Annyeong les ARMY's ! Voilà le chapitre 79 de My Dark ! Attention aux âmes sensibles ça risque de faire très mal ! Je ne vous en dis pas plus pour ne pas vous faire peur (même si je pense que c'est déjà trop tard XD) Lisez bien jusqu'au bout personne n'abandonne le navire en plein milieu du chapitre !!! J'espère que ce chapitre va vous "plaire" et au cas où lisez le un peu éloigné de la population on sait jamais comment vous pourriez réagir ! J'aime beaucoup ce chapitre XD
[Jin après avoir découvert la bague de mariage de Rap Monster a fondu en larme. Suga se sentant coupable lui a présenté ses excuses mais Jin l'a rassuré en lui assurant que rien n'était de sa faute. Le Jibomb est aussi devenu officiel]
P.V Jimin:
...:...Jimin....
J'entendais une voix mais elle semblait loin et faible...
...:...Jimin...
Je ne sais pas où je suis...Tout est noir autour de moi mais la voix ne cesse de m'appeler...
...:Jimin.
Une lumière apparut soudainement dans cette obscurité sans failles. Je m'y approchai tandis que la voix se faisait plus forte.
...: Jimin !
Mais qui c'est qui m'appelle comme ça !? Je me mis à courir vers la lumière et cette fois-ci j'entendis clairement la voix.
...: JIMIN !!!
Elle était puissante et tremblante. La personne qui m'appelait semblait désespérer. J'ouvris les yeux et sentis mon corps bouger dans tous les sens. Qu'est-ce qu'il se passe !?
...: JIMIN RÉVEILLE TOI !!!
Je clignai des yeux pour que ma vision floue se stoppe et aperçus B-Bomb me secouer sans arrêt en m'appelant. Il ne me laissa même pas le temps de me réveiller qu'il me prit le bras et me souleva rapidement pour m'assoir sur le lit. Bordel mais pourquoi il me réveille comme ça !?
B-Bomb: I-Il faut partir Jimin !!! Dépêche-toi, lève-toi vite !! Dit-il paniquer.
C'est à ce moment que je vis ses larmes couler à flot sur ses joues rougies. Il regardait autour de lui paniqué avant de me tirer une nouvelle fois le bras afin de me lever.
B- Bomb: On doit s'enfuir ! Partir loin d'ici !! Dit-il en me tirant vers la porte.
Jimin: Attend quoi !? Bordel, mais explique moi je comprends rien là !Il m'ignora et entrouvrit la porte en passant sa tête dans le petit espace. Qu'est-ce qu'il lui prend !? Il veut partir où ? Pourquoi ? Eh merde j'y comprends rien ! Je suis en pyjama, il est trois heures du matin et il me réveille ! J'ai horreur qu'on me lève comme ça ! Je le vis regarder dans les deux sens avant de faire les gros yeux et de refermer rapidement la porte. Il me prit la main et m'amena devant ma grande armoire. Il l'ouvrit et me poussa à l'intérieur avant d'y rentrer lui aussi et de refermer en quatrième vitesse. On était serré tous les deux l'un contre l'autre tandis que mes vestes nous entouraient.
Jimin: Putain B- Bomb tu vas m'ex-...
Je ne pus terminer ma phrase qu'il déposa sa main sur ma bouche et se colla à moi pour que je ne puisse plus bouger. Je vais péter un câble. C'est quoi son problème !!? Il sait très bien que je suis de mauvaise humeur quand il me réveille comme ça et en plus il m'explique rien ! J'ai juste envie de commettre un meurtre ! J'allais enlever sa main mais la porte qui s'ouvrit à la volée pour s'écraser contre le mur m'en empêcha. B-Bomb semblait paniquer mais avait coupé sa respiration pour ne faire aucun bruit. Ok alors là il se passe quelque chose d'inquiétant ou alors il a fait un bêtise qui a énervé un des membres et maintenant il se cache. Mais alors pourquoi il m'embarque dedans !!? Aish !!
VOUS LISEZ
My Dark (Non Assumée Par Les Auteures)
FanfictionNous avons tout plein de fictions de bien meilleure qualité sur notre compte. Si vous pouvez passer votre chemin et ne pas lire celle-ci, vous sauverez vos yeux, croyez nous. Et RIP à vous si vous voulez quand même lire cette horreur. On est pas gar...