Annyeong les Army's !! Voilà le chapitre 69 de My Dark !! Alors aujourd'hui il va y avoir un peu de cute pour "faire une pause" mais faite attention au chapitre, ne vous fiez pas qu'à ça X) Bref commencez à vous préparer mentalement, les choses vont changer et les morts vont arrivées dans un ordre de la moins violente à la pire enfin ça dépend de vous après XD (Vous avez vu on est gentilles on vous prévient X)) Bon courage et tenez jusqu'à la fin ^^ Bonne lecture !!!
[Jimin est rentré à la base sain et sauf. La police a sorti l'artillerie lourde et menace les gangs. Les EXO ont attaqué l'hôpital mais celui-ci a été protégé avec succès malgré les pertes et les dommages importants. Jin a tué Jackson et à trouvé un de leurs sous-membres qu'il accueille dans la base pour qu'IM ait un compagnon et ne s'ennuie pas]
P.V Jin:
Jin: Les gars je suis rentré !!! Dis-je en criant.
Je rentrai et refermai la porte derrière Joshua qui n'osait pas trop bouger. Il était environ vingt heures et normalement personne n'avait encore mangé.
Jin: Fais pas ton timide tu vas voir ils sont tous gentils et fous pour certains mais n'aies pas peur.
Il hocha la tête. Je lui dis de me suivre et pénétrai dans le salon. Ils étaient tous là sauf Jungkook, Suga, V, J-Hope, Rap Monster, Jooheon, Zico, IM et Shownu.
Jin: Où sont les autres ?
U-Kwon: Je crois que...Non en faite je sais pas.
Taeil: Tais-toi alors si t'as rien à dire.
U-Kwon: Yah ! Je parle si je veux ok !?
Taeil: Tu devrais arrêter de parler ça ferait vraiment du bien à mes oreilles.
U-Kwon: Yah !! T'as un problème !?
Taeil: Oui c'est toi mon problème. J'entends rien à cause de toi. Dit-il calmement tout en regardant la télé.
U-Kwon: Pff espèce de sourd va te déboucher les oreilles.
Taeil: Je-...
Jin: Wow vous vous calmez oui !?
U-Kwon: C'est lui qui m'a agressé !!
Jin: U-Kwon t'as quel âge ?
U-Kwon: ...
Jin: Voilà alors maintenant arrête de faire le gosse y'en a assez ici. Bref j'ai posé une question.
Jimin: Suga et Kookie sont dans les jacuzzis et V, J-Hope, IM et Shownu sont dans la piscine intérieure.
Jin: Et les autres ?
Kyung: Ils font tous une réunion. Apparemment les flics sont passés à l'attaque.
Jaehyo: Ils ont tué pas mal de nos membres avec leurs armes de guerre.
Minhyuk: Passe moi en s'il-te-plaît. Dit-il à Jimin en demandant des chips.
Jimin: Nan c'est à moi.
Minhyuk: Allez fais pas ton radin !! Pourquoi B-Bomb se sert tranquillement alors que moi j'ai pas le droit !?
B-Bomb: Parce que c'est la vie.
Minhyuk: Yah !!Il se leva et alla s'assoir à gauche de Jimin puisque B-Bomb le collait à sa droite. Il fit comme lui et attrapa son bras puis il fit les yeux doux.
Minhyuk: S'il-te-plaiiiit...
Jimin le regarda quelques secondes puis lui passa le sachet. Il sourit de toutes ses dents, fit un bisou sur la joue de Jimin et piocha à l'intérieur.
B-Bomb: Yah !! D'où tu l'embrasses !?
Minhyuk: Je sais pas si je dois te rafraîchir la mémoire mais pour info on est sex-friends.
B-Bomb: Nan il est à moi ! Dit-il en l'embrassant sur la bouche alors qu'il mangeait une chips.
Jimin: Wow !! Je mange là ! Je sais que je suis beau, parfait et tout, mais si vous voulez vous battre pour un dieu vivant comme moi, va falloir faire un beau combat !
B-Bomb: J'accepte !!
Minhyuk: Moi aussi !!Jimin eu un sourire vainqueur sur le visage.
Jin: Bon je vais aller voir Suga j'en ai marre de vos bêtises. Dis-je en partant.
Ils n'ont même pas remarqué le nouveau membre qui se cachait derrière moi. Il est trop timide mais je trouve ça trop mignon. J'avançai, mais il resta sur place paralysé. Je soupirai et lui attrapai la main pour le conduire jusqu'à Suga.
VOUS LISEZ
My Dark (Non Assumée Par Les Auteures)
FanfictionNous avons tout plein de fictions de bien meilleure qualité sur notre compte. Si vous pouvez passer votre chemin et ne pas lire celle-ci, vous sauverez vos yeux, croyez nous. Et RIP à vous si vous voulez quand même lire cette horreur. On est pas gar...