Le saut

5.2K 355 772
                                    

Annyeong les ARMY's ! Voila le chapitre 29 de My Dark !!!!!!!!!! Attention sortez vos mouchoirs les gens ça va envoyer du très lourd aujourd'hui !! Vous savez pas à quel point on avait hâte de vous montrer ce chapitre !! Vous allez vraiment nous traiter de sadique après cela mais ... On l'assume entièrement !! Alors un conseil: allez dans un endroit désert, enfermez vous dans votre chambre ou bien cacher vous loin des gens et préparez vos mouchoirs ou bien un coussin pour hurler dedans on sait jamais votre réaction peut changer ! Et surtout... NE LISEZ PAS CE CHAPITRE AVEC DES GENS À CÔTÉ DE VOUS (pour votre bien à tous sinon direction l'asile) ! Surtout commentez commentez commentez on veut que vous nous disiez ce que vous en pensez ! Gueulez nous dessus, pleurez, traitez nous de sadique ou bien menacez nous vous inquiétez pas on a l'habitude maintenant XD ! On espère que ce chapitre va vous "plaire" et "bonne" lecture à tous !!! ET SURTOUT LISEZ CE CHAPITRE JUSQU'À LA FIN !!! LA FIN J'AI DIT !!! TOUT EN BAS !! Vous allez bientôt comprendre pourquoi je dis cela ne vous inquiétez pas ^^ hum hum..

P.V Jungkook :

Nous fûmes contraints de nous arrêter. Les EXO avaient réussis à nous piéger. Leurs voitures noires nous bloquaient le passage à l'avant et à l'arrière. Nous étions au milieu du pont, il n'y avait plus aucune issue. Nous étions piégés... comme des rats... Je commençais à paniquer. J'avais peur de la tournure des événements. Est-ce que tout va se jouer ici ? Est-ce qu'on va tous mourir ici ? Ou alors on va tous les tuer ici ? J'avais tellement peur de perdre mes amis... Tout le monde commença à sortir dehors malgré la tempête qui commençait à devenir violente. Il faisait nuit noir dehors. La pluie et le vent se déchaînaient contre nous et la foudre résonnait dans tout Séoul. Seul les quelques lampadaires du pont et les nombreux éclairs nous permettaient de nous voir tellement la nuit était ténébreuse. Les EXO sortirent de leurs voitures et s'avancèrent vers nous tout en restant à plusieurs mètres de nous. Baekhyun lui s'avança un peu plus que ses membres qui restaient derrière attendant le moindre signe qui ferait dégénérer la situation. Suga fit de même. Ils étaient à présent à quelques mètres l'un de l'autre. Face à face, se regardant dans les yeux. La pluie froide combinée aux bourrasques du vent nous glaçaient les entrailles et la foudre nous brisait les tympans tellement elle était puissante. Nous sommes tous trempés mais personne ne bouge. Tous attentifs à la situation, prêts à agir au moindre mouvement.

P.V Extérieur:

