Annyeong les ARMY's ! Voilà le chapitre 72 de My Dark ! Alors là accrochez-vous ! On est encore dans de l'action mais cette fois-ci à 99% BTS (oui Minhyuk s'est incrusté XD) ! Je pense que le plus dur sera au prochain chapitre mais accrochez-vous quand même on sait jamais si vous êtes sensible ! On a atteint il y a peu les 50K ! Alors merci beaucoup pour cela on est vraiment super contentes d'avoir pu atteindre ce chiffre c'est juste énorme ! (Perso j'ai du mal à réaliser XD) Merci de nous suivre malgré la longueur de l'histoire (et putain qu'elle est longue !!!) et de nous faire plaisir chaque jour avec vos commentaires ou même juste en lisant notre fanfic ! On espère que vous l'aimerez jusqu'au bout et qu'on ne vous décevra pas ! Merci encore !!!!!! Bonne lecture !!
P.S: On vous réserve une surprise pour la fin de l'histoire, comme on s'est dit qu'elle n'était pas assez longue XD
[Jin a opéré IM après que celui-ci se soit fait blesser par Zelo. Mais un médecin mit en danger la vie de IM en étant imprudent. Après de nombreuses complications Jin réussit à le sauver et à le soigner]
P.V Rap Monster:
Nous étions arrivés à destination depuis quelques minutes maintenant. J-Hope nous donna nos oreillettes que nous mirent et allumèrent. Après une dernière vérification, je me tournai vers le bâtiment qui nous faisait face en soupirant. Un gratte-ciel de plusieurs étages que je ne m'amuserai pas à compter. De toute façon, l'idiot qui se trouvait à côté de moi et qui allait participer à la mission le faisait déjà en levant son doigt de plus en plus au haut au fur et à mesure qu'il comptait.
V: Vingt-huit étages ! Waouh tu crois que si je saute du toit avec un drap je planerais ?
Rap Monster: Je crois surtout que tu es idiot de penser à des choses comme ça.
V: Je suis pas idiot ! Et puis le premier homme qui a inventé les avions, tu crois qu'il a fait comment pour tester son engin !? Bah il a sauté !
Rap Monster: Un avion ça s'envole tout seul on ne le jette pas d'un gratte-ciel.
V: Bah c'est pareil, à la fin il vole !Je soupirai bruyamment en mettant ma main sur mon visage. Je ne le comprendrais jamais décidément. C'est à ce moment que Minhyuk apparut aux côtés de V un grand sourire aux lèvres.
Minhyuk: Dites, vous pensez que si on saute du toit avec un parapluie on peut planer ?
V: Ah bah tu vois ! Cria-il en me regardant
Rap Monster: Désespérant...
Suga: Les gars venez par ici !Nous nous tournâmes vers Suga qui se situait à quelques mètres de nous près de la voiture. Nous le rejoignîmes tandis qu'il se raclait la gorge. J-Hope sortit alors de l'arrière de la voiture pour s'adosser à la portière du véhicule à la gauche de Suga. Jin apparut juste derrière lui et se mit à la droite de Suga les mains croisées devant lui et me regarda en m'adressant un léger sourire.
Suga: Bon on va faire un récapitulatif des choses d'accord ? Nos stratèges ont réussi à faire croire à nos ennemis que ce bâtiment derrière vous est en fait notre base. Bien sûr les EXO ne vont pas prendre dire surtout qu'ils doivent bien se douter de quelque chose. Mais je suis sûr qu'ils ne vont pas rater une occasion pareille pour nous attaquer. Même si cette base peut être fausse ils vont quand même prendre le risque d'aller la voir pour vérifier. Attendez-vous à voir arriver une vingtaine d'adversaires devant vous si ce n'est pas plus. Je ne pense pas qu'ils vont attaquer d'un coup donc on va devoir les forcer à le faire en les entraînant au combat. Vous attendrez devant la fausse base en faisant semblant de garder l'entrée. Il faut que vous fassiez semblant d'être surpris quand ils arriveront et vous vous mettrez à courir vers l'intérieur du bâtiment en panique.
V: Pourquoi on devrait être paniqués ? Ils nous font pas peur !
Suga: C'est une stratégie. Si l'ennemi vous voit prendre peur il va être en confiance et donc attaquer en nous pensant sans défense. Enfin bref, vous paniquez et vous courez à l'intérieur. Les autres vont vous suivre en pensant que nous ne sommes pas préparés pour être attaqué et entreront à leur tour. Vous suivrez le trajet qu'on vous a dit tout à l'heure et si vous ne vous souvenez pas exactement J-Hope vous guidera dans le bâtiment. Et surtout ne vous séparez pas ! Il vaut mieux que vous restiez ensemble au cas où il y aurait un problème c'est clair ? Vous passez par différentes salles jusqu'à ce que les EXO et toute leur troupe soient perdus puis vous sortirez discrètement par la sortie de secours où on vous récupérera. On ferme les grilles du bâtiment grâce au piratage de J-Hope, les EXO sont donc enfermés dans le bâtiment, on se barre tous en voiture et quand nous seront assez loin nous ferons exploser les bombes que Jimin a placées dans tout l'immeuble. Boum tout explose avec nos ennemis dedans et le tour est joué. Des questions ?
V: Je pourrais appuyer sur le détonateur ? Dit-il en suppliant Suga des yeux
Suga: Si tu veux.
V: Yes ! Ça va faire un joli feu d'artifice !
Minhyuk: J'aimerais pas être à la place des gens qui vont rester dedans !
Suga: Vous êtes tous prêts ?
J-Hope: Laisse-moi encore deux minutes pour vérifier le plan du bâtiment et ils pourront partir.
Suga: Très bien fait vite je pense qu'ils ne vont pas tarder à arriver.
VOUS LISEZ
My Dark (Non Assumée Par Les Auteures)
ФанфикNous avons tout plein de fictions de bien meilleure qualité sur notre compte. Si vous pouvez passer votre chemin et ne pas lire celle-ci, vous sauverez vos yeux, croyez nous. Et RIP à vous si vous voulez quand même lire cette horreur. On est pas gar...