Annyeong les ARMY's !!!! Voici le chapitre 36 de My Dark !! Bonne nouvelle Suga est en vie ^^ vous vous en doutiez nan ? Vous allez découvrir la vrai nature de G-Dragon c'est le chapitre des révélations ! N'oubliez pas de commenter et bonne lecture à tous !!!
P.V Jungkook:
G-Dragon: Tu es un lâche Jeon Jungkook ! Tu n'es même pas capable de protéger tes amis !
Jungkook: JE T'AI DIS DE LA FERMER !!! TU VAS LE PAYER !!!!
Mon doigt pressa la détente mais aucune balle ne sortit de l'arme.
G-Dragon : félicitation !! Tu as réussis le test ! Dit-il avec son sourire rassurant.
Attend quoi !? Test.. ? Je ne comprends vraiment plus rien... Il est gentil puis il devient méchant et là... Argh !!! Mais c'est quoi ce bordel !? Je le regardais complètement perdu.
Jungkook: je comprends pas.
G-Dragon : hahaha c'est normal ! Je t'ai testé et je dois avouer que je ne m'attendais pas à une réaction comme celle-là. Je savais que tu allais réagir comme ça mais pas à ce point-là. Ça m'a beaucoup surpris mais ça m'a prouvé que tu tiens vraiment à ta famille et que tu es prêt à tout pour eux. J'ai vu en toi tout ce que je voulais voir. Maintenant je vais devenir ton meilleur allié !
Jungkook: ... Qui es-tu ? Que me veux-tu ? Qu'attends-tu de moi ? Pourquoi m'avoir provoqué comme ça ?
G-Dragon : Oula Oula doucement. Tu poses trop de questions. Alors déjà je vais commencer par le commencement mais je ne vais pas y aller par quatre chemins. J'étais un ancien membre des EXO enfin plus précisément un ancien fondateur de ce gang. J'étais le meilleur ami de Baekhyun et un jour on a décidé de créer un gang ensemble. On a alors réussi et on est rapidement devenus un gang important et imposant. On s'est rapidement fait respecter par les autres gangs de Séoul et plus le temps passé, plus notre gang devenait puissant. Mais un jour tout a dérapé Baekhyun commençait à devenir beaucoup trop ambitieux. Il a rapidement changé et il est devenu une personne manipulatrice et malfaisante. Ses idées devenaient de plus en plus tordues et malsaines. Il était complètement aveuglé par le pouvoir. J'ai alors tenté de le raisonner mais c'était trop tard il ne m'écoutait plus et d'après lui je voulais juste l'empêcher de devenir encore plus puissant. Il en est même venu au fait que je voulais prendre le contrôle du gang seul et le poignarder dans le dos alors il m'a exclu du gang. Depuis ce jour je le haïs. À cause de lui j'ai dus fuir parcequ'il ne voulait pas me laisser en vie. Il envoyait toujours des hommes à mes trousses. C'était comme si j'étais en cavale alors que je n'avais rien fait. Je ne pouvais pas rester dans un lieu précis trop longtemps car ses chiens de chasses me retrouvés rapidement. Ça a duré vraiment longtemps. Je dirais plusieurs années mais j'en ai eu mare alors j'ai simulé ma mort j'ai fais croire à ses chiens de chasses que j'étais mort et ils m'ont cru alors ils sont rentrés chez eux. J'ai enfin pu vivre ma vie tranquillement sans avoir la mort à mes trousses et la peur constante qu'ils me retrouvent. Je ne pourrais jamais lui pardonner ce qu'il m'a fait vivre alors dès que ses hommes ont cru à ma mort j'ai voulus me venger. Cela fait maintenant plusieurs années que je travaille minutieusement sur ma vengeance. Je sais absolument tout ce qui se passe dans cette ville, je connais tous les gangs, leur leader, leurs terrains, les membres les plus importants ainsi que leurs capacités. Je compte exterminer tous les EXO et de ce que j'ai compris toi aussi. En te faisant passer ce test j'ai pu voir dans tes yeux ta détermination de devenir plus fort pour protéger ton gang et détruire ceux qui le menacent. Je suis donc prêt à t'aider, à devenir ton meilleur allié pour les exterminer. Alors je te le demande. Es-tu avec moi ? Dit-il en me tendant sa main.
Je le regarda encore déconcerté par son histoire. Il a vécu beaucoup de choses horribles. Ça a dû être dur... Mais si nous avons tous les deux le même but alors pourquoi refuser son aide ? Je leva ma main et attrapa la sienne.
