Intimidation

4.9K 394 130
                                    

Salut les ARMY's !! Désolé normalement nous aurions du publier hier mais le manque de temps et d'énergie a fait que nous étions trop épuisées pour corriger et publier encore sorry ! Voila donc le chapitre 27 de My Dark !! On espère que ce chapitre vous plaira et que vous n'allez pas vous ennuyer ! Je vous préviens qu'un événement important de notre fanfic va arrivé dans très peu de temps alors préparez vous mentalement ! Et aussi bon anniversaire à Jin !!!!! C'est qu'il commence à ce faire vieux notre maman ^^
Bonne lecture à tous et n'oubliez pas de commenter sa nous fais toujours extrêmement plaisir !!

P.V Suga:

Une fois arrivé à la base je pris Jungkook qui dormait encore dans mes bras et je sortis de la voiture. J-Hope tenait V et les autres pouvaient marcher seul.
Jin : Est-ce qu'il y a des personnes gravement blessés ?
Tous : Non
Suga : On a juste quelques blessures pas très profondes mais occupe-toi d'abord de V je vais réveiller Jungkook.
Jin : ok V, J-Hope suivez-moi. Après Suga tu viendras il t'a bien amoché.
Suga : ok
Ils partirent tous les trois à l'infirmerie tandis que je posais Jungkook sur le canapé.
Suga: Kookie... Dis-je doucement pour pas le réveiller brusquement.
Suga: Kookie.
J'essayais plusieurs fois mais il ne se réveillait pas alors je le secoua un peu tout en l'appelant. Il commençait enfin à bouger tout en grognant.
Jungkook: Humm....
Suga : Allez ma petite marmotte il faut que tu te réveilles.
Je me pencha sur lui et je l'embrassa pour qu'il se réveille. Il ouvrit enfin les yeux.
Jungkook : Yoongi ? Dit-il avec une petite voix endormie.
Cette voix, cette bouille d'endormi !!Ahhhh !!!! Je dois me retenir de lui sauter dessus, calme toi Suga...même s'il est trop mignon je dois me retenir.
Suga : Ça va ?
Il se leva mais resta assis sur le canapé grimaçant un peu.
Jungkook: Hum... J'ai un peu mal partout.
Suga : Jin s'occupera de nous quand il aura fini de soigner V.
Jungkook : V ? Il est blessé !? Et les autres ils vont bien !!? Me demanda-t-il affolé.
Suga : Oui ne t'inquiète pas ils vont bien. Ils sont juste un peu blessés. V l'est plus que les autres mais il va bien.
Jimin : J'ai faim !!!
Rap monster : Ta gueule Jimin ! Jin est déjà occupé.
Jimin: Mais j'ai faim !!! Dit-il en faisant semblant de pleurer.
Jungkook se mit à rire ce qui me fit aussi rire. Son rire est magnifique et adorable ! On dirait un ange tombé du ciel ! Comment peut-on être aussi mignon !? Je regarda les alentours de la pièce mais quelqu'un manquait à l'appel.
Suga : Au faite quelqu'un sait où est passé Sehun ? Je ne le vois pas.
Rap monster : C'est vrai que maintenant que tu le dis...
J-Hope : Il est sorti. Je l'ai vu partir dès qu'on est arrivé.
Jungkook: Il est allé où ?
J-Hope : J'en ai aucune idée je n'ai pas eu le temps de lui demander.
Rap Monster: Vous pensez qu'il nous a trahi ?
Jungkook: Non il ferait jamais ça ! Et puis il ne se serait pas battu avec nous si c'était le cas !
Suga: Je me demande bien ce qu'il peut foutre...

P.V Sehun:

