Se relever ensemble

4.5K 354 103
                                    

Annyeong les ARMY's !! Voila le chapitre 31 de My Dark !!! Préparez vos mouchoirs et enfermez vous dans votre chambre ! Vous devez vous préparer à déprimer après avoir lu ceci ! Allez tenez le coup tout va bien se passer !! *tousse* XD On espère que ce chapitre va vous plaire autant voir plus que le précédent n'hésitez pas à nous dire vos impressions en commentaire et à nous dire ce que vous pensez de notre écriture sa nous aide énormément ! Je voulais aussi vous informer que j'ai poster le prologue de la fanfic où on avait demandé votre aide. C'est celle où Jungkook est possédé par un démon le titre c'est Demon Wolf and Light Angel (normalement elle est sur mon compte si vous la trouver pas) comme ça vous serez au courant quand le premier chapitre sera poster ! Sur ce bonne lecture à tous courage c'est bientôt fini !!!

P.V J-Hope:

[JOUR 3] Cela fait maintenant trois jours que Jungkook et Sehun nous ont quitté. Il y a deux jours Rap Monster a trouvé un morceau déchiré du t-shirt de Jungkook, mais son corps lui ne l'a pas été. Moi qui suis sensé représenter l'espoir j'ai bien l'impression que je n'en ai plus assez pour aider tout mon groupe. Rap Monster après avoir brulé tout son travail se remet petit à petit du choc mais ce n'est pas lui qui réussira à nous sortir de cette crise. Bien que je sois moi-même abattu je suis quand même parvenu à réconforter mon V. J'ai puisé dans mes dernières ressources pour lui rendre le sourire. Nous avons bandé son poignet sans rien dire à Jin qui n'est plus en état de soigner depuis qu'il n'a pas réussi à sauver Sehun. Je sens que je vais craquer dans pas longtemps. C'est inévitable. Néanmoins je reste fort, la tête haute devant les autres pour ne pas leur montrer que mes forces s'affaiblissent peu à peu. Suga quand à lui est enfermé dans sa chambre depuis ces trois jours. Dès que nous sommes rentrés il s'est séparé de nous pour aller se réfugier seul à l'abri des regards. J'ai bien essayé de le faire sortir, de lui faire ouvrir la porte ou bien même qu'il me parle à travers celle-ci. Mais à chaque fois il s'énerve et me crit de le laisser tranquille. Aujourd'hui je me reprends en main comme je l'ai dit à V avant de me lever ce matin.
V: Tu es sûr de vouloir faire ça ? Tu sais que tu n'es pas obligé.
J-Hope: Je sais mais j'en ai marre de rester sans rien faire comme un zombie.
V: Ne te fais pas trop violence. Si c'est trop dur de te remettre au boulot rejoins moi dans le lit. Me dit-il en tapotant l'espace vide sur le lit à côté de lui.
J-Hope: On verra bien !
Je lui souris et l'embrassa tendrement. Je partis de la chambre en laissant mon amant se rendormir. Je me dirigea vers le salon où se trouvait mon bureau. Mon ventre se mit à se nouer alors que je me rapprochais de mon ordinateur. Je sens mon corps s'alourdir et chaque pas que je fais me demande de plus en plus d'efforts. Je m'arrêta devant ma chaise et fixa l'écran de mon ordi. Je soupira bruyamment alors que je me questionnais. Suis-je vraiment capable de faire ça après ce qu'il s'est passé si récemment ? De toute façon il faut bien que j'essaye, je ne peux pas rester plus longtemps sans rien faire à part regarder les autres se lamenter surtout Jimin qui ne fait que boire et dormir. Jin est le seul à nous aider à avancer en nous réconfortant tous comme une maman. Moi aussi je veux aider et peut être que si je me remets au travail les autres feront de même. Je m'assis sur ma chaise et alluma mon ordinateur. Mon cœur battait à cent à l'heure quand le logo de démarrage apparut. Des centaines de questions se bousculaient dans ma tête. Et si je ne réussissais pas à me concentrer ? Si jamais j'avais maintenant peur des EXO ? Et si je ne pouvais plus me tenir devant un ordinateur sans avoir des frissons d'angoisses et me paralyser au moindre obstacle ? Mon esprit était tellement tourmenté que je ne me rappela pas mon mot de passe que je possède depuis des années. Je secoua ma tête dans tous les sens pour chasser mes tourments puis me concentra sur ma tâche. Je tapa rapidement mon mot de passe et m'échauffa les doigts. Pourquoi mes doigts tremblent autant ? Mon cœur se brisa quand je vis mon fond d'écran: une photo de famille, de ma famille. Il y avait Jin, Jimin, Rap monster, moi aux côtés de V, Sehun qui se tenait un peu à l'écart mais qui souriait malgré tout et Suga embrassant Jungkook. Nous étions tous heureux et souriant ce jour-là. Nous étions alors loin de nous douter de ce qu'il allait se passer. Mes yeux s'attardèrent sur le baiser de Suga et Jungkook. C'était la première fois de ma vie que je voyais Suga si épanoui. Jungkook lui était encore plus joyeux qu'avant, on aurait dit que rien n'aurait pu le rendre triste. Quand je pense que lui et Sehun ne sont plus là... En voyant cette photo j'ai l'impression qu'ils sont encore en vie et qu'ils vont arriver dans le salon d'une minute à l'autre en criant comme des enfants. Mais c'est faux. C'est impossible. J'ouvris vite une fenêtre sur mon