Mille excuses

3.9K 263 477
                                    

Annyeong les ARMY's ! Alors ça va depuis le dernier viol ? Voilà le chapitre 77 de My Dark ? Vous avez bien compris le chapitre précédent ? Parce qu'on n'est pas trop sûr que vous ayez tous bien capté ce qu'il s'est passé ? En gros on peut résumer que Jimin s'est laissé violer par Jin qui pensait que c'était Namjoon voilà ! En conclusion le cul de Jimin est hors service dommage pour B-Bomb !!! On espère que ce chapitre va vous plaire vous êtes de plus en plus nombreux à lire notre histoire alors merci beaucoup beaucoup pour tout vos vues votes et commentaires ça nous fait super plaisir ! P.S: FFFIIIRRRRRREEEE !!!

[Jin a violé Jimin en pensant que celui-ci était son petit ami Namjoon. Il halluciné totalement mais Jimin s'est laissé faire.]

P.V Jimin:

J'avais mal. Cette douleur est juste atroce. Chaque pas que je fais est une véritable torture. Mon sang coulait dans mon pantalon mais je restais la tête droite en essayant de masquer mes rictus de souffrance. Je marchais aussi lentement que je le pouvais jusqu'à ma chambre après avoir quitté celle de Jin. Je ne lui en veux pas de m'avoir fait ça. C'est moi qui ai fait le choix de le laisser faire. Je suis en parti responsable de mon malheur. Mais bon j'avoue que je regrette un peu vu l'état dans lequel je suis à présent.

Je me tenais au mur avec ma main droite pour m'empêcher de tomber. J'ai l'impression d'être un papy qui n'arrive plus à marcher sans canne. Je trainais mes pieds sur le sol n'aillant plus la force de les soulever. Heureusement pour moi, ma chambre n'est pas très loin de celle de Jin sinon je serais mal barré. Et le mieux c'est que je n'ai croisé person...J'ai parlé trop tôt.

Suga et Jungkook se dirigeaient vers moi. Merde ! Je pris une grande inspiration et redressai mon corps pour me tenir droit. Je serrai les dents et me mis à marcher tout droit comme si de rien n'était. J'aurais bien aimé pouvoir crier ou au moins gémir et faire la grimace pour extérioriser le sentiment de déchirure que je ressentais dans le bas du ventre mais à la place je souris en voyant les deux garçons s'approcher. Arrivé l'un en face de l'autre je me stoppai et ils firent de même. Suga me regarda d'un air interrogateur tandis que Jungkook semblait inquiet pour moi.

Jungkook: Tu vas bien ? On t'a attendu dans le salon mais t'es pas venu. Me dit-il en posant sa main sur mon épaule.
Suga: On peut savoir pourquoi tu boites ?

Aish apparemment j'ai surestimé mes talents d'acteurs ! Je gardai mon air calme. Trouve une excuse, trouve une excuse ! Je sais !

Jimin: J'avais un rendez-vous avec un ami, on peut dire qu'il n'y est pas allé doucement si vous voyez ce que je veux dire ! Fis-je en faisant un clin d'œil à Suga qui grimaça.

Bon j'avoue mon excuse est pourrie mais ça tient la route ! C'est pas comme si tout le monde croyait que j'étais l'être le plus innocent du monde. Suga pinça ses lèvres en fronçant les sourcils. Il n'a pas l'air convaincu du tout. Jungkook quand à lui me regardait avec des grands yeux. Il a compris ce qu'il s'est passé avec Jin ou quoi ? Mais non son cerveau est trop innocent pour penser à ce genre de trucs ! Je me demande même s'il a déjà couché avec Suga. Et s'il l'a fait c'est qui qui était au-dessus ? Suga à tous les coups ! Ou bien peut-être que Jungkook cache bien son jeu de dominant.

Suga: C'était ça le truc que tu devais faire ? Me demanda-t-il, me faisant sortir de mes réflexions.
Jimin: Euh ouais, ouais c'est ça ! Je devais faire ça !
Suga: T'as fait vite pour faire l'aller-retour. T'y es allé comment à ton rendez-vous ?
Jimin: À pied, il n'habite pas loin c'est pour ça !
Suga: Et il s'appelle comment le mec ?
Jimin: Amber ! Dis-je sans réfléchir.
Suga: Ça c'est un nom de meuf Jimin.
Jimin: Oui bah en fait c'est une fille à la base mais après bah elle s'est fait pousser un pénis et maintenant c'est un mec avec un prénom de meuf et des seins !

My Dark (Non Assumée Par Les Auteures)Où les histoires vivent. Découvrez maintenant