Marché conclu

4.7K 360 262
                                    

Annyeong les ARMY's ! On espère que vous allez bien et bienvenue dans le monde magnifique *tousse* de My Dark chapitre 42 ! On est encore sur le point de vue de Jungkook et cette fois il va aller rendre une petite visite aux Monsta X ! Alors surtout ne faites pas attention à leurs têtes si vous les connaissez les caractères que nous leur avons attribué ne vont pas mais alors pas DU TOUT avec leur physique surtout IM mais ça vous allez vite le découvrir ! Sur ce bonne lecture et n'oubliez pas de lacher un commentaire ça nous fait toujours plaisir !!

[Jungkook est allé voir des Block B pour s'allier avec eux, après un rapide combat et une longue discussion avec le leader Zico il réussit à leur faire accepter l'alliance.]

P.V Extérieur :

La nuit venait de tomber sur Séoul. Une nuit sombre, sinistre. Elle ne présageait rien de bon, elle était menaçante. Le vent lui, était toujours présent cependant sa puissance s'était intensifiée faisant tournoyer les feuilles mortes des arbres dépourvus de vie. Le brouillard s'était levé assombrissant davantage la ville. Quelques ombres se distinguaient dans cette nuit obscure. Il n'y avait aucun signe de vie dehors. Seules quelques lumières éclairaient la ville devenue fantôme. Le froid hivernal gelait les vitres et les fenêtres, il repoussait toute forme de vie désirant s'aventurer à l'extérieur. Seules quelques rares personnes étaient assez courageuses pour braver ce froid impitoyable qui glaçait jusqu'aux entrailles quiconque osait le défier.

P. V G-Dragon :

Je me dirigeai vers la base des MonstaX qui était un peu plus loin que celle des Block B. Une fois arrivé j'arrêta la voiture devant un entrepôt abandonné. L'endroit était totalement ruiné et lugubre, ça m'en donnerait presque des frissons. Mais malgré l'état pitoyable de ce bâtiment il tenait debout, fière d'être encore en vie.
G-Dragon : on est arrivé.
Jungkook:...
Voyant qu'il ne me répondait pas je détourna mon regard vers Jungkook mais il était endormi. Il doit être fatigué, ce n'est pas étonnant avec le combat qu'il vient de faire et la crise de panique qu'il a failli faire... C'est dur mais il faut qu'il tienne le coup. C'est bientôt fini, tous ses malheurs seront bientôt finis... Qu'est-ce que je dis ? Ça n'a même pas commencé... Il a l'air tellement paisible, tellement fragile...il ne mérite pas tout ce qui lui arrive...il ressemble à une poupée qui peut se briser au moindre choc. En le voyant on ressent instinctivement le besoin de le protéger. Ce gamin m'étonnera toujours, malgré tout ce qu'il a vécu, il n'abandonne jamais et s'accroche à la vie, c'est un vrai combattant. Lorsque je l'entrainais, il n'abandonnait jamais, il se relevait toujours malgré ses nombreuses chutes et les violents coups que je lui assénais. Les seuls moments où il craquait, où il voulait abandonner c'était lorsqu'il n'en pouvait plus car je ne le ménageais pas, j'y allais violemment sans faire de pauses et ça pendant des heures mais il suffisait que je le provoque pour qu'il se relève et se batte malgré la souffrance qu'il endurait... Sa volonté est incroyable, il ferait n'importe quoi pour protéger sa famille même au risque de sa vie et ça, peu de personnes en sont capables. L'homme est méprisable, lorsqu'un problème devient intense et le dépasse, il abandonne ses responsabilités et fuit tel un lâche, abandonnant sa famille et ses amis pour survivre. Mais lui, il n'est pas comme ça. Je ne connais que très peu de personnes prêtes à se sacrifier pour celles qu'elles aiment. Et même celles-là ne sont pas aussi suicidaires que cet idiot. Il doit énormément les aimer... Après tout ils lui ont donné une raison de vivre, un sens à sa vie ainsi que son sourire perdu. J'espère qu'il tiendra bon, mais j'ai un mauvais pressentiment... Ce lieu ne m'inspire pas confiance. De plus les Monsta X sont hostiles et féroces. Ils ont une haine indéfinissable envers les BTS, un puissant désir de vengeance surtout envers Suga car après tout, c'est de sa faute s'ils possèdent une tel rancœur envers eux. Ils se sont disputés la première place pour régner dans Séoul et Suga a vaincu leur leader, il les a humilié, rabaissé à l'état de chien. Pourquoi j'ai choisis ce gang et pas un autre ? Parce qu'ils sont horriblement forts. Après tout ce serait eux les premiers si les BTS ne les avaient pas vaincus. Grâce à cette haine, ils sont devenus encore plus puissants qu'avant et seront indispensables pour vaincre les EXO. Avec eux on aura plus de chance de vaincre l'ennemi. Je dois avouer que sur ce coup-là je ne vois pas comment il pourrait les convaincre. Mais j'ai confiance en lui, après tout c'est Jungkook. Ce gamin me surprend de jours en jours. Je suis sûr qu'il y arrivera, il les mettra de son côté coûte que coûte.

My Dark (Non Assumée Par Les Auteures)Où les histoires vivent. Découvrez maintenant