Je t'ai retrouvé

5.5K 374 252
                                    

Annyeong les ARMY's ! Voila le chapitre 44 de My Dark !!! Le chapitre que vous attendiez tous avec impatience le chapitre de l'amour, le chapitre du cuteness de l'absolu, le chapitre du bonheur les gens ! On espère qu'il vous plaira ! Bonne lecture à tous !!

[Jungkook a réussi à allier à sa cause les Block B ainsi que les Monsta X pour affronter la guerre qui approche. Comme l'a promis G-Dragon Jungkook va pouvoir retourner voir les BTS maintenant que son entrainement est terminé.]

P.V Jungkook:

C'est aujourd'hui. C'est aujourd'hui que je vais revivre. C'est aujourd'hui et ici que je vais les retrouver. Ici que je vais réapparaitre pour eux. Ici que tout va recommencer comme avant. Mon cœur battait d'une force surhumaine dans ma poitrine je pouvais sentir chaque battement dans mon corps et le sang couler à flot en moi. Chaque inspiration me faisait mal et le peu d'air que je pouvais retenir dans mes poumons étaient très vite rejetée comme si mon corps n'avait plus la place pour accueillir quoi que soit même mon propre oxygène. Tout mon être était rempli d'une seule et unique chose qui me paralysait à cet instant crucial: l'hésitation. Bien sûr je ressentais également la joie de pouvoir enfin les revoir les serrer dans mes bras et les sentir auprès de moi. Je ressentais également de la peur car je ne savais pas comment ils allaient réagir en me voyant et s'ils me pardonneraient d'avoir tenté en vain de me tuer pour les protéger. Mais tous ces sentiments étaient balayés par l'hésitation. Dois-je réellement les revoir ? Est-ce que c'est une bonne chose de retourner auprès d'eux en sachant que bien des malheurs allaient encore arrivés ? Ai-je vraiment le droit de revenir vers eux après ce que je leur ai fais ? Je n'en sais rien. Et c'est pour ça que j'hésite à un moment pareil.

Je suis là devant leur porte capuchonné et tête baissée la main sur la sonnette. Mais j'hésite encore à appuyer sur le bouton pour leur annoncer ma venue car je ne sais pas ce qu'il peut se passer ensuite. Voudront-ils encore de moi après tous ces évènements ? Ma main levée tremblait d'anxiété à l'idée de voir cette porte s'ouvrir pour laisser apparaitre l'un de mes amis. En réalité tout mon corps tremblait mais j'essayais tant bien que mal de rester droit et la tête abaissée. Trop de questions me tourmentent et m'empêchent de me concentrer. Tellement de questions que je doutais de mon geste alors qu'il y a encore quelques heures je sautillais de joie en m'imaginant les revoir et surtout LE revoir. Suga. Va-t-il me pardonner après toute la souffrance que je lui ai causée ? Je l'ai vu essayé de mettre fin à sa vie et je suppose que c'est ma faute. J'ai peur de le revoir et de ne pas savoir comment réagir. Je vais peut-être rester figer sur place ou bien même partir en courant pour m'enfuir loin d'eux. Je ne sais pas. Mais s'il y a bien une chose que je sais c'est que je veux les revoir. C'est mon vœu le plus cher. Un rêve tellement accessible.

Je suis devant la porte d'entrée de leur nouvelle base. Je suis seulement à quelques mètres d'eux. Une simple pression sur cette sonnette me permettra de les retrouver tous. Et je pourrais enfin me réfugier dans les bras de mon Yoongi et le serrer contre moi. Alors pourquoi je reste sans bouger ma main suspendu dans le vide ? Mon cœur bat si fort, mon souffle est si faible, mon énergie se vide petit à petit alors que la chose que je désire le plus au monde n'est qu'à quelques centièmes de mes doigts. Ils sont tous là V, J-Hope, Jin, Jimin, Rap Monster et mon Suga. Ils sont si proches.

J'approcha mon doigt de l'interrupteur en coupant ma respiration. Je ne peux pas reculer. Pas après tous ces efforts. Je refuse de partir d'ici avant de les avoir vu au moins une fois. Tant pis s'ils me rejettent je m'en irais mais au moins je les aurais revu une dernière fois et j'aurais pu m'assurer qu'ils allaient bien. J'aurais pu le revoir une dernière fois et toucher ses douces lèvres dont je suis devenu totalement dépendant. Un son strident se fit entendre lorsque je pressa la sonnette. Je sursauta mais me replaça vite à ma place, la tête baissée pour ne pas que l'on reconnaisse mon visage mais assez relevée pour que je puisse les voir.

My Dark (Non Assumée Par Les Auteures)Où les histoires vivent. Découvrez maintenant