Une nouvelle base

6.5K 355 133
                                    

Annyeong les ARMY's ! Voilà le chapitre 46 de My Dark et c'est pas fini LOIN DE LÀ ! Aujourd'hui c'est un chapitre plutôt calme mais tout de même assez long alors prenez votre temps il va y avoir assez d'infos qui vont être dites on espère que vous arriveriez à suivre. Bonne lecture à tous et oubliez pas de commenter ça nous fait toujours HYPER plaisir ^^

[Après une dispute suite à l'annonce des alliances les trois gangs se sont finalement réunis et ont décidé de se battre ensemble face aux EXO]

P.V Jungkook :

Nous étions arrivés devant notre nouvelle base. Suga nous a annoncé après la déclaration d'alliance qu'il avait préparé un QG plus grand et plus équipé que l'ancien. Les autres avaient l'air d'être surpris par cette révélation mais d'après lui c'était une surprise qu'il attendait de dévoiler le jour où je reviendrais. Il a vraiment attendu tout ce temps. Nous nous étions donc mis en route en petit groupe, à intervalle de temps décalé. Étant trop nombreux, il ne fallait pas se déplacer tous ensembles au risque d'alerter les EXO. J'étais donc dans la voiture avec tous les BTS. Nous étions les premiers à partir. Suga s'était mit à côté de moi et ne me lâchait plus la main. Sa présence me rassurait, je me sentais bien lorsque j'étais près de lui.
Mais je dois avouer ne plus comprendre sur le coup... Il nous a dit que notre base serait grande et géniale, qu'on allait tous être ébahis mais comment dire qu'on est dans l'un des pires quartiers réputés pour ne pas être fréquentable ? Presque aucun citoyen ne passe par là, même la police a peur d'y pénétrer et l'évite un maximum. C'est le genre de quartier où une personne normal se ferait abattre juste pour y avoir posé les pieds. C'est d'ailleurs pour ça que c'est totalement désert. D'après mes infos nous sommes sur le territoire de Suga il est en quelque sorte le roi de ces lieux alors nous n'avons rien à craindre. Mais ça n'empêche pas que les seuls bâtiments que je vois sont des grands immeubles collés les uns aux autres, tous délabrés sales et ruinés... Je me demande vraiment s'il y a des gens qui habitent là-dedans... Tout ça pour dire que je ne la vois toujours pas cette "super base" à moins que ce soit ça mais je vois pas ce qui est super la dedans. Sans que je n'eus le temps de poser des questions, Suga qui avait toujours sa main contre la mienne, me traina à l'intérieur d'un de ces bâtiment miteux. Attendez on va vraiment là-dedans !? On rentra à l'intérieur. C'est vraiment crade en faite ! Il y a plein de poussière par terre, les murs sont fissurés et il y a pleins d'ordures qui traînent un peu partout et ça pue !! Je mis mon avant-bras sur mon nez pour atténuer l'odeur ce qui fit rire Suga. Je vois pas ce qu'il y a de drôle c'est infecte ici !! Ça se voit que ce bâtiment est abandonné en plus qui vivrait là-dedans !?

On continua d'avancer tout droit toujours dans le rez-de-chaussée. Pitié sortez-moi de là j'en peux plus de cette odeur répugnante !! Il ouvrit une deuxième porte et on la traversa tous.
Je m'arrêtai et regardai la vue qui s'offrirait à moi la bouche grande ouverte et les yeux totalement écarquillés. Non mais je rêve !!?? C'est ça notre QG !!??? Mais c'est le paradis !!!! Suga rigola en regardant ma tête digne d'un gosse de cinq ans qui a eu la plus belle surprise de sa vie.
Suga : Ça te plait ? Dit-il en souriant.
Jungkook : Et comment que ça me plait !! J'adore !!!! Elle est trop géniale !!! Dis-je les étoiles dans les yeux.

Ce que je voyais était le total opposé de ce qu'on venait de traverser. Le contraste absolu ! Qui pourrait penser qu'une grande villa avec deux étages, un grand jardin et une piscine extérieure pouvait exister dans un quartier aussi pourri !? Elle était juste magnifique !! En plus personne ne peut la voir, les murs des grands immeubles l'entourent entièrement la cachant de l'extérieur. Je me mis à courir vers l'intérieur sous le rire des autres. Je passa la porte et fus toujours autant ébahi. J'avais du mal à y croire cette base est géante et magnifique !!! Sans attendre les autres je l'explora étant trop impatient de la découvrir. Il y avait deux étages, en bas se trouve un gigantesque salon avec une télé écran plat et un grand canapé et la cuisine est ouverte ce qui rend la pièce encore plus grande ! On pourrait rentrer à plus de cinquante là-dedans et on aurait encore de la place ! Les équipements dans la cuisine étaient tous dernier-crie. Tout était plaqué noir et blanc. C'est magnifique. Les pièces et les meubles étaient tous très moderne. Je ne m'attarda pas ici et continua mon chemin dans les longs couloirs.

My Dark (Non Assumée Par Les Auteures)Où les histoires vivent. Découvrez maintenant