ordinateur pour ne plus avoir à subir cette image du passé. Je ferma quelques secondes les yeux pour empêcher mes larmes de venir. Je réussis à canaliser ma peine qui semblait pouvoir surgir à tout moment et me mis à hacker divers sites de différents gangs. Je n'osais pas m'attaquer tout de suite aux EXO. Je préfère m'entrainer avant de m'acharner sur la source du problème et puis mes émotions sont encore trop présentes pour que je garde mon calme face à eux. Après plusieurs minutes de travail intensif je réussis à canaliser et faire taire mes sentiments. Je ne pensais plus qu'à écrire, déchiffrer les codes, trouver des failles dans les systèmes... Automatiquement je m'attaqua aux EXO, je commença alors à pirater leurs sites. Je verrouilla mes émotions et me mis en mode "machine". Mes pensées se résumaient à hacker, pirater, codes, systèmes, clavier, taper, trafiquer. Hacker. Pirater. Code. Système. Taper. Trafiquer. Hacker. Pirater. Code. Sys... Baekhyun. Une image de Baekhyun est apparu au beau milieu de mon écran. Il était souriant. Tellement heureux. Alors que j'avais réussi à faire disparaitre ma colère, un tsunami d'émotions traversa tout mon corps en voyant le leader des EXO sourire de toutes ses dents. Le même sourire rectangulaire que V. La même joie que Jungkook dans son regard. Il ne mérite pas d'être heureux. Pourquoi devrait-il être encore en vie alors que mes deux camarades avaient perdu la leur !? Ma famille a explosé en morceau et lui il sourit ? Et son rire... Le rire qu'il a fait lorsque Jungkook a sauté, lorsque qu'il s'est suicidé et que nous étions tous bouleversé. Nous venions de perdre un ami, un frère. Suga venait de voir son amour disparaitre... Et ce connard a ri. Il a ri le plus fort possible suivi par ses larbins qui se croient les rois du monde. Ils se sont moqués de notre malheur ainsi que du sacrifice de notre maknae. Ils méritent tous de mourir ! TOUS !!! Je sentis mon corps se soulever alors que ma rage amplifiée de seconde en seconde. Ma respiration se faisait sifflante tandis que mes yeux fixaient cette photo. Qu'il crève c'est tout ce qu'il mérite !! Lui et tous ses connards d'EXO !!! Mes dents se serrèrent alors que ma colère ne cessait de grandir. Je leva mon poing vers l'écran. Mes yeux se remplirent de larmes qui ne tardèrent pas à couler en abondance sur mes joues sèches. Pourquoi sont-ils morts !? Pourquoi les avoir tué !? Pourquoi nous ne pouvons pas vivre heureux ne serait-ce qu'un moment !!? Pourquoi faut-il toujours qu'un malheur s'abatte sur nous !!? Pourquoi nous !!!? Pourquoi !!!!!???
J-Hope: POURQUOI TU SOURIS ENCORE SALOP !!!!!!?? Criais-je de toutes mes forces.
Mon poing s'abattit sur l'écran de mon ordinateur qui se brisa sous la puissance de mon coup. Du sang se répandait sur le verre cassée alors que mes larmes s'écrasaient sur le sol. La tête baissée je pleurais en silence. J'ai craqué. Je n'ai pas été assez fort. Jungkook et Sehun me manquent...Les présences me manquent...Leurs rires, leurs cris de joie, leurs conneries, leurs bagarres... Tout me manque.... Je m'assis au sol et cacha mon visage avec mes mains ensanglantées. Je pleura toutes les larmes de mon corps. Au sol, seul, je me désolais de ce qu'il s'était passé. Mon chagrin ne voulait pas diminué tandis que je gémissais tout bas. Mes larmes redoublèrent d'intensité alors que j'essayais de ralentir ma respiration. Mais ma tristesse l'emporta et je me laissa aller dans mon malheur sans tenter de résister.
J-Hope: Sehun... Jungkook... Pourquoi ?
Je posa ma tête au sol désespéré. J'attendis sans succès que mes larmes s'arrêtent mais elles semblaient ne jamais se calmer. Mon chagrin était trop grand et le cacher aux autres m'a fait l'effet d'une bombe à retardement. Tous ces sentiments que j'ai gardé enfoui au fond de moi ont explosés au grand jour me laissant faibli et meurtri. Je sentis alors mon corps se soulever du sol.. Je leva alors la tête et vis V me portant dans ses bras et me souriant d'un air attristé.
V: Je t'avais dit de ne pas te forcer. Me murmura-il.
J-Hope: Dé.. désolé... Lui répondis-je en essayant de retenir mes sanglots. Mais ta main ?
V: Je ne vais pas te laisser comme ça quand même. Me murmura-il en retenant une grimace de douleur.
Je m'accrocha à son cou pour ne pas tomber. Il m'amena dans ma chambre et m'allongea sur le lit. Il sortit un mouchoir de sa poche et me le tendit. Je le pris et essaya de sécher mes larmes qui n'en finissaient pas de couler tel un torrent. V s'allongea alors en face de moi et colla son corps au mien. Il sécha mes larmes du bout de ses doigts et me fit un baiser sur le front tout en me caressant la joue. Je ferma les yeux lentement sentant mon calme revenir grâce aux attentions de mon amour. Il prit ma main blessée et la serra avec la sienne bandée. Je me colla plus à lui. S'il y avait une seule chose qui me permettait de tenir le coup et d'espérer des jours meilleurs c'était bien lui. Mon V. Mon tout.
V: Fighting...

My Dark (Non Assumée Par Les Auteures)Où les histoires vivent. Découvrez maintenant