaque que nous avons eu je sais que tu en es capable.
Jin: J'y arriverais t'inquiètes pas pour moi.
Rap Monster: Bien alors J-Hope il faut que tu nous crées des hologrammes.
J-Hope: Des...des quoi ? Dit-il en bégayant.
Rap Monster: Des hologrammes me dit pas que tu sais pas ce que c'est !?
J-Hope: Bien sûr que si je sais ce que c'est tu m'as pris pour V !?
V: EH C'EST MÉCHANT ÇA !! Cria-t-il.
J-Hope: Désolé c'est sorti tout seul je t'aime. Dit-il en faisant un aegyo à V.
Rap Monster: Bon tu peux réussir à faire ça oui ou non ?
J-Hope: Oui... enfin non... en fait j'ai jamais essayé donc je sais pas... Je vais essayer ! Promis je vais faire de mon mieux !
Rap Monster: Très bien alors Suga et Jimin vous allez faire quelques trafics pour nous équiper en matériel que ce soit en armes ou bien en matériel informatique.
Jimin: D'accord !
Suga: Ça me va.
V: Et moi alors ?
Rap Monster: Après la dernière attaque des EXO beaucoup de sous-membres ont alors abandonnés le gang jugeant qu'on ne gagnerait jamais contre eux ou bien que leurs chefs, dans leurs états actuels, ne valaient plus grand-chose et que le gang allait disparaitre par lui-même. Ce fut une lourde perte pour le gang mais heureusement la plupart de nos hommes sont restés fidèles et prêts à tout pour vaincre nos ennemis malgré le danger évidant. Mais il nous faut tout de même des membres en plus alors V tu vas...recruter des gens...
V: Cool !!! Je vais créer une armée pour démolir les EXO et je ferais régner Séoul sous les BTS puis je deviendrais le leader de mes petits soldats et je deviendrais le gouverneur de toute la Corée et même plus ... Du monde !!!!
Rap Monster: Calme-toi tout de suite on a juste besoin d'une vingtaine de membres pas d'une centaine c'est clair ?
V: Oui Appa... (papa)
Rap Monster: Bon maintenant que tout est dit au boulot les enfants !!!
VOUS LISEZ
My Dark (Non Assumée Par Les Auteures)
FanficNous avons tout plein de fictions de bien meilleure qualité sur notre compte. Si vous pouvez passer votre chemin et ne pas lire celle-ci, vous sauverez vos yeux, croyez nous. Et RIP à vous si vous voulez quand même lire cette horreur. On est pas gar...