Le Dragon

3.2K 260 383
                                    

Annyeong les ARMY's ! Voilà le chapitre 83 de My Dark ! Alors alors alors alors ??? Il va survivre Jungkook à votre avis !? Ça serait marrant qu'il meurt non ? Vous n'êtes pas d'accord avec nous ? Bon tant pis vous verrez bien de toute façon XD ! Ce chapitre est assez "light" comparé à d'autres bah oui on peut pas faire des putains de chapitres à chaque fois il faut des moments de calme un peu ^^ et pour vous aussi ^^ ! On espère que ce chapitre va quand même vous plaire ! Bonne lecture les gens !!!

[Jungkook s'est battu avec DO sur le port de Séoul avec pour aide Suga qui était en position de sniper. Après un combat fastidieux Jungkook réussit à tuer DO au prix de nombreuses blessures. À moitié-mort il se mit à marcher pour chercher de l'aide et fut percuté par une voiture de plein fouet]

P.V Jin:

Aujourd'hui je n'étais non pas à l'hôpital comme d'habitude mais sur le champ de bataille en tant que médecin combattant. J'aidais chaque blessé que je voyais tout en me battant contre nos ennemis. J'avais besoin de prendre l'air. Rester constamment dans l'hôpital, piéger entre plusieurs murs blancs sans aucune couleur ni vie et l'odeur constante de la mort et des produits m'étouffait. Je bandai le bras de l'homme dont je m'occupais et relevai la tête. V était avec moi pour surveiller mes arrières lorsque je pratiquais des soins. Je me relevai quand mon oreillette grésilla.

Suga: Jin tu m'entends !?
Jin: Oui quelque chose ne va pas ?
Suga: Jungkook se bat contre DO et il est gravement blessé, il faut que tu viennes ! J-Hope m'a dit que tu étais le médecin le plus proche du port.
Jin: Ok j'arrive avec V !
Suga: Dépêche-toi je ne peux pas bouger de ma position et il ne va plus tenir très longtemps !

Je coupai la connexion et me tournai vers V qui mit son adversaire KO au sol avec un grand sourire aux lèvres.

Jin: V suis-moi on va au port Jungkook est blessé.
V: Cool on va voir Kookie !!

Il se tourna vers moi, l'air joyeux et me suivit tout souriant. On courut vers ma voiture et je me mis au volant tandis qu'il se mit sur le siège passager à mes côtés. Je démarrai rapidement et fonçai vers le port. J'en ai pour dix minutes j'espère que je n'arriverai pas trop tard...

V: Kookie va bien ?
Jin: Je ne sais pas. Suga m'a juste dit qu'il était gravement blessé et qu'on devait se dépêcher de le rejoindre.
V: J'espère qu'il n'est pas trop blessé.
Jin: Hum... Apparemment il se bat contre DO.
V: Quoi !? NON !!! Aish je voulais me battre contre lui moi ! Il a de la chance ! En plus il paraît que c'est le membre le plus fort des EXO avec Tao. Je suis dégoûté ma vie n'a plus aucun sens...

Je soupirai décidant de l'ignorer avant qu'il ne continue son délire et accélérai. Les civils ne sortaient presque plus donc la route était libre et pratiquement vide, on pouvait y circuler rapidement sans gêne, il faut juste faire attention aux flics qui ne veulent toujours pas nous lâcher.

Suga: Putain Jin t'es où !?
Jin: Encore cinq minutes et je suis là !
Suga: Dépêche-toi Jungkook est gravement blessé !
Jin: Oui je fais ce que je peux !

J'accélérai encore plus, grillant de nombreux feux rouges. Je me demande des fois comment on fait pour ne pas avoir d'accident vu comment on roule à chaque fois. Dans tous les cas V, Minhyuk et U-Kwon sont vraiment les pires conducteurs des gangs. De vrais psychopathes ! Quoique ça on le savait déjà mais il ne faut jamais leur donner le volant ! Ils sont beaucoup trop dangereux !

U-Kwon a créé des dizaines d'accidents en un jour, incendiant pratiquement toute la ville à lui tout seul, V croit qu'il est dans GTA à chaque fois et essaye d'écraser les gens et Minhyuk est pareil mais doublé d'un cascadeur taré qui aime faire exploser les voitures. J'accélérai encore. Ça y est on est arrivé encore un tout petit peu. Le soleil était entrain de se coucher laissant apparaître une faible lumière orangeâtre.

My Dark (Non Assumée Par Les Auteures)Où les histoires vivent. Découvrez maintenant