Banane ?

3.8K 293 249
                                    

Annyeong les ARMY's ! Voilà le chapitre 60 de My Dark et la guerre prend de l'ampleur ! Bien sûr là on en est qu'au début on est encore "gentilles" avec vous ! Oui on est très gentilles on pourrait l'être beaucoup moins mais on se retient pour pas vous traumatiser XD ! Bref on espère que ce chapitre va vous plaire et n'oubliez pas de commenter pour nous dire votre avis ! Kiss !

[La guerre a commencé. U-Kwon et Kris se sont pourchassés dans toute la ville avec leurs voitures pour que finalement U-Kwon arrive à faire un accident qui mit fin à la vie de Kris.]

Flash info:

Journaliste: Mesdames et messieurs bonjour. Nous interrompons votre programme suite à de terribles événements. En effet, aujourd'hui une effroyable tragédie a eu lieu. En l'espace de quelques heures, six accidents dont un effroyablement meurtrier sur l'autoroute ont prit place. On déclare à ce jour, neuf morts que nous identifierons dès que possible ainsi que huit blessés graves qui ont de toute urgence été emmenés à l'hôpital.

Les pompiers sont actuellement en train d'éteindre l'incendie monstrueux ayant pris place suite aux multiples explosions des véhicules sur l'autoroute A7 qui est dorénavant momentanément inaccessible.

Vous allez vous demander pourquoi autant d'accidents se sont produits en si peu de temps ? Eh bien ceci est le résultat d'une course poursuite entre deux individus encore inconnus. D'après nos informations, l'un des deux est mort durant l'accident sur l'autoroute. Son corps étant réduit en cendre, les enquêteurs recherchent son identité grâce à l'ADN présent sur les lieux. Nous vous communiquerons ultérieurement l'identité de celui-ci. Quand à l'autre, il est activement recherché par la police. Sa voiture étant dans le même état que les autres celui-ci a pris celle d'un passant et s'est enfuit.

Nous allons désormais rejoindre Hyuna-ssi qui se trouve au centre ville sur le lieu d'un des six accidents. Hyuna-ssi est-ce que vous m'entendez ?

Hyuna: Oui.
Jounaliste: Pouvez-vous nous décrire la scène que vous voyez ?
Hyuna: Oui. Alors je suis en plein centre ville de Séoul où se trouvent les trois voitures qui se sont percutées. De nombreuses personnes se trouvent sur les lieux. La plupart sont abasourdis voire terrifiées de la scène à laquelle ils ont assisté. Je m'adresse désormais à vous trois. Étiez-vous sur les lieux lorsque cela s'est produit ?
Adolescente 1: Oui.
Hyuna: Pouvez-vous nous expliquer ce qu'il s'est passé ?
Adolescente 2: Eh bien nous étions tranquillement en train de traverser la route lorsque soudain une voiture nous a foncé dessus. Elle était suivie par une autre juste derrière et ils roulaient rapidement, je pense qu'ils se poursuivaient.
Adolescente 3: Elles ont faillit nous écraser mais on les a évitées de justesse...
Adolescente 3: J'ai vu ma vie défiler ! C'était vraiment effrayant ! J'ai cru qu'on allait mourir aujourd'hui !
Hyuna : Donc vous dites que deux voitures se poursuivaient à grande vitesse et qu'elles ont faillit vous écraser ?
Adolescentes: Oui.
Hyuna: Avez-vous vu la suite ?
Adolescente 2: Oui ! Elles ont grillé le feu rouge et ont faillit se faire percuter mais les voitures se sont arrêtées et trois d'entre elles se sont foncées dedans pour les laisser passer.
Adolescente 3: Une voiture de police les a suivit.
Hyuna: Très bien je vous remercie pour vos précieux témoignages. (Se place face à la caméra). Ces deux voitures sont là cause des nombreux accidents qui ont eu lieu à Séoul. Je viens d'être informée qu'apparemment, une guerre de gangs est la cause de tout ce raffut et qu'elle est loin d'être terminée. Nous vous appelons à rester chez vous le temps que la police règle ce problème. C'était Chanel 10, à bientôt pour de nouvelles informations.

P.V extérieur:

La guerre avait maintenant débutée depuis quatre heures. Le sang coulait à flot et les blessés s'accumulaient. Les cinq gangs se battaient violemment entre eux. De nombreux groupes de plusieurs combattants s'étaient dispersés dans toute la ville, que ce soit au port, dans des entrepôts, sur des parkings, proche de la rivière, en plein centre ville ou devant les anciennes bases réduites en cendres.

My Dark (Non Assumée Par Les Auteures)Où les histoires vivent. Découvrez maintenant