Ultime attaque

731 65 328
                                    

Annyeong les ARMY's ! Voilà la suite de cette fin que vous aimez TOUUSSS (L.O.L) Bref je n'ai rien à dire alors bonne lecture ! Luv u et merci de nous suivre ^^

P.V Extérieur:

Les heures étaient passées et la nuit faisait son apparition dans le ciel. Jungkook stressait de plus en plus de ne pas revoir Suga revenir à la base. Il n'avait pas tenté de l'appeler de peur que cela le déstabilise dans un moment critique. Faisant les cent pas dans le salon, Jimin le regardait impuissant. Il n'arrivait pas à calmer le plus jeune malgré ses nombreuses paroles.

La base était pratiquement vide, il ne restait que trois membres dans la maison: Jungkook, Jimin et G-Dragon. Tous les autres avaient abandonné ou étaient morts. La guerre avait fait des ravages et personne n'était épargné. Les EXO aussi n'étaient plus si nombreux que ça. Ils ne leur restaient plus que 3 membres également: D.O, Tao et bien évidemment Baekhyun.

Le téléphone à la main, Jungkook ne pouvait s'arrêter de bouger. Il sentait que s'il s'arrêtait ne serait-ce qu'un instant, il allait frapper le premier mur à sa portée. G-Dragon se trouvait tout simplement en retrait, guettant la scène d'un air neutre. Il savait que l'idée de Suga était mauvaise, mais qu'il lui dise ou non n'aurait rien changé à son choix. Le leader était beaucoup trop déterminé pour se laisser influencer par qui que ce soit.

Une sonnerie retentit dans la pièce. Le jeune sursauta avant d'appuyer sur la touche pour répondre au message que Suga venait de lui envoyer. Ses doigts tremblaient d'excitation en recevant enfin un signe de vie de son amour. Il appuya sur la messagerie. Une vidéo venait de s'envoyer. Le sourire de Jungkook s'atténua alors bien vite en comprenant de qui cela pouvait bien provenir.

Il démarra néanmoins la vidéo, ayant encore l'espoir que Suga en était l'envoyeur. Ses yeux s'agrandirent en une seconde. Le mobile lui glissa des mains pour se retrouver à terre, à la vue de tous. Les mains sur la bouche, il se mit à pleurer en retenant un cri à la frontière de ses lèvres. Son air horrifié face à son portable fit réagir Jimin qui accourut à côté de lui, inquiet.

Jimin: Qu'est-ce qu'il se passe !? Demanda-t-il.

N'ayant pas les mots pour répondre, son ami lui pointa juste du doigt l'appareil qui diffusait encore des images. Ce fut alors au tour de Jimin de se pétrifier, fixant la vidéo que Baekhyun avait envoyé.

On y voyait Suga, couvert de sang. Au sol, dans un état lamentable, ses membres et surtout ses bras avaient été tordu dans des sens inhumains. On pouvait entendre le rire du leader des EXO résonner alors qu'il s'approchait pour montrer le visage de son adversaire mort et surtout la balle qui avait traversé son front. Le regard vitreux et sans vie, le garçon semblait être mort récemment vu la couleur fraîche du sang qui sortait de ses blessures mortelles.

Jungkook regardait avec horreur cela sans pouvoir détourner son regard. Il aurait dû le retenir, il aura dû se douter que ça finirait comme ça. Mais Suga semblait tellement sûr de lui et déterminé. Maintenant son regard ne reflétait plus rien, mis à part le néant.

Baekhyun: J'espère que tu apprécies le spectacle Jungkook ! Ça sera bientôt ton tour ne t'inquiète pas. Si tu avais vu la tête qu'il faisait en réalisant qu'il allait crever comme une merde ici, c'était de l'art. Et comme j'ai gagné, attendez-vous à une petite visite de notre part mes petits. Ne vous inquiétez pas, votre mort sera rapide. Mais pas sans douleur. Ria-t-il avant de couper la caméra.

Jungkook: Espèce d'enfoiré ! Hurla-t-il.

Donnant un coup de pied à son téléphone, celui-ci s'écrasa contre le mur d'en face alors que le rire de Baekhyun résonnait encore dans leur tête. Le jeune s'effondra à terre, en larmes. Ses sanglots déchiraient sa gorge alors que Jimin s'agenouillait à ses côtés en caressant son dos. Il n'avait pas les mots pour le consoler. Car il savait très bien qu'aucun mot n'arriverait à apaiser la douleur qu'il ressentait. Il l'avait vécu lui aussi.

My Dark (Non Assumée Par Les Auteures)Où les histoires vivent. Découvrez maintenant