Jungkook : évidemment ! Dis-je en faisant mon plus beau sourire. Il me répondit lui aussi par un grand sourire.
G-Dragon : alors à partir de demain prépare toi à recevoir un entraînement intensif. Je vais te rendre plus fort. Mais je te préviens ça va être vraiment dur !
Jungkook : tant que je peux me rendre utile et enfin servir à quelque chose je ferais tout mon possible pour ne pas te décevoir.
G-Dragon : parfait en plus avec ta mémoire ça va être plus rapide de t'apprendre des choses. Tu vas vraiment souffrir. Dit-il en rigolant.
Jungkook : comment-.. Je ne termina pas ma phrase qu'il me coupa la parole.
G-Dragon : pour ta mémoire ? Je te l'ai dis, je sais tout !
Jungkook: hum... Est-ce que je peux allé voir mes amis ? Avant de commencer l'entraînement.
G-Dragon : je te rappelle que tu es censé être mort.
Jungkook: justement je voulais les rassurer.
G-Dragon : tu ne peux pas. Dit-il fermement.
Jungkook : pourquoi ?
G-Dragon : parce qu'il va bientôt se passer quelque chose d'important et si tu ne veux pas les gêner et pouvoir vaincre les EXO tu dois faire croire à ta mort à tout le monde. Personne ne doit savoir que tu es en vie. Si un membre de ton gang est au courant les EXO le sauront et ils mettront des hommes à ta poursuite. Et s'ils te retrouvent on peut dire adieu à notre vengeance.
Jungkook:... D'accord mais laisse-moi juste allé les voir... S'il-te-plait j'ai besoin de m'assurer qu'ils vont bien...
G-Dragon: ça te fera plus de mal que de bien d'aller les voir. Ils sont encore en période de deuil... Tu risques de les voir dans un état que préfèrerais ne jamais voir...
Jungkook : je m'en fiche je dois les voir ! Dis-je les larmes aux yeux.
G-Dragon (soupir): bon d'accord mais fait en sorte que personne ne te voit ! Sinon tout est foutu !
Jungkook : oui !! Merci !!! Je me leva et lui sauta dessus pour lui faire un câlin.
Je dois vraiment les voir même si eux ne me voient pas. Je le lâcha et il partit en me disant de le rejoindre dans la cuisine. Je mis alors un jean et un sweet noir qui étaient dans l'armoire. Je suis sûre qu'il savait déjà tout ce qu'il allait se passer. Ce n'était pas une coïncidence quand il m'a sauvé dans la rue. Il savait que je serais ici et il est venu me chercher. Mais je suis sûr que je peux lui faire confiance. Je mis mes chaussures et je sortis de la chambre. Je suis encore blessé mais je peux marcher jusqu'à la base. Je suis tellement heureux !! Je vais pouvoir les voir ! Je mémorisa bien les lieux avant d'arriver dans le salon. Il était petit mais assez grand pour deux personnes. La cuisine était ouverte sur le salon comme dans notre base sauf que c'était beaucoup plus petit. G-Dragon me vit et posa une assiette sur la table.
G-Dragon : tiens mange avant de partir. Tu dois prendre des forces.
Jungkook: merci.
Je me dirigea vers la table et m'assis sur la chaise. Il fit de même et commença à manger dans son assiette. C'est délicieux même si ce n'est pas aussi bon que la cuisine de Jin eomma. À cette pensée je me mis à sourire. Ils me manquent déjà... Je me demande combien de temps durera l'entraînement. Une fois le repas terminé je me leva.
G-Dragon : tiens ton nouveau téléphone. J'ai mis mon numéro dedans appelle-moi s'il y a un problème. J'ai aussi mis l'adresse de leur nouvelle base. Ils ont réussi à fuir et se sont réfugiés dans un immeuble un peu plus loin. Tu n'auras qu'à suivre l'itinéraire. Fait attention à toi et surtout ne te fais pas remarquer !