Le soleil se couchait à l'horizon. Le combat était enfin terminé. J'avais failli mourir tué par mon ancien camp, tué par mon ancien leader. Mais Suga m'a sauvé. Il a risqué sa vie pour moi alors qu'il y a peu j'étais dans le gang ennemi au sien. Je ne pourrais jamais lui montrer à quel point je l'admire et le respecte pour son geste envers moi. Je lui dois la vie et pour cela je me dois de l'aider lui et son gang à tout prix pour lui rendre la pareille. Je laissa les autres se reposer de notre bataille et partis. J'avais déjà une idée en tête pour les aider. Bien que je sois fort au combat ce n'est pas ma spécialité non plus. Je suis surtout bon pour l'intimidation, récolter des informations d'une personne est pour moi une chose facile. Contrairement aux EXO, je n'utilise jamais mes poings pour effrayer une personne, les menaces me suffisent amplement. Toutefois les EXO ne me laissaient pas me charger des otages, ils préféraient les maltraiter pour "s'amuser". Surtout Chen... Ce mec est un danger public, le plus sadique des membres du gang. Rien que d'y penser j'en ai des frissons. Je secoua ma tête pour retirer les images traumatisantes qui me revenaient en mémoire pour me concentrer sur mon objectif: trouver des infos sur les plans de EXO. J'arriva enfin à ma destination, une des bases principales des EXO où habitait plusieurs sous-fifres de Baekhyun. La nuit était tombée et le froid s'installait. Je me cacha dans un coin de la rue en face de l'entrée et attendis que quelqu'un sorte du bâtiment. Je patienta dans le froid en fixant la porte des yeux comme pour voir à travers. Plusieurs minutes passèrent sans que personne n'apparaisse. Je me posais de plus en plus de questions. Allais-je découvrir des choses en questionnant ces personnes ? Est-ce que ça vaut vraiment le coup de se geler pour intimider quelqu'un qui ne sait peut-être rien ? Je chassa ces questions de ma tête. Peu importe si je repart sans rien, je dois essayer comme même. Je leur dois bien ça vu tous ce qu'ils ont fait pour moi depuis que je suis arrivé chez eux. Ils m'ont soutenu, m'ont remonté le moral et m'ont protégé. Je leur dois bien quelques heures de mon temps dans le froid à menacer un membre de mon ancien clan, c'est bien le minimum que je puisse faire. Après plusieurs heures d'attente dans le noir, la porte d'entrée s'ouvrit enfin. Une personne portant un sweat noir sortit du bâtiment et marcha dans ma direction. Sa capuche sur sa tête m'empêchait de l'identifier. Autant essayer le tout pour le tout je ne vais pas reculer maintenant. Il continua à marcher vers moi à un rythme lent et régulier. Je pouvais voir qu'il portait des écouteurs je pourrais donc l'attraper sans qu'il n'entende rien. Au moment où il fut à ma hauteur je le tira violement par l'épaule et le plaqua au mur en mettant une main sur sa bouche pour ne pas qu'il crie. Je lui retira sa capuche pour le reconnaître. Je fus étonné de m'apercevoir que je détenais Mark l'un des membre d'un gang allié aux EXO. Il me regardait avec des grands yeux et essaya de se libérer de mon emprise. Je sortis alors rapidement mon couteau pour le placer sous sa gorge. Il arrêta instinctivement de bouger et releva sa tête pour éviter le contact de son cou avec le tranchant de mon arme. Je retira doucement ses écouteurs pour les lui ranger dans sa poche tout en le fixant d'un air neutre. Le jeu peut commencer.
Sehun: Salut Mark.
Mark: Qu'est-ce que tu me veux sale traitre ?!
Sehun: Pourquoi tant de violence je veux juste te parler.
Mark: Je parle pas aux gars dans ton genre !
Il me cracha au visage. Je me pris le cracha en plein visage. Je serra les dents et essuya cette saleté avec mon avant-bras sans pour autant lâcher ma proie. S'il y va comme ça je vais devoir employer les grands moyens. À mes débuts dans les EXO, on m'avait charger de m'occuper d'inspecter les dossiers de chaque membre du gang pour les classer. Je me souviens particulièrement bien de celui de mon cher Mark. Pourquoi utiliser les poings quand on peut les faire trembler de peur rien qu'avec des mots.
Sehun: Tu devrais plutôt me dire ce que vous compter faire contre les BTS au lieu de me salir.
Mark: Tu peux toujours crever, jamais personne ne te dira rien ! On balance pas on est pas des traîtres nous !
Sehun: Même si la vie d'un être cher est en jeu ?
Mark: De qui tu parles idiot ?
Sehun: De ta très chère et tendre petite sœur.
Mark se taisait et me regarda avec des grands yeux apeurés. Il ne savait pas que je savais tout ses "petits problèmes". Je le sentis frissonner et l'entendis ravaler difficilement sa salive.
Mark: Je...je vois pas de quoi tu parles.
Sehun: Tu mens très mal mon pauvre. Lui dis-je en rigolant.
