Soigner le Kookie

6.3K 437 177
                                    

Annyeong les ARMY's !!! Voila le chapitre 23 de My Dark ! Comme tout le monde nous dit que l'on est méchantes avec le Kookie on veut se faire pardonner et pour ça on vous a fait un petit cadeau surprise avec ce chapitre ! Un peu de bonheur dans ce monde de malheur pour le Kookie (malheur est un mot bien faible pour ce que #Kookielavictime subit ici) ! Si vous voyez que plus aucun chapitre ne sors à partir de celui-ci c'est que nous sommes mortes tuées par notre prof de maths (un contrôle raté coef 8 en première S sa fait mal !!!) On espère que ce chapitre vous plaira ! N'oubliez pas de commentez ça nous fait toujours énormément plaisir !
PS: je voulais vous remercier car il y a de plus en plus de commentaire alors ça nous fait énormément plaisir et ça nous donne encore plus envie de vous faire plaisir et de nous améliorer ! Merci on vous aimes !!!!!! <3

P.V Suga:

Je m'avança pour enlacer mon Jungkook mais dès qu'il sentit mes mains sur lui il fit un bond en arrière en me regardant d'un air paniqué.
Jungkook: Ne...ne me touche pas !
Suga: Je veux t'aider Kookie. Fis-je en marchant dans sa direction
Jungkook: je t'ai déjà dit que tu ne pouvais rien faire...
Il s'éloigna de moi pour s'assoir au bout de son lit le plus loin possible de moi. Je rentra et ferma la porte à clé. Je m'assis à mon tour sur son lit à un mètre de lui pour ne pas qu'il me rejette. Ça me fait mal de le voir si apeuré et triste. Je voudrais tellement le prendre dans mes bras et lui montrer à quel point je l'aime mais je n'ose pas de peur de le faire fuir. Je pencha ma tête vers lui et voulu le regarder dans les yeux mais il baissa la tête avant que nos regards aient pu se croiser. En songeant qu'il puisse avoir peur de moi je sentis des larmes monter mais je continua à l'observer sans rien dire. Je soupira doucement et finalement me décida de m'approcher de lui de quelques centièmes avant de commencer à parler.
Suga: Jungkook...
Jungkook:...
Suga: Je suis désolé...
Jungkook:...
Suga: Je suis désolé de tout ce qui t'es arrivé que ce soit de ton passé à ce qu'il t'es arrivé récemment. Je suis désolé de ne pas avoir pu te protéger. Désolé de ne pas être intervenu plus tôt...
Jungkook: Tu n'as pas à t'excuser pour des choses dont tu n'es pas coupable. Me dit-il tout en continuant à fuir mon regard.
Suga: Pour moi je le suis. Tu es mon amour, mon kookie, mon gamin, l'être auquel je tiens le plus au monde. Alors pour moi, tout sera toujours de ma faute. Je veux réparer ma faute. Je veux pouvoir te faire sourire à nouveau et te faire oublier.
Jungkook: C'est impossible pour moi d'oublier...
Je me rapprocha de Jungkook et lui prit la main. Il la retira vivement mais ne se décala pas pour s'éloigner.
Suga: Peut-être que je ne peux pas t'effacer ce souvenir mais je peux faire en sorte que ce malheur soit enterré par d'autres souvenirs. Des souvenirs heureux. Je t'aime Jeon Jungkook. Tout ce que je veux c'est ton bonheur. Je veux entendre à nouveau ton rire, revoir ton visage rempli de vie, retrouver ton sourire d'ange et tes grimaces de boudeur. Je veux pouvoir te toucher sans que tu ais peur, t'embrasser sans que tu me rejettes et t'entendre me dire que tu m'aimes comme avant.
Je réessaya de lui prendre la main. Cette fois-ci il ne l'enleva pas. Je mis ma main sur sa joue et lui fis lever la tête vers moi. Son visage était trempé de larmes. Il me regarda avec tristesse en essayant d'étouffer ses sanglots.
Jungkook: J'aimerais aussi mais je n'y arrives plus... Tout me fait peur ! Ce n'est pas la première fois que je me fais violer pourtant mais là c'était différent ! Je pensais avoir enfin trouvé le bonheur. Je pensais... je pensais que tous mes malheurs s'étaient évanouis et que j'aillais enfin être heureux mais ... rien n'a changé !
Ses larmes recommencèrent à couler sur ses joues. Je l'obligea à me regarder dans les yeux alors qu'il détournait le regard.
Suga: Ne dis pas ça ! Ce n'est plus comme avant ! Tu n'es plus seul, tu as une famille qui t'aime maintenant: Rap monster, Jin, V, J-Hope, Jimin, Sehun et moi. Je t'aime ne l'oublie pas ! Je te soutiendrais dans n'importe quelle situation, je resterais à tes côtés quoi qu'il arrive ! Je ne te laisserais pas comme ça sans me battre pour toi Jungkook !
Jungkook: J'ai si peur...
Suga: Tu es en sécurité maintenant. Tu n'es plus dans le noir...

My Dark (Non Assumée Par Les Auteures)Où les histoires vivent. Découvrez maintenant