Jungkook : merci je ferais attention. Je lui souris, pris le téléphone et le sac que j'avais préparé puis je sortis de l'appartement. Je descendis les escaliers. Nous étions au premier étage. Une fois dehors je pris une grande bouchée d'air frais puis je mis ma capuche sur ma tête et les lunettes de soleil que G-Dragon m'avait donné. Je sortis mon nouveau téléphone et je chercha l'adresse. Une fois trouvé, l'itinéraire se dessina sur l'écran. J'en avait pour trente minutes à pied. Je me mis alors en route tout en repérant les alentours et en me dirigeant vers la nouvelle base. Une fois assez proche de celle-ci je monta dans l'immeuble abandonné d'en face. Il faisait sombre ça me faisait un peu peur mais au moins de là je pourrais tout voir. Il y avait beaucoup de poussière et on pouvait voir des décombres un peu partout sur le sol. Certains murs étaient vraiment en ruine. Les escaliers étaient tellement délabrés que j'avais peur qu'ils cèdent sous mon poids. Je monta jusqu'au toit avec prudence tout en faisant attention où je posais les pieds car il y avait des trous dans le sol. Le bâtiment où ils se trouvaient était assez loin de là où je me trouvais. Heureusement que j'ai pensé à prendre des jumelles ! Je les sortis de mon sac et je les chercha. Ils sont là !! Dans le salon au rez-de-chaussé ! J'étais heureux de pouvoir les voir mais mon bonheur s'effaça rapidement et mon cœur se serra dans ma poitrine. Ils étaient tous assis le regard vide. Aucun d'eux ne souriaient ils semblaient tous exténués et horriblement malheureux. Ils semblaient parler de quelque chose de grave même V avait l'air sérieux. Pourquoi sont-ils tous comme ça ? Eux qui sont d'habitude si joyeux et ne tenant pas en place pourquoi aucune joie n'est présente dans cette maison ? Je me pose la question mais je sais pourquoi ils sont comme ça... C'est encore et toujours à cause de moi et sûrement de la mort de Sehun. Sehun... En repensant à lui les larmes me montaient aux yeux mais je tentais de les retenir. Je ne dois plus pleurer ! Je dois devenir fort pour pouvoir les protéger ! Je vous promets que je reviendrais plus fort ! Je sortis de mes pensées et continua de les observer. Où est-il ? Je le cherchais du regard mais je ne le voyais pas. Un mauvais pressentiment me submergea. Je vis Jin se lever rapidement et il disparut de ma vue. Je continuais à le chercher. Où est-ce qu'il est !? Pourquoi je ne le vois pas !? Mon cœur commençait à battre de plus en plus vite et mon mauvais pressentiment s'accentuait. Je continuais de le chercher mais je ne le voyais toujours pas mais soudain je repéra quelque chose plus haut. Il est là !! Il est sur le toit ! Mais... Qu'est-ce qu'il fait sur le bord ? Ne me dite pas que... Non, non c'est pas possible je me fais des idées il ne va rien faire. Pourquoi ferait-il ça ? Je rigola nerveusement. Il a un gang à gérer il ne peut pas tout abandonner. Il ne va pas faire ça hein !? Pendant que je tentais désespérément de me rassurer je le vis se mettre encore plus sur le bord. Il était maintenant à quelque millimètres du vide. La panique me submergea instantanément. Non !!!! Je t'en supplie ne fais pas ça !!! S'il-te-plait, je t'en prie, pitié ne le fais pas ! Son visage était dévasté par les larmes. Mon cœur se contracta à cette vue. Ne me dite pas que c'est à cause de moi !? Il ne va pas mourir à cause de moi hein !? Il ne va pas sauter !? Ma respiration commença à augmenter, mon cœur battait à cent à l'heure. Je suis en train de faire une crise de panique. C'est pas le moment merde !! Il resta sur le bord encore quelques minutes puis il bascula vers l'avant. Mon cœur s'arrêta.
