Encerclés

3.4K 244 298
                                    

Annyeong les ARMY's ! Voilà le chapitre 80 de My Dark ! Dans ce chapitre nous retournons dans l'action avec nos chers alliés ! La période dépressive est terminée c'est reparti pour de l'action en force !! On espère que ce chapitre vous plaira ! Au fait c'est bientôt la fin de My Dark vous le savez ? Une dizaine de chapitres sûrement et ensuite on vous réserve une "surprise" (pas un tome deux hein elle est assez longue X)) allez bonne lecture !

[Jimin a fait un cauchemar dans lequel tous ses amis mourraient. Il se réveilla en panique mais ses amis le rassurèrent]

P.V Joshua:

Cela fait maintenant un peu plus un mois que la guerre sanglante a éclaté. Tout le monde était retourné au front. Les BTS ont eu beaucoup de mal à accepter la mort de Rap Monster mais ils ont pris sur eux et essayent de ne pas y penser malgré la douleur omniprésente dans leurs cœurs. Jin est celui qui a été le plus touché. Il a eu énormément de mal à s'en remettre, bien qu'il ne le soit pas totalement, et est reparti à l'hôpital pour soigner les blessés qui ne cessaient d'augmenter. D'après Jaehyo, le seul stratège désormais, et les leaders, beaucoup de sous-membres ont péris durant ce mois. Et encore plus lors de la mort de Rap Monster et de l'absence des BTS sur le front. Les EXO ne se sont pas fait attendre pour profiter de cette occasion et mettre les boucher double afin d'éliminer un maximum de membres. Ils ont donc été forcés de combattre à nouveau bien qu'ils ne soient pas totalement remis de sa mort tragique.

La guerre n'attend personne...

Nous sommes tous voués à se battre sans avoir aucun répit car même si nous nous effondrons le monde continue de bouger et la guerre de tuer. Pourquoi s'arrêterait-elle parce qu'une personne parmi des milliers a perdu quelqu'un de cher à ses yeux ? Dans tous les cas cette personne n'est pas la seule à avoir perdu un proche. Ils sont probablement des dizaines voir des centaines si ce n'est plus...

Les sentiments n'ont pas leur place dans une guerre. Il est impossible de faire son deuil paisiblement. Que ça nous touche plus ou moins violemment on n'a d'autres choix que de se relever rapidement et repartir au front comme si de rien n'était. Supprimer toutes sortes d'émotions pour repartir comme une machine et terminer ce que l'on a commencé. Les émotions ne doivent pas affecter les combats, elles n'ont pas leurs places en cette période impitoyable. Et si c'est le cas seule la mort s'offre à nous.

Car la guerre n'attend pas...Même si la perte d'un être cher nous détruit elle ne s'arrêta pas. C'est indéniable.

Mais ce ne sont pas les seuls. Elle touche également les civils innocents qui n'ont rien demandé. Combien ont-ils perdu de proches à cause de cette stupide guerre qu'ils n'ont jamais souhaitée ? Ces pauvres innocents qui n'étaient au courant de rien se sont retrouvés totalement plongés dans l'enfer. Des hommes, des femmes, des enfants... Tous ont été plongés au fin fond des abîmes infernales... Là où l'horreur et la terreur sont omniprésentes. La ville quand à elle, est vide...Dénuée de vie humaine. Les gens se sont tous cachés chez eux où ont déserté les lieux. Certains bâtiments sont détruits voir effondrés, les accidents de voitures sont tellement nombreux qu'on ne les compte plus tout comme les milliers de vies humaines qui ont péris...

Mais tout ça n'est que le résultat de la bêtise humaine. Après tout nous sommes les seuls à avoir créé la guerre. Tout commence par la création d'arme. Ces armes n'ont qu'un seul but: tuer. Et si auparavant on les utilisait pour survivre aujourd'hui elles servent à nous entretuer. Tuer pour obtenir ce que l'on désire ou pour le simple plaisir. On dit que lorsqu'un chien goûte au sang il ne pourra plus s'empêcher de mordre une nouvelle fois. L'être humain est exactement pareil. Il a goûté à ce liquide rougeâtre défendu et ne peut s'empêcher de tuer à nouveau. C'est un cercle vicieux où la mort est le maître mot. Trop obnubilé par le pouvoir, il se met alors à créer d'autres objets destinés à tuer. De plus en plus puissant et violent.

My Dark (Non Assumée Par Les Auteures)Où les histoires vivent. Découvrez maintenant