Mark: Tu ne peux rien me faire de toute façon ! Dit-il en commençant à paniquer en voyant que la situation allait lui échapper des mains.
Sehun: Au contraire je peux tout faire. Je sais où habite ta famille et où est hospitalisé ta sœur. La pauvre petite est atteinte du cancer je la plains !
Je rapprocha son visage du mien jusqu'à ce que ma bouche atteigne son oreille. Je lui murmura alors avec une voix roque:
Sehun: Ça serait tellement simple d'abréger ses souffrances. Les tuyaux qui la maintiennent en vie peuvent facilement se percer tu sais ? Il suffit que le tuyau soit malencontreusement abimé par quelqu'un pour qu'une bulle d'air de forme dans le tuyau. Elle circulera dans le corps de ta petite sœur pour finalement arriver au cœur et tu sais ce qu'il se passera ensuite ? Le cœur de ta chère sœur s'arrêtera de battre et elle mourra sans que personne ne sache pourquoi. Quelle triste fin tu ne trouves pas ?
Mark: BATARD T'AS PAS LE DROIT DE LUI FAIRE CA !
Je me recula pour observer plus en détails sa réaction. Ma menace avait porté ses fruits. Il était enragé et au bord des larmes. C'est fou comment l'on peut manipuler une personne si facilement. Il suffit d'en savoir un peu sur sa vie pour le faire chanter. Il me regardait d'un air sévère, je sais que s'il aurait pu il m'aurait tué sans hésitation mais malheureusement pour lui c'est moi qui ai le couteau sous sa gorge. Je repris mon regard neutre et continua mon discours.
Sehun: Tu crois que je n'en suis pas capable ? Je te signale que j'ai tué mon meilleur ami de mes propres mains et lui ai tiré dessus en le regardant dans les yeux alors ça sera simple de tuer "accidentellement" ta sœur malade. Mais tu sais que je ne suis pas si cruel que ça alors je te laisse une chance de me dire ce dont j'ai besoin et maintenant !
Mark: Je n'ai pas le droit...
Je rapprocha brusquement mon arme de son cou en le plaquant encore plus contre le mur. Il est sur le point de craquer je ne dois pas laisser passer cette chance.
Sehun: Tu serais prêt à mettre en jeu la vie de ta sœur et de toute ta famille pour EXO ? Tu serais prêt à vivre avec sur la conscience la mort de tes proches ?
Il baissa le regard mais ne me donnait toujours pas les réponses que j'attendais. Il est coriace mais moi aussi je suis tenace. Je pense qu'il est temps de prendre des risques. Je le lâcha et lui mis un coup de poing dans le ventre. Surpris, il n'eut pas le temps d'esquiver et se retrouva au sol. Je me tourna alors dos à lui et lui et marcha lentement en lui lançant:
Sehun: Tu as fait ton choix bravo ! Tu peux déjà préparer les funérailles de ta sœur !
Je commençais à compter les secondes dans ma tête en même temps que je m'éloignais de Mark assis au sol. Un. Deux. Trois. Quatre. A peine ai-je eu le temps de compter jusqu'à cinq et de faire trois mètres que Mark m'appela pour que je revienne.
Mark: Non ! Sehun reviens j'ai changé d'avis !
Bingo ! J'effaça le sourire qui se formait sur mes lèvres et me retourna vers Mark qui était toujours allongé par terre la tête baissé.
Sehun: Parle je t'écoute mais ne me dis pas de mensonges sinon tu sais le prix à payer.
Mark: Oui je sais... Dans quelques heures les EXO vont vous attaquer.
Déjà ?! On venait à peine de sortir d'un combat qu'ils veulent déjà se rebattre !?
Sehun: Donne-moi plus de détails !
Mark: Dans peu de temps des groupes alliés des EXO vont arriver en ville. Vous ne pourrez pas gagner le combat vu votre état. Ils vont emmener Jungkook pour faire chanter Suga. Ils savent très bien que même s'ils vous tuent d'autres membres de BTS rappliqueront donc ils préfèrent faire un kidnapping. Ils savent que Jungkook est le petit-ami de Suga et ils vont s'en servir comme monnaie d'échange. Il ne le tueront pas à condition que Suga dissout les BTS et qu'ils partent de Séoul sans faire d'histoire.
Sehun: Combien seront-ils ? Lui demandais-je en aillant l'espoir de vaincre nos ennemis.
Mark: Trop nombreux pour que vous gagnez. Vous êtes perdus d'avance...
Non... C'est pas possible, on ne peut pas perdre aussi facilement.
Sehun: Merci de tes précieuses informations.
Je courus vers lui et mis un coup de pied tellement violent dans sa tête qu'il s'écroula au sol assommé. Je me mis alors à courir en pleine nuit vers la base des BTS. Je dois absolument les prévenir ! Il faut que nous partions tous d'ici au plus vite. Je ne sais pas exactement qui sont les alliés des EXO mais je sais qu'ils n'engagent que les plus forts. Si je n'avertis pas au plus vite le gang de cette attaque Jungkook va se faire kidnapper sous nos yeux sans que nous puissions rien faire et Suga n'hésitera pas à tout abandonner pour le sauver. Mes jambes me brûlaient mais je continuais à courir comme si la mort me poursuivait. Nous devons fuir et cacher Jungkook des EXO au plus vite. Nous devrions même tous partir de la base principale avant que l'ennemi ne débarque pour nous détruire. Car s'ils voient que Jungkook n'est pas là ils n'hésiteront pas à tuer toutes les personnes du bâtiment même les plus insignifiantes. Arrivé à la base je rentra dedans en criant comme un fou pour que tout le monde entendent.
