La peur du gamin

6.5K 533 209
                                    

Annyeong les ARMY ! Voilà le chapitre 8 de My Dark. On espère que ce chapitre vous plaira ! N'hésitez pas à lâcher des commentaires pour nous dire ce que vous en pensez ! Bonne lecture !

P.V V :

Suga et moi nous séparons afin de retrouver J-Hope et Kookie plus rapidement. J'avais de plus en plus peur de ne pas trouver J-Hope à temps.

Et si c'était trop tard ? Et s'ils l'avaient emmené ailleurs? Et si on l'avait torturé ? Et s'il était... Non je ne veux pas penser à ça ! Je vais le retrouver, le prendre dans mes bras et ne plus le lâcher.

Je lui dirai que je l'aime, que je pourrai enfin le faire sortir d'ici et le protéger au prix de ma vie. Je le jure. Arrivé devant la porte du couloir, je tournai la poignée mais la porte était fermée. Qui dit porte verrouillée dit chose intéressante à l'intérieur.

Je pris alors mon élan et défonçai la porte avec mon épaule. Maintenant j'avais un mal de chien mais ce que je vis me fit encore plus mal.

J-Hope était attaché sur une chaise, inconscient. Je courus vers lui, détachai ses liens et lui parlai en le secouant doucement pour qu'il se réveille.

V: J-Hope ...
J-Hope:...
V: J-Hope, réveille-toi ... J-HOPE !!!

Je commençai à paniquer. J'avais beau le secouer dans tous les sens, il ne se réveillait pas. Ma vision se troubla légèrement à cause de mes larmes que je retenais.

V: J-Hope !! Putain J-Hope me fait pas ça, je sais que t'es en vie maintenant finis de rire réveille-toi Hopie !!! Me laisse pas... JE TE L'INTERDIS !!! Je t'aime Hopie...

Soudainement je vis ses paupières bouger. Je me mis à genoux devant lui pendant qu'il ouvrait doucement les yeux.

J-Hope: V... ? Dit-il d'une petite voix presque inaudible.
V: Tu m'as fait peur Hopie. Dis-je d'une voix calme.

J'essayai de ne pas lui montrer à quel point j'avais paniqué. J'avais les larmes aux yeux et les mains légèrement tremblantes. J'étais tellement heureux qu'il soit là.

Je pris alors conscience qu'il était tout pour moi et que si jamais il disparaîtrait je ne pourrais jamais le supporter... Une larme coula malgré moi.

J-Hope: Tu pleures ?
V: Oui... Je suis si heureux que tu ailles bien...

Il approcha doucement sa main de ma joue et sécha ma larme rebelle. Il balança d'un coup son corps en avant et me prit dans ses bras en pleurant à chaudes larmes.

J-Hope: Pardon d'avoir douté de toi ! Je m'en veux tellement !
V: Ne dis pas ça Hopie ce n'est rien. Je ne t'en voudrais jamais pour ça.
J-Hope: Je t'aime mon V.
V: Je t'aime mon Hopie.

Il leva sa tête de mon épaule pour poser ses douces lèvres sur les miennes. Ce fut le baiser le plus doux et le plus agréable de toute ma vie. Nos lèvres bougeaient et dansaient doucement toujours collées les unes aux autres.

Je sentais mes larmes couler sur mon visage ainsi que sur celles de Hopie. Elles atteignirent nos lèvres et notre baiser devint humide et de plus en plus passionné. J'aurais voulu que le temps s'arrête, que ce moment soit éternel.

P.V Suga:

Je descendis les escaliers en laissant V partir de son coté. J'espère être sur le bon chemin, celui qui me mènera à Jungkook. Je ne sais pas comment je vais réagir si je ne le retrouve pas mais je ne préfère pas l'imaginer.

Les EXO vont vraiment payer pour avoir enlevé MON gamin! Je crois que ce gamin est vraiment spécial, jamais je ne me suis autant inquiété pour quelqu'un.

My Dark (Non Assumée Par Les Auteures)Où les histoires vivent. Découvrez maintenant