L'ultime épreuve

4.8K 365 158
                                    

Annyeong les ARMY's voila le chapitre 43 de My Dark ! Un treeees long chapitre ^^ L'ultime étape les gens l'ULTIME !! Donc dans le prochain chapitre devinez ce qu'il y a ! C'est pas très compliqué à deviner j'avoue ^^ ! Voici un chapitre avec pas mal d'action alors surtout concentrez vous parce que ça va aller très vite ! Bonne lecture on vous aime !
P.S: MERCI POUR LES 11K DE VUES ET LES 1K DE VOTES MERCI MERCI MERCI !!!

[Pour s'allier aux Monsta X afin de réussir à vaincre les EXO, Jungkook a accepté d'arrêter Taeyang l'ennemi numéro 1 des Monsta X]

P.V Jungkook :

J'étais à présent sur les lieux. Dans quelques minutes Taeyang apparaîtra et je devrais le poursuivre et l'achever. Ça ne me réjouis pas de tuer quelqu'un mais je ferais tout pour Suga et les autres. Quitte à me mettre le monde à dos juste pour eux. Ils sont ma raison de vivre, sans eux je ne suis plus rien, sans lui mon âme est vide de sentiments. Je veux le voir... Je n'en peux plus d'attendre. Chaque seconde passée loin de lui me détruit, elles brisent mon âme en milliers de petits morceaux... La douleur est immense, elle se propage dans mon cœur, m'aspirant droit vers les ténèbres... Mais il faut que je tienne bon, je vais y arriver. Je dois le faire, je dois réussir ! Je n'ai pas le droit à l'échec ! Il faut absolument que les Monsta X s'allient à nous alors je dois tout faire pour réussir cette épreuve !

Jooheon: Bon tu te rappelles du plan ?
Jungkook : ouais.
Jooheon: fait attention il est bon pour fuir mais il sait aussi se battre.
Jungkook : ok.

On se remit en position derrière le container pour observer les sous-membres qui faisaient un trafic de drogue. Tout se passait bien quand soudain un bruit sourd se fit entendre. Un membre des Monsta X tomba inerte au sol. Le bruit continuait, tuant de nombreuses personnes. Tous paniquaient et fuyaient pour sauver leur peau. Je cherchais l'endroit d'où venait les tirs et dès que je l'aperçus je me mis à courir dans la direction puis je m'arrêta à quelques mètres de lui.
Jungkook : ça suffit, arrête !!
Il s'arrêta de tirer et me regarda je pointa mon arme dans sa direction.
Taeyang: qu'est-ce que tu me veux ? Tu n'as pas l'air d'être un membre des Monsta X.
Jungkook : je suis un membre des BTS.
Taeyang: BTS hein... Et que me veux un BTS ?
Jungkook : Que tu arrêtes ce massacre.
Taeyang: reste en dehors de cette histoire BTS je n'ai rien contre toi alors ne m'oblige pas à te tuer. Maintenant laisse-moi passer je dois chasser le gibier.

Il se mit à avancer mais je me mis en face de lui, l'empêchant de faire un pas de plus.
Jungkook: je ne te laisserais pas faire.
Taeyang : tu ne me laisses donc pas le choix.
À peine sa phrase terminée, il m'attaqua et me mit un coup de poing que j'évita. Il ne s'arrêta pas et m'en remit un autre qui fit tomber mon arme au sol. Le combat commença alors. J'évitais tous ses coups et tentais de lui en mettre mais il les esquivait aussi. Voyant qu'il n'arrivait pas à me toucher il se recula.
Taeyang: J'avais déjà entendu parler de vous mais je dois avouer que je ne pensais pas que vous étiez aussi fort. À cause de toi mes proies se sont fait la malle franchement merci... Dit-il ironiquement. Grâce à toi je vais devoir les re-traquer... Dire que j'aurais pu en exterminer un bon paquet...
Jungkook : Pourquoi tu veux les tuer ? Qu'est-ce qu'ils t'ont fait pour que tu les haïsses à ce point ?
Taeyang : ça ne te regarde pas. Maintenant fous moi la paix. Dit-il en courant dans le sens opposé au mien.
Jungkook : yah !!! Attend !!!
Je ramassa rapidement mon arme et le poursuivis. Il court vite mais je suis plus rapide que lui. Je commençais à le rattraper tandis qu'il tentait de me semer zigzagant entre les nombreux containers. Voyant que je ne le lâchais pas il escalada rapidement un conteneur et continua sa course tout en sautant par-dessus ceux-ci. Je fis de même sans le quitter du regard. Je ne te lâcherais pas crois-moi !
Cela faisait maintenant de nombreuses minutes que la course poursuite avait commencée. Nous étions presque sortis du port, je voyais la ville en face de moi. Si on entre là-dedans ça va devenir dangereux pour moi, je ne dois pas croiser un EXO ou quelqu'un susceptible de me reconnaître. Toujours en courant je mis ma capuche sur la tête tandis que Taeyang sauta du container et atterrit sur le sol. Il se dirigeait droit vers la ville, je vais devoir être prudent.

My Dark (Non Assumée Par Les Auteures)Où les histoires vivent. Découvrez maintenant