Un fois assez proche de Baekhyun Suga s'arrêta.
Baekhyun : Comme on se retrouve ! Rapide n'est-ce pas ? Dit-il en rigolant avec son sourire sadique qui ne quittait jamais son visage.
Suga n'était pas d'humeur à plaisanter avec lui. Il ne répondit pas à ses provocations et garda le silence.
Baekhyun : Tu croyais quand même pas que vous réussiriez à vous enfuir !? Tu es tellement naïf...
Suga : ...
Baekhyun : Bah alors mon Suga ? T'as perdu ta langue ?
Suga : Qu'est-ce que tu veux ?
Baekhyun : Je crois que tu sais très bien ce que je veux.
Suga: ...
Baekhyun : Ton petit protégé, Jungkook.
Suga : Même pas en rêve va te faire voir !! Dit-il sentant sa colère monter en lui.
Baekhyun : Hahaha mais tu n'as pas le choix Suga ! Tu n'es pas en position de choisir quoi que ce soit. C'est moi qui décide ! Mais je veux bien être gentil et te proposer un deal. Soit tu nous le remet maintenant soit mes hommes se feront un plaisir de tous vous tuer ici et maintenant ! Je te laisse le choix ton petit Jungkook ou tout ton gang ?
Suga était énervé il ne pouvait pas lui remettre Jungkook mais il devait protéger son gang à tout prix !
Chen : Oh mais ne t'inquiète pas on va pas le tuer ton précieux petit Jungkookie. Je m'occuperais personnellement de lui. Je vais juste me faire un plaisir de le torturer. Il sera gâté il aura un meilleur traitement qu'avant. Je vais prendre grand soin de lui. En même temps il a beaucoup plus d'importance qu'avant. Ne t'inquiète pas il ne s'ennuiera pas avec nous il va être ravie ! Dit-il en rigolant sadiquement.
Jungkook frissonna à l'entente de ses paroles. Il ne voulait pas revivre ce cauchemar encore une fois. Il ne voulait plus être prisonnier de ses psychopathes. Il commença à trembler de peur sous la pluie glacial.
Baekhyun : Chen ta gueule !!
Celui-ci se tut immédiatement sous l'ordre de son chef énervé qu'il lui avait coupé la parole. C'était son moment de gloire. Personne n'avait le droit de le déranger.
Baekhyun : Alors ? Ta réponse ?
Suga : Pourquoi veux-tu faire ça à Jungkook !? Pourquoi vous en prendre à lui alors qu'il n'a rien demandé !!? Pourquoi vous vous acharner sur lui !!!?? Mais merde laissez le tranquille !!!!! Pourquoi vous le voulez lui alors que vous pouvez tous nous tuer ici et maintenant !!? Dit-il fou de rage.
Baekhyun : Hahaha !! C'est vrai qu'il n'a pas la vie simple le pauvre. Mais tu n'as qu'à dire que c'est de ta faute. C'est vrai après tout, si tu ne t'étais pas autant attaché à lui rien de tout ça ne lui serait arrivé. Tu le sais pourtant qu'un chef de gang ne doit jamais s'attacher à quelqu'un au risque que cette personne devienne son point faible et qu'elle soit utilisée contre lui. La plupart des plus grand chefs de gang que je connais ce sont tous fait avoir à cause d'une personne qui leur était précieuse et ça va t'arriver à toi aussi. Mais moi je vais m'y prendre différemment. Je ne vais pas le tuer comme la plupart l'aurait fait. Non. Je vais le faire souffrir. Tellement qu'il regrettera d'être en vie et de t'avoir aimer. Sa souffrance te fera aussi souffrir. C'est ce que je veux. Je veux que chaque jour de ta misérable existence tu te dise que tout ça c'est arrivé par ta faute. Que si tu l'avais laissé partir il aurait vécu sa vie en étant heureux. Mais ce n'est pas le cas. Tu vas vite regretter de t'être attacher à ce gamin. Je vais t'anéantir en enlevant la personne la plus importante à tes yeux ! Mais tout peut aussi se finir aujourd'hui. Je suis tellement généreux que je te laisse le choix entre nous remettre ton précieux petit Jungkook ou vous achever tous ici et maintenant. Quoi qu'il arrive ton petit protégé mourra de mes mains. Tu ne pourras pas le protéger !!
Suga avait la rage. Il serait ses poings de toutes ses forces se retenant de péter un câble et de tuer les enfoirés qui osaient menacer son amour et son gang. Ces deux choses étaient les plus importantes pour lui. C'est sa vie, sa famille, son monde. Il doit les protéger. Mais s'il fait le moindre geste tout le monde y passera... Il doit se retenir et trouver une solution et vite car Baekhyun commençait à s'impatienter.
Suga : Au final ton but c'est de dissoudre mon gang non ? Dit-il essayant d'être le plus calme possible même s'il bouillonnait de l'intérieur.
Baekhyun: Exactement ! Tu as finalement compris tu en as mis du temps !
Suga : Alors je te propose un marché.
Baekhyun : Un marché ? Dit-il en fronçant les sourcils.
Suga : Je dissous mon gang mais laisse Jungkook tranquille et laisse nous partir !
Baekhyun : Intéressant... Oui très intéressant... Ce serais tellement plus simple et sans perte. Mais je sais pas j'hésite... Je voulais m'amuser à te voir souffrir et à faire agoniser ton petit protéger.... Humm... Je me demande jusqu'où tu pourrais aller pour protéger Jungkook ? Dit-il avec une pointe de défi dans ses paroles.
Suga : Je ferais tout ce que tu veux mais je t'en prie laisse les tous tranquille !! Prend moi à sa place si tu le souhaite ! Si tu tiens tant à me faire souffrir alors torture moi à sa place !! Je me laisserais faire !!
Baekhyun : Nan te torturer à sa place ne serais pas assez jouissif pour moi.
Suga : Dit moi ce que tu veux alors !!! Je le ferais !! Mais je t'en supplie ne touche pas à Jungkook ni à mes membres !! Je...
Il ne termina pas sa phrase car il fut interrompu par un cri de Jimin.
Jimin : Jungkook !!!!!!!

My Dark (Non Assumée Par Les Auteures)Où les histoires vivent. Découvrez maintenant