Annyeong les ARMY !!! Voilà le chapitre 10 de My Dark qui est plus long que le chapitre précédent ! On espère qu'il vous plaira et n'hésitez pas à lâcher un com' ! Bon dimanche à tous ^^
PDV Suga :
Je laissai les autres avec Jungkook pendant que je sortais. Il faut que je m'occupe de Luhan rapidement avant que Baekhyun ne vienne le chercher.
Je me dirigeai alors vers la pièce quand je sentis une main m'attraper le bras. Je me retournai rapidement et fus surpris de voir J-Hope qui me retenait au moment où j'allais ouvrir la porte pour parler à Luhan.
J-Hope: Attends ! J'ai une info qui pourrait sûrement t'aider !
Suga: Je t'écoute.
J-Hope: Quand Xiumin me faisait chanter il a appelé Luhan son "chérie". Je pense qu'ils sortent ensemble, ça pourrait nous faciliter la tâche.
Suga: Merci de me l'avoir dit J-Hope j'ai déjà une idée sur la façon dont je pourrais utiliser cette information.
J-Hope: De rien ! Dit-il en souriant, content d'avoir pu être utile.Après que J-Hope soit retourné avec les autres, je mis ma main sur la poignée de la salle où nous avions enfermé Luhan et déverrouille la porte avant d'entrer et de la refermer derrière moi. Il s'était réveillé et me regardait froidement depuis la chaise où on l'avait attaché.
Luhan: Qu'est-ce que vous voulez ? Me demanda-t-il d'un ton agressif.
Suga: Des infos.
Luhan: Va te faire foutre ! Cria-t-il en me crachant dessus.
Suga: Je suis sûr que si je te maltraite un peu tu vas pleurer comme un bébé et me donner tout ce dont j'ai besoin. Dis-je avec un sourire sadique, légèrement énervé.
Luhan: Tu ne devrais pas me sous-estimer morveux !Comment ose-t-il me traiter de morveux ! Bon, j'ai voulu y aller à la manière douce mais maintenant il va souffrir ! Il est temps de sortir notre arme secrète: Xiumin.
Suga: Si tu le prends comme ça on se fera un plaisir de torturer ton ami qu'on a capturé avec toi.
Luhan: Qui ?
Suga: Tu veux savoir hein ? Dis-je toujours avec un sourire sadique. Je vais te le dire c'est...Je m'approche de lui et mets ma bouche proche de son oreille avant de lui chuchoter.
Suga: Ton "chérie"... Xiumin.
Je me reculai sans retirer mon sourire sadique et observerai ses traits de visage déformés par la colère. Son regard meurtrier tentait de m'abattre sur place. C'est parfait il est tombé dans le piège. Tellement naïf...
Luhan: Si tu lui touches ne serait-ce qu'un seul cheveu, je me ferais un plaisir de te traquer toute ma vie jusqu'à ce que je te tue !! Hurla-t-il.
J-Hope ne s'était donc pas planté, ces deux-là doivent être extrêmement amoureux pour qu'il réagisse d'une manière aussi brutale sans se douter de mon mensonge. Je continuais de le regarder avec mon sourire sadique au coin des lèvres.
Suga: Oh mais ne t'inquiète pas je ne lui ferais rien... Enfin sauf si tu ne me dis pas tout ce que je veux savoir sur ton gang.
Luhan : ...
Suga : Je te laisse le choix : Xiumin ou ton gang. Mais si tu choisis ton gang je peux te garantir que V et Jimin se feront un plaisir de faire saigner les moindres parcelles de ton corps ainsi que celui de ton amour. Tu l'entendras supplier et hurler de douleur pendant des heures et quand ça sera fini tu pourras peut-être admirer le résultat de cette journée: le corps à moitié mort de ton amant fraîchement recouvert de son propre sang.Luhan: Espèce d'enfoiré !!
Suga: Je te laisse quelques minutes pour réfléchir mais si tu ne veux pas coopérer Xiumin et toi souffrirez jusqu'à ce que V demande de nouveaux jouets... Il a tendance à vite les casser. Peut-être que le temps que tu réfléchisses Xiumin se réveillera enfin, il dort si profondément.
VOUS LISEZ
My Dark (Non Assumée Par Les Auteures)
FanfictionNous avons tout plein de fictions de bien meilleure qualité sur notre compte. Si vous pouvez passer votre chemin et ne pas lire celle-ci, vous sauverez vos yeux, croyez nous. Et RIP à vous si vous voulez quand même lire cette horreur. On est pas gar...