Annyeong les ARMY's ! Voilà le chapitre 66 de My Dark ! Alors là on destresse un peu et on part dans le WTF ! On détend un peu l'atmosphère pour vous faire souffler mais vous habituez pas ! Déjà 66 chapitres...et vous êtes toujours là... Vous êtes tenaces bande de sadiques ! On va vous appeler les PsychoDrogué XD cetains ce reconnaîtrons XD Bref bonne lecture !!!
[Wonho et Jooheon ont affronté Daehyun sur le toit d'un bâtiment. Alors que les deux Monsta X étaient sur le point de mourir, un appel de Baekhyun distrait Daehyun qui dû s'en aller laissant sain et sauf les deux garçons]
P.V Extérieur:
Baekyun: Vous devez tous vous douter de la raison pour laquelle je vous ai réuni ici ce soir.
Beakhyun faisait face à tous les membres des deux gangs. Devant lui se trouvait seulement les chefs car il était au QG mais il était filmé par une caméra qui retransmettait en direct ses paroles à absolument tous les membres qui le regardaient à travers un écran dans les lieux de rassemblement. En effet chacun a été convoqué d'urgence à se rendre aux lieux de réunions les plus proches pour écouter les paroles du leader. Bang Yong-Guk se tenait à ses côtes, silencieux mais le regard sévère.
Yong-Guk: Cette guerre n'est actuellement pas à notre avantage. La situation dans laquelle nous nous trouvons n'est pas convenable. Ne vous laissez pas marcher sur les pieds ! N'ayez pas pitié d'eux !! Exterminez-les par n'importe quel moyen !!! Nous sommes en guerre, mais savez-vous vraiment ce que ce mot signifie ? Meurtre, violence, haine, pouvoir, mort, désespoir, sang. Dans une guerre il y a deux clans, deux adversaires et un seul vainqueur. Alors réduisons cette ville à feu et à sang !!! Exterminons ceux qui sont sur notre chemin !!! Prenons le pouvoir !!!
Baekhyun: Cette situation est inadmissible. De nombreux membres de nos gangs ont péris ainsi que cinq de nos chefs. Youngjae, Himchan, Jong-Up, Kai ainsi que Kris. Alors qu'eux combien ? (Pouffe) Zéro !! Aucun de leurs chefs ne sont encore mort, aucun !!! Seul deux d'entre eux sont gravement blessés et incapables de se battre mais cela ne veut pas dire qu'ils ne reviendront pas. Cette guerre n'a pour seul but que de détruire les BTS et ses alliés ! Ne nous laissons pas envahir par ces misérables cafards !! Écrasons-les tous autant qu'ils sont !! Ils veulent nous mettre la pression ? Très bien alors nous ferons de même !! Nous allons contre-attaquer en force et cette vague sera tellement violente qu'ils se noieront tous sans avoir eu le temps de comprendre quoi que ce soit ! Ils veulent jouer ? Alors entrons dans le jeu et réduisons-les en miettes !! On verra bien qui rira le dernier ! Nous gagnerons et ce quoi qu'il arrive !!! Car nous sommes plus fort qu'eux, réduisons-les en cendres, écrasons-les, supprimons leur misérable existence de ce monde !!!!
Des hurlements de guerre se faisaient entendre sur les nombreux lieux de réunions. Tous les membres des deux gangs venaient d'être rebooster par les paroles de leurs leaders.
Baekhyun: Les nouvelles stratégies vous seront envoyées par message sur votre téléphone. Celui-ci, une fois lu s'auto-supprimera. Nous allons renverser la situation et les plonger dans le total désespoir. Un chaos absolu. Je veux les voir nous supplier de les laisser en vie ! Je veux les voir ramper à nos pieds s'excusant d'avoir osé nous défier ! Alors battez-vous !! Vous êtes fort ne les laissez pas vous vaincre !! EXO et BAP ensemble nous vaincrons !! Ensemble nous les terrasserons !!! Demain une nouvelle ère commencera !! Les rouages viennent de s'enclencher ! Ils le regretteront tous amèrement !!
P.V Minhyuk:
[Lendemain]
V: Fonce fonce fonce !!! Dit-il avec un grand sourire.
Nous étions dans ma voiture, je conduisais et V était à côté de moi. Nous poursuivions JB et Bambam juste en face de nous en grillant de nombreux feux, ainsi qu'en dépassant les voitures qui nous klaxonnaient. V s'était d'ailleurs mit à leur répondre en appuyant sur le volant.
VOUS LISEZ
My Dark (Non Assumée Par Les Auteures)
FanficNous avons tout plein de fictions de bien meilleure qualité sur notre compte. Si vous pouvez passer votre chemin et ne pas lire celle-ci, vous sauverez vos yeux, croyez nous. Et RIP à vous si vous voulez quand même lire cette horreur. On est pas gar...