La drogue c'est Jimin

6.3K 484 285
                                    

P.V Suga :

Merde alors là je m'attendais vraiment pas à me faire attaquer comme ça ! Je savais qu'ils allaient vite récupérer son frère mais pas comme ça !

Baekhyun s'avança vers moi son arme toujours pointée sur moi et la mienne sur lui. Tout le monde nous regardait. Je sentais Jungkook me tirer fortement le t-shirt avec sa main libre.

Baekhyun: Rends-moi mon frère ou j'ordonne à mes hommes de tirer !
Suga: Yah calme-toi ! Je vais te le rendre ton frère mais ne fais aucun blessé sinon tu peux lui dire adieu maintenant ! Si vous baissez vos armes je te l'amènerai.
Baekhyun: Tu crois quand même pas qu'on va faire ce que tu nous demandes !? Si on baisse nos armes t'hésiteras pas à tirer !
Suga: Et si j'ordonne à mes membres de baisser leurs armes tu ordonneras aux tiens de faire de même ? Dis-je calmement.
Baekhyun: À toi l'honneur.
Suga: Baissez vos armes !
Rap Monster: Mais Suga !!
Suga: Faites ce que je vous dis !!!

Ils baissèrent doucement leurs armes sous mes ordres. Baekhyun demanda la même chose à ses membres. Seul nous deux avions encore nos flingues pointés sur nous.

Suga: Suis-moi je vais t'amener à lui.

On baissa nos armes en même temps évitant tous les deux un bain de sang entre nos gangs. Jin décrocha doucement Jungkook de moi pour que je puisse me déplacer.

Je me dirigeai vers la pièce où Luhan était détenu, suivi de son frère. Il entra dans la pièce, porta son frère qui était blessé puis se dirigea vers la sortie.

Tout se passa tranquillement, enfin sans blessé mais on pouvait bien sentir la forte tension entre les deux gangs. Tous les EXO sortirent de notre base sans complication. Bon au moins il n'y a pas eu de bain de sang.

V: Ahhhh c'est nul je voulais m'amuser à tuer des gens moi !! S'exclama V déçu.
Jimin: Ouais moi aussi ! Dit-il faisant une moue.
Jin: Yah !! Ne vous plaignez pas, il a évité un bain de sang là !! On ne s'en serait pas tous sortis vivants s'il n'avait pas fait ça !

Je me retournai vers Jungkook et vis qu'il tremblait encore un peu.

Suga: Ça va ?

Il me regarda encore un peu inquiet par ce qu'il venait de se passer.

Jungkook : ...Hum j'ai eu un peu peur...
Suga : Ne t'inquiète pas, je te l'ai dit cette fois je ferais tout pour te protéger ! Dis-je avec un sourire rassurant en lui caressant la tête.

Ses joues prirent une teinte un peu plus rose que d'habitude et d'une toute petite voix il me répondit.

Jungkook: Merci Yoongi....

Une bombe ! Ces mots qui sortirent de sa petite bouche avait l'effet d'une bombe ! Il est tellement mignon !

J'avais envie de l'enlacer et de le serrer fortement dans mes bras en lui disant qu'il était adorable mais je me retins.

Je me souvins alors que Jungkook nous avait récupéré pour son test, un papier pour une affaire de trafic de drogue qui allait se faire dans un mois.

Il faut absolument que Jungkook apprenne à se défendre avant cette date car je ne serais malheureusement pas toujours là pour l'aider.

~~~~~~

PDV Jungkook :

Un mois était passé... V m'avait appris à me battre, Suga à tirer, J-Hope à me servir de ses inventions électroniques, Jin à faire les premiers soins en cas de problème, Rap Monster à analyser un combat et Jimin lui, m'avait appris à fabriquer une bombe.

My Dark (Non Assumée Par Les Auteures)Où les histoires vivent. Découvrez maintenant