La résurrection

4.2K 351 221
                                    

Annyeong les Army's !!!!! Nous vous souhaitons à tous un joyeux Noël !!!! (Bien que ce ne soit que ce soir). Donc comme aujourd'hui c'est Noël ce chapitre contient un joli cadeau (qui tombe extrêmement bien). Je vous ai aussi écris un OS (très long XD) comme vrai cadeau que je posterais ce soir à minuit ! (Il n'apparaîtra pas dans MY Dark hein vous le trouverez sur mon compte) C'est la première fois que je fais un OS alors j'espère qu'il vous plaira ! Sur ce je vous laisse découvrir ce 34ème chapitre de My Dark !!! Bonne lecture !!!! Kiss !!!

P.V extérieur:

Le soleil commençait à éclairer la ville plongée dans les ténèbres. La tempête destructrice venait enfin de se terminer. Une nuit... Elle n'avait durée qu'une seule nuit et pourtant cette seule nuit avait été horriblement ravageuse. Les éléments étaient devenus fous. Ils s'étaient totalement déchaînés arrachant de nombreux arbres, inondant les routes et les maisons et déplaçant les voitures... L'électricité avait été coupée à cause de la foudre assourdissante et quelques ordures traînées à présent sur les routes encore trempés. La ville de Séoul était dans un état pitoyable. La rivière se stabilisée petit à petit. Elle avait failli déborder cette nuit-là à cause de la tempête causant ainsi de nombreux dégâts mais heureusement, ce n'était pas le cas... Une silhouette se dessinait sur les bords de celle-ci. C'était un jeune homme... Il était inconscient au bord de la rivière, tel un cadavre. Il était pâle et la moitié de son corps se trouvée dans l'eau, l'autre sur la terre ferme. C'était Jungkook... La rivière avait amené son corps loin du pont. Il était gravement blessé et inconscient. Mais les doigts de celui-ci commencèrent à bouger doucement...

P.V Jungkook :

