Annyeong les ARMY's ! Voilà le chapitre 85 de My Dark ! Retour dans l'action aujourd'hui ! Oui encore c'est la guerre normal non ? Et les morts aussi c'est normal non ? Vous n'êtes pas d'accord ? C'est bien les morts ! Non ? Vous avez trop de sentiments sûrement XD (pas nous). Bref bonne lecture les gens profitez-en nous rentrons dans les derniers chapitres de My Dark (ENNFFIINNNNNNN *tousse* pardon)
[Luhan et Xiumin sont allés parler à Baekhyun pour tenter de le convaincre d'arrêter la guerre. Mais le leader des EXO est devenu trop fou pour entendre raison et a agressé Luhan. Xiumin et Luhan se sont alors enfuis de la base, abandonnant leur gang]
P.V Suga:
Je soupirai pour la énième fois en m'adossant à ma chaise de bureau. J'ai enfin terminé de vérifier les stratégies, le nombre de pertes que nous avons subies ainsi que les dégâts occasionnés ces derniers temps. Je me demande comment faisait Rap Monster pour s'occuper de ça pendant des heures sans s'arrêter, c'est tellement agaçant.
Enfin, au moins j'ai terminé. Nous avons perdu énormément de membres ces deux derniers mois mais l'avantage est dans notre camp. Il ne reste plus que deux puissants chefs ennemis, Tao et Daehyun ainsi que les deux leaders, Baekhyun et Yong-Guk. La fin de la guerre approche, je le sens.
Jungkook est quant à lui toujours endormi. Cela faisait quatre jours qu'il dort mais Jin m'a dit que c'était normal alors je ne m'inquiète pas. Jungkook est un battant, il lui faut juste du repos. Je sortis mon téléphone pour regarder l'heure.
Quatre heures du matin.
Et encore une nuit blanche... Je soupirai et me levai de la chaise après avoir rangé tous les documents. Je sortis de mon bureau et descendis vers l'infirmerie. Personne n'était debout, ils dormaient tous. Après tout, la guerre est vraiment épuisante et difficile alors c'est normal qu'ils n'en puissent plus. Surtout que ça fait maintenant deux mois qu'elle a commencé.
Je m'assis sur une chaise à côté de Jungkook et lui caressai les cheveux. Il a tellement l'air paisible endormi comme ça. Un vrai petit ange. Je ne pus m'empêcher de sourire en lui caressant la joue. Mon autre main tenait la sienne. Je la levai et l'embrassai avant de la reposer sans la lâcher. Il me manque tellement...
Quatre jours sans le voir éveillé et joyeux est pire qu'une torture pour moi. J'ai tellement hâte de le revoir me demander des câlins et des bisous comme un gosse. Je soupirai et croisai mes bras sur le lit sans lâcher sa main gauche. Je posai ma tête dessus et fermais les yeux. Autant essayé de dormir le maximum de temps possible même si je dois me réveiller dans deux heures...
~~~~
Je me réveillai en sentant une faible pression dans ma main. Ça doit être Jin qui me réveille... Je me redressai doucement avant de bailler. Je suis crevé...Qu'est-ce que je donnerais pas pour une vraie nuit entière de sommeil... Je frottai mon œil avec ma main droite et clignai des paupières pour que ma vision ne soit plus floue.
La pièce était sombre et seuls les rayons lunaire l'éclairaient. J'observai autour de moi cherchant la personne qui m'avait réveillé mais elle était entièrement vide. Il n'y avait que Jungkook et moi dans l'infirmerie. IM était retourné dans sa chambre auprès de Shownu en faisant un caprice.
...: ...Yoon...gi...
Mon corps entier se tétanisa au son de cette voix que je reconnaîtrais entre mille. Elle était pratiquement inaudible mais je l'avais entendu. Mon regard se baissa vers le lit et je vis les yeux de mon petit ange ouvert. Il s'est enfin réveillé...Je ne rêve pas...
Sous l'émotion je ne pus empêcher quelques fines larmes, que je retenais au plus profond de moi, glisser le long de mes joues. J'avais beau avoir confiance en lui, la peur qu'il ne se réveille jamais était encré profondément dans mon cœur. Et cette pression que je tentais d'oublier venait de se relâcher.
VOUS LISEZ
My Dark (Non Assumée Par Les Auteures)
FanfictionNous avons tout plein de fictions de bien meilleure qualité sur notre compte. Si vous pouvez passer votre chemin et ne pas lire celle-ci, vous sauverez vos yeux, croyez nous. Et RIP à vous si vous voulez quand même lire cette horreur. On est pas gar...