Sehun: Il faut qu'on se tire et vite les gars !!!! Jungkook est en danger on est tous en danger, il faut se barrer de cet endroit !
Tous les membres débarquèrent en force à l'entrée pour savoir pourquoi je criais comme un dingue. Mon souffle s'accéléra ils ne comprenaient pas ce que je leur disais. Je m'agitais dans tout les sens pour leur expliquer mais je manquais de calme et je ne faisais que plus m'affoler. Rap monster me prit par les épaules et m'obligea à m'immobiliser. Il prit calmement la parole.
Rap monster: Calme toi Sehun. Respire doucement on est tous là on t'écoute prend tout le temps qu'il te faut.
Je ferma les yeux et essaya de me concentrer sur ma respiration pour la ralentir. Après quelques longues secondes je réussis à canaliser mon rythme cardiaque et j'expliqua le plus calmement possible tout ce que je savais sur le plan des EXO. Après avoir fini mon histoire ils me regardèrent tous choqués de toutes ces informations si critiques.
Rap Monster: Suga on doit faire quoi ?
Suga: Dit à tout le bâtiment de supprimer nos infos d'ici et d'évacuer, on se barre !
Ce fut à partir de ce moment que la panique prit place dans tout le bâtiment. Les gens se précipitèrent sur les ordinateurs pour effacer toutes les données pouvant être collecter par les EXO tandis que d'autres brûlaient ou bien emportaient dans des valises des documents confidentiels. Tout le monde s'activaient pour tout ranger dans les voitures et nettoyer toutes traces éventuellement utilisables de leurs passages. L'évacuation des lieux mit plus de temps que prévu car la base contenait beaucoup trop de matériel qui ne pouvait être laissé sur place sans prendre de trop grands risques. Rap monster en attendant répartissait et guidait les gens dans les voitures en fonction de leur utilité. Il a un plan dans la tête au cas où les choses tournent mal mais il ne nous le dira qu'en cas de nécessité. J'entendis des voitures partirent emportant avec elles des sous-membres de BTS mais notre tour n'était pas encore venu. Rap monster vint alors nous voir au moment où tout était enfin prêt et que tout le bâtiment pouvait évacué.
Rap monster: Tout le monde est prêt ?
J-Hope: Oui le bâtiment et clean il n'y a plus rien à en tirer.
Rap monster: Parfait alors on se casse on a assez perdu de temps comme ça.
Suga: En route !
Suga partit vers la porte et sortit suivi de Jungkook puis des autres. Après être sorti du bâtiment je m'arrêta net. Je vis au loin une tâche sombre sur le toit d'un bâtiment. Une tâche qui me fit froid dans le dos. Je compris alors tout de suite de quoi il s'agissait. Un sniper. Je pouvais deviner la trajectoire de la balle qu'il allait tirer. Ça veut dire, qu'il est trop tard. Ils sont déjà là. Nos ennemis sont ici et ils nous attendent. J'entendis un bruit sourd au loin. Je me précipita vers Suga et me mit devant lui. Celui-ci ronchonna en se cognant à moi. Je sais ce que je fais. Je resta figé là les yeux fermés et la tête baissée en attendant l'instant fatale. Je leur dois bien cela, ils m'ont sauvés. C'est à moi maintenant de les sauver. J'attendis quelques secondes qui me parurent des heures. Je pouvais entendre le sifflement de la balle du sniper qui se dirigeait de plus en plus vite vers moi. Je serra les poings et me força à ne pas fuir. Je ne veux pas courir mais si je m'écarte de la trajectoire de la balle, c'est Suga qui en payera le prix fort. Je dois les protéger de mon ancien gang, c'est mon rôle même si je dois en mourir. Après quelques instants une onde de choc me traversa le corps. Je m'écroula au sol sans pouvoir rien y faire. Du sang coulait de ma poitrine. La balle avait enfin atteint sa cible: moi. Suga s'agenouilla devant moi en pressant ma plaie avec ses mains.
Suga: Pourquoi t'as fait ça idiot !?
Sehun: Je devais te protég...
Je m'effondra brutalement sur le sol. Mon énergie m'abandonna plus rapidement que je ne l'aurais pensé. Je sentis Suga me soulever et courir vers une des voitures restantes. J'ai fais ce qu'il fallait faire. J'ai rempli ma dette envers lui. Suga me hurlait dessus en me disant de m'accrocher mais j'avais déjà abandonné. J'ai fais mon choix et je ne le regrette pas. Mes yeux se fermèrent d'eux même tandis que Suga me confia à Jin. Ça ne sert à rien d'essayer de me sauver. Je suis déjà condamné et j'en suis heureux. Je suis mort pour vous, mes amis.

My Dark (Non Assumée Par Les Auteures)Où les histoires vivent. Découvrez maintenant