Noir... Tout est noir...cette obscurité dont je redoute tant, celle qui me fait horriblement peur, celle qui me terrorise chaque jour... pourquoi me poursuit-elle indéfiniment ? Partout où je vais, partout où je suis, quoi que je fasse...elle ne me lâche jamais... Ne me libera-t-elle jamais de tous mes malheurs ? Même lorsque je ne suis plus en vie elle s'accroche à moi... Je pensais qu'une fois mort la lumière m'accueillerait mais ce n'est pas le cas... Est-ce parce que je ne la mérite pas ? Est-ce parce que je les ai quittés ? Ne me pardonnera-t-elle jamais ? M'abandonnera-t-elle dans les ténèbres à jamais ? Je m'en veux tellement...Je ne voulais pas faire ça mais je n'avais pas le choix...je devais les protéger... C'était la seule solution. À cause de moi Suga va souffrir... Je lui avais promis que je resterais avec lui pour toujours, que jamais personne ne nous séparera... Mais je n'ai pas pu tenir cette promesse...Je suis tellement désolé mais je ne regrette pas mon geste ! Si je n'avais pas sauté ils seraient tous mort par ma faute. Connaissant Suga il ne m'aurait jamais laissé entre leurs mains et les autres aussi d'ailleurs. Ils se seraient tous battus jusqu'à la mort pour protéger un des leurs. Mais je refusais que ça se passe ainsi ! Je ne voulais plus être un boulet pour eux et qu'il y ait des morts à cause de moi. Ils vont tellement me manquer... Ma vie est pitoyable... C'est vrai après tout qu'est-ce-que j'ai fais ? Mon existence est totalement inutile... Alors même que je suis née j'ai porté malchance à toutes les personnes que j'ai connus: mes parents, mes amis, l'orphelinat mais le pire c'est que je fais souffrir la personne que j'aime le plus au monde...Je ne suis qu'une malédiction... Je ne les mérite pas... J'ai leur ai apporté plus de problème que d'aide.. Je n'aurais jamais du rejoindre le gang comme Suga me l'avait dit au début. Si je l'avais écouté, tout ceci ne serait pas arrivé. Ils n'auraient pas souffert par ma faute et moi j'aurais continué ma misérable vie mais j'ai été égoïste je n'ai pensé qu'à moi et ma stupide vengeance sans penser aux conséquences de mes actes et tout ça pour quoi ? Je suis mort avant même d'avoir accompli quelque chose ! Vivant ou mort je fais souffrir les personnes les plus importantes pour moi...je n'aurais jamais du naître... Je ne suis qu'un misérable déchet qui n'aurait jamais du voir le jour...Ce sont les seuls à m'avoir accepté, les seuls qui ne m'ont jamais fait de mal... Les seuls à qui moi j'ai fais du mal... Mais, c'est bizarre...Je me demande pourquoi j'ai encore une conscience alors que je suis mort. Soudain une intense douleur me submergea dans tout mon corps. Elle fut tellement soudaine et violente que j'eus l'effet d'une puissante décharge électrique. Pourquoi j'ai autant mal !? Elle est dévastatrice et me brûle de l'intérieur. Pourquoi je ressens ça alors que je suis mort !? Ça fait horriblement mal !! Est-ce pour me punir !? Ou alors... Je... Je ne suis pas mort ? J'ai survécu !? Comment puis-je survivre à ça !? C'est impossible !! J'essaya alors de bouger. Je sentis la terre du bout de mes doigts. J'essaya alors d'ouvrir mes yeux... C'est tellement dur... Mes paupières sont tellement lourde... Après un effort surhumain je réussis enfin à ouvrir les yeux. La lumière m'agressa les yeux tandis que mes blessures devinrent de plus en plus insupportables. J'ai froid... Je suis complètement gelé. Tellement que j'en tremble. Ça peut être compréhensible vu que mon corps baigne à moitié dans la rivière glaciale. J'essaya alors de me lever. En vain. C'est trop dur, mon corps meurtri par les blessures, refuse de se redresser, il est incapable de se lever. J'ai mal..Mes forces se sont volatilisées, j'ai l'impression d'agoniser...Après tout nous venions à peine de rentrer de notre combat à l'entrepôt que nous nous sommes de nouveau fait attaquer. Il faut dire que je sens bien les coups de Chen ainsi que les blessures que la rivière déchaînée ma causée en plus... Je tenta de me relever une nouvelle fois mais il refusait obstinément de se lever. Je continua durant de longues minutes, obligeant mon corps souffrant à se redresser mais j'abandonna. J'en peux plus et j'en ai mare. Je suis à bout de force, mes blessures impitoyables me font souffrir comme pour me punir d'avoir sauté de ce pont maudit. Comme si cela ne suffisait pas un mal de tête intense commençait à faire surface. Je dois me lever... Je dois le retrouver rapidement...il doit être en train de déprimer et de s'en vouloir alors que rien de ce qui est arrivé n'est de sa faute... Il faut quel parvienne à le rejoindre, personne ne peut m'aider, je dois le faire seul. Je tenta encore une fois de me relever, puisant dans mes dernières et faibles forces restantes. Au bout de plusieurs tentatives désespérées ainsi que de nombreux efforts surhumains je réussis enfin à me redresser sur mes jambes tremblantes. Cependant ma vision est flouté et ma migraine est devenue bien plus violente qu'il y à quelques minutes... J'ai l'impression que ma tête va exploser... J'attendis quelques minutes que ma vue se stabilise puis j'avança chancelant. Je dois absolument rentrer. Mais plus j'avance et plus ma vison se déforme me donnant envie de vomir. Mes jambes elles, menacent de me lâcher à chaque pas accompli. "Je dois rentrer..." Cette phrase se répète inlassablement dans mon esprit. La seule pensée qui me retiens de m'effondrer, d'abandonner c'est Suga... Mon corps me hurle de m'arrêter mais mon esprit tente désespérément de le retrouver... Je dois absolument me rendre là bas et le rassurer ! J'avance dans les rues de Séoul tel un zombi, me tenant aux murs et marchant lentement. Il n'y avait personne dehors à cette heure là. Il devait même pas être quatre heures du matin et la tempête venait à peine de se terminer... Je tourna dans une rue étroite et sombre. C'est un raccourci mais ce n'est pas le genre de rue fréquentable, surtout dans mon état... De plus j'ai horreur de cette obscurité qui me terrorise...Je dois me dépêcher. J'avança tout en continuant à me tenir aux murs des immeubles quand tout à coup j'entendis une voix.
Inconnu: hehehe alors petit on est perdu ?
Je leva la tête vers la voix que j'entendais mais je vis seulement une silhouette assez flou. Je l'ignora et passa mon chemin mais il n'était apparemment pas du même avis.
Inconnu: où tu vas comme ça mon mignon ? Tu m'as pas l'air bien viens avec moi je vais te soulager. Dit-il en rigolant, un sourire pervers collé sur le visage.
Jungkook: laissez-moi. Dis-je avec une voix beaucoup trop faible à mon goût. Ce n'est pas avec ce son inoffensif que je le ferais partir. Mais je n'avais plus de force...Il me prit le bras et me plaqua violemment contre le mur. Aish !!! Ça fait mal !!!! Ce connard vient de me défoncer ! Comme si j'avais pas assez mal comme ça ! Avec son autre main il me prit le menton et leva mon visage. Ce gars pue l'alcool à des kilomètres c'est horrible ! Je commençais à avoir peur. Je ne suis pas en état de me défendre... Il peut me faire tout se qu'il veut je ne peux même pas l'en empêché, je tiens à peine sur mes jambes...
Inconnu: tu es tellement mignon. Je dirais... À croqué !
Jungkook : lâchez-moi ! Dis-je un peu plus fort mais toujours pas assez.
Il m'ignora royalement et commença à m'embrasser. Putain ! C'est degeulasse !! J'avais déjà envie de vomir mais là c'est encore pire ! Il me tripoté de partout je ne pouvais même pas le repousser. À bout de souffle il arrêta le baiser.
Jungkook : Au secoure ! Suga...
Il remit sa sale bouche sur la mienne et força l'entrée avec sa langue. Ça me répugné ! J'étais en train de me faire violer dans une rue par un mec dégueulasse et ivre mort et j'étais incapable de me défendre ! Je mordis alors le plus fort possible sa langue. Il se retira immédiatement de ma bouche en hurlant puis énervé il me mit un coup de poing qui me fit m'écrouler à terre. Mon corps ne m'obéissait plus. Le peu de force qu'il me restait m'avaient abandonné...Le gars en profita pour se mettre à califourchon sur moi et reprit son baisser en rentrant ça main dans mon pantalon. Mes larmes dévalées mes joues. Des larmes de peur et de rage contre moi même. J'étais tellement pitoyable, tellement faible...
... : lâche-le !!
Mon violeur continuait ignorant les paroles de l'autre homme. Soudain je ne sentis plus la présence de mon agresseur sur moi. Il était en train de se faire défoncer par l'autre personne. Mes oreilles se mirent à siffler et ma vue se troubla. Je ne voyais plus rien à part deux vagues silhouettes qui se battaient puis mes yeux devinrent lourd et se fermèrent tout seul.

My Dark (Non Assumée Par Les Auteures)Où les histoires vivent. Découvrez maintenant