Jungkook : NON !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
Je venais d'hurler de toutes mes forces, me faisant mal à la gorge et aux poumons. J'avais tellement crié fort que je toussais. J'avais lâcher mes jumelles et je m'étais écroulé au sol, assis. La sueur commençait à perler sur mon front, mon corps tremblait et mes larmes coulaient sur mon visage. Non non non non non non !!!!!! C'est pas possible ! C'est un cauchemar hein c'est juste un cauchemar je vais me réveiller. J'avais de plus en plus de mal à respirer et mon corps tremblé de plus en plus violemment. Il n'est pas mort. Il n'est pas mort. Il n'est pas mort !! Je vais me réveiller et il sera toujours là. Je vais me réveiller et je serais dans ses bras. Tout le monde sera heureux et Sehun sera vivant...rien de tout ça n'est arrivé... Rien absolument rien... C'est juste un long cauchemar... Un horrible et long cauchemar. Je dois me réveiller. Il faut que je me réveille ! Putain mais réveille-toi !! Ma respiration s'aggravait et je commençais à avoir mal à la tête et à voir flou. Ce n'est pas un rêve... Cette crise me fait trop mal pour que ce soit un rêve... Je devais le voir... Il fallait que je le vois... Je me leva avec difficulté à cause de la douleur de ma crise qui se propageait dans tout mon corps et de mes forces qui m'abandonnaient. Je pris mes jumelles malgré les tremblements importants de mon corps et je regarda le toit où Suga était. Mes larmes s'intensifièrent en voyant qu'il était toujours en vie. Jin l'avait sauvé. Il ne peut pas savoir à quel point je lui en suis reconnaissant ! J'ai eu tellement peur. Mais même en sachant qu'il est toujours en vie ma crise de panique je s'arrêtait pas. Qu'est-ce qu'il me dit qu'il ne recommencera pas !? Tout ça à cause de moi !? Cette fois c'est trop mon corps me lâcha et je m'allongea sur le sol. Mes tremblements étaient violents tels des spasmes incontrôlables, je n'arrivais presque plus à respirer. Je tentais désespérément de chercher de l'oxygène mais je n'y arrivais pas. Ma vue se troubla encore plus et mes oreilles se mirent à siffler. J'ai l'impression qu'on m'arrache le cœur... J'ai mal... Suga... Dans un ultime effort je chercha mon téléphone et malgré le tremblement de mes mains je réussis à taper son numéro tout en cachant le mien.Envoyer un message à : XXXXXX
Jamais personne ne nous séparera quoi qu'il arrive. On se l'est promis... Je reviendrais plus fort que jamais alors attends-moi. Je t'en supplie ne refais plus jamais ça... Supprime ce message et ne dis rien à personne. Je t'aime.
Une fois envoyé je supprima le message et je laissa tomber mon téléphone, n'ayant plus la force de bouger. Je commençais à sombrer dans l'inconscience mais j'entendis une voix.
....: JUNGKOOK !!!!
Jungkook :... S...suga....
...: Jungkook !!! Putain Jungkook reste avec moi !!!
Je savais que cette personne était à côté de moi mais je l'entendais comme si elle me parlait à des kilomètres. Je le sentis me porter.
...: reste éveillé Jungkook !! Écoute ma voix ! Ne ferme pas les yeux !!!
J'avais tellement de mal à respirer, chaque inspiration me brûlée violemment les poumons. Je ne voyais plus rien tellement ma vue était brouillée par mes larmes et ma crise. J'étais pris de nombreux spasmes mais tout ce à quoi je pensais c'était à lui... Suga. Maintenant je me rends compte de ce qu'il a dû vivre quand j'ai sauté de ce pont... J'ai été tellement égoïste... Je savais qu'il aurait dû mal à m'oublier mais je ne pensais pas qu'il souffrirait au point de vouloir mourir... Maintenant je comprends la douleur qu'il a ressenti quand j'ai sauté... Ça fait tellement mal. C'est comme si on me poignardait le cœur et qu'on me l'arrachait tout en étant en vie. Une agonie insupportable...
...: calme-toi Jungkook essaye de respirer ! On est bientôt arrivés tiens bon !
La voix que j'entends semble trop loin, je n'arrive pas à reconnaître la personne qui me parle. J'arrive à peine à identifier une voix d'homme. J'ai l'impression que le temps s'est arrêté, que je suis dans un rêve mais à chaque fois sa voix me ramène à la réalité.
...: tout va bien se passer. Calme-toi. Respire...
Il me parle pour que je ne m'endorme pas et essaye de me rassurer. Ça me rappelle la première fois que Suga m'a vu faire une crise de panique... Il faisait que me parler pour que je ne m'endorme pas, comme lui. Ça voix m'apaise, je commence à réussir à respirer et mes tremblements diminus petit à petit.
...: c'est bien Jungkook continue comme ça. Calme-toi tout va bien.
Je fais tout mon possible pour rester éveiller mais je n'y arrive plus. Cette crise m'a puisé toutes mes forces... Je suis trop fatigué... Je veux dormir...
...: reste éveiller Jungkook !
Je peux pas j'y arrive plus... Mes yeux se fermèrent, et je sombra dans l'obscurité terrifiante.
VOUS LISEZ
My Dark (Non Assumée Par Les Auteures)
FanfictionNous avons tout plein de fictions de bien meilleure qualité sur notre compte. Si vous pouvez passer votre chemin et ne pas lire celle-ci, vous sauverez vos yeux, croyez nous. Et RIP à vous si vous voulez quand même lire cette horreur. On est pas gar...