Annyeong les Armys !! Voilà le chapitre 76 de My Dark !! Un peu tard mais là ^^ Vous allez pouvoir voir la réaction de Jin. Bonne lecture !!
[Jin est reparti sur les lieux pour chercher Rap Monster dans les décombres mais ses recherches n'ont pas été fructueuses]
P.V Jungkook:
J'ouvris les yeux avec difficulté. Je fus étonné de ne pas voir de lumière autour de moi avant de comprendre que ma tête était enfouie dans le cou de Suga. Je sentis que mon corps était allongé sur un lit, sûrement celui de l'infirmerie. Les bras de Suga entourant mon dos me rassuraient et je me collai un peu plus contre lui pour me réchauffer. Son souffle chaud s'écrasait contre ma nuque tandis que ses jambes s'entremêlaient un peu plus aux miennes. À sa lente et paisible respiration je pouvais deviner qu'il dormait encore. Je devais m'être rendormi dans ses bras peu après qu'un médecin soit venu me soigner et me bander. Je jetai un coup d'œil sur mes vêtements et constatai qu'on m'avait changé pendant mon sommeil. Mes anciens vêtements tachés de sang avaient été remplacé par un tee-shirt à manches courtes blanc et un simple pantalon noir. Un fin drap blanc recouvrait nos deux corps collés l'un à l'autre.
J'essayai de me re-mémoriser ce qui avait bien pu se passer. Mon cerveau était encore embrumé suite à mon long sommeil et mes souvenirs me revenaient par brins flous. Je me souviens que je me suis retrouvé à combattre contre Chen. Je me souviens de la violence de nos coups, de mon poing s'écrasant sur son visage et du sien me frappant le ventre. Je me souviens d'un couteau pointé vers moi, de la courte distance qui le séparait de ma peau. Des images du combat me remontaient en mémoire. Encore et toujours du sang, j'avais l'impression de devenir fou à chaque coup que je donnais. Puis il y a eu une voix dont je me souviens. Une voix qui parlait dans notre oreillette et c'est à ce moment-là que tout a basculé. Je me rappelle avoir vu Jimin qui se faisait étrangler par Chanyeol. Je pouvais voir son énergie diminuer à chaque seconde et ses mains tentant en vain de dégager Chanyeol de son cou. Chen me barrait la route et je n'arrivais pas à aider Jimin qui était en train de mourir sous mes yeux. C'était...horrible.
Alors que je repensais à cet instant, je sentis mon cœur battre à vive allure. Je levai ma tête du cou de Suga pour regarder par-dessus nos deux corps en espérant voir Jimin pour m'assurer qu'il allait bien. Je ne mis pas longtemps pour le trouver, celui-ci était lui aussi endormi dans un autre lit de l'infirmerie. Il dormait d'un sommeil agité. Je pouvais voir des traces rouges sur son cou confirmant mes souvenirs. B-Bomb était assis à son chevet, endormi la tête posé sur le lit et sa main tenant celle de Jimin. Je souris devant cette scène et revins me blottir contre Suga, rassuré de savoir Jimin entre de bonnes mains.
Alors que j'essayais de vaincre Chen une voix s'est mise à me parler. Pas une voix sortie de nulle part, non une voix familière qui sortait de mon oreillette. Ce n'était pas J-Hope. Pourquoi je n'arrive pas à me souvenir !? La voix me parlait pendant quelques secondes et je me souviens avoir ressenti une intense peine, grandissant à chaque mot que la personne prononçait. Je me suis retrouvé comme détruit en un instant. En seulement quelques phrases je me suis retrouvé avec un couteau sous la gorge et un trou dans le cœur. Puis tout a basculé. C'est là où j'ai vu que Jimin était en train de mourir, qu'une rage immense et incontrôlable c'est emparée de moi. Je ne contrôlais plus rien. Chen n'était plus qu'un obstacle face à moi et mon seul but était de l'écarter. Je voulais juste sauver Jimin et lui m'en empêchait. Et à chaque seconde cette rage qui était en moi grandissait. Puis quand j'ai enfin réussi à écarter Chen de mon chemin je n'avais plus qu'un seul but en tête: tuer Chanyeol.
Non pas sauver Jimin, mais bien tuer son agresseur. D'un coup j'avais dégagé Chanyeol du corps de Jimin puis j'ai levé ma main, armé d'un couteau et j'ai frappé encore encore et encore. Je me déchainais littéralement sur lui. Toute ma frustration, ma rage, ma colère, ma tristesse, ma peur, mon désespoir, tout s'était libéré d'un coup dans ma main qui blessait à coups répétés le membre des EXO. Du sang giclait de partout sur moi et le sol était teinté de rouge. Mais je m'en fichais parce qu'à cet instant je ne savais plus ce que je faisais. Je cognais juste. Chaque coup me libérait mais à la fois m'emmenait dans un monde dangereux et fou. Je devenais fou.
VOUS LISEZ
My Dark (Non Assumée Par Les Auteures)
FanfictionNous avons tout plein de fictions de bien meilleure qualité sur notre compte. Si vous pouvez passer votre chemin et ne pas lire celle-ci, vous sauverez vos yeux, croyez nous. Et RIP à vous si vous voulez quand même lire cette horreur. On est pas gar...