chapitre 4

589 33 0
                                    

Mon professeur super sexy fronce ses sourcils noirs et fins avant de nous rendre la feuille et d'annoncer d'une voix sévère :

- Dégagez ! Il déchire le papier bleu et jette les confettis dans la poubelle en plastique noir située à côté de son bureau.

A la première impression, son physique avantageux et sa gueule d'ange lui donnent un air gentil et prévenant, mais dès qu'il ouvre la bouche, son air sévère refroidit tout de suite. Je décide donc d'appliquer cette fameuse expression《soit beau, mais tais-toi !》qui lui convient parfaitement. Cependant, il reste néanmoins très sexy. Les pas du professeur se rapprochant de nous me sortent de mes pensées critiques.

- Sortez ! Insiste-t-il en commençant à fermer la porte pour essayer de nous pousser hors de la salle. Je n'aime pas qu'on me donne des ordres et encore moins qu'on me prenne de force pour y parvenir, mais c'est un professeur alors je lui légèrement obligée de lui obéir. Une fois éjectés de la salle, je sors mon téléphone pour regarder l'heure. 10h20.

Il reste encore quarante interminables minutes avant le prochain cours. Je suis censée aller en vie scolaire mais je n'ai pas envie de me justifier une nouvelle fois à propos des raison de mon retard et je n'ai pas non plus envie d'être clouée sur une chaise en attendant que la sonnerie retentisse. J'entends Dylan lancer un juron puis se tourner vers moi, comme si il lisait dans mes pensées, il s'exclame :

- Je ne sais pas toi mais moi je n'ai aucune envie de rester coincé en vie scolaire.

Au moins nous sommes sur la même longueur d'onde.

- Moi non plus.

Il n'a plus la même expression que tout à l'heure et sa voix a changer0 aussi, son ton n'est plus froid et maintenant je dirais même qu'il sourit, certes, un léger sourire mais c'est toujours ça. Il est devenu agréable. Tant mieux, je n'aurai pas à me montrer désagréable également. Soudain, une idée me traverse l'esprit.

- Tu fumes ?

- Oui. Pourquoi ?

- Suis-moi.

Il ne se fait pas prier et m'emboîte le pas. Nous sortons du couloir pour arriver sur la passerelle en bois, on descend les escaliers, on se retrouve dans la cour, derrière le bâtiment A, il y une minuscule forêt qui a commencé à être rasée, il manquait quelques arbres lorsque j'ai quitté le lycée, en fin d'année, et aujourd'hui je constate qu'en trois mois, elle est exactement dans le même état que la dernière fois que je l'ai vue. Elle fait également office de cour, les lycéens se retrouvent ici pendant les pauses pour fumer ou pour les couples qui désirent un peu d'intimité. Évidement, cet endroit est entouré d'un mur en béton tout autour pour éviter que des lycéens fassent l'école buissonnière. Ce qu'ils ne comprennent pas c'est que si on veut partir, rien ne nous en empêchera, quand bien même, on trouverait une autre solution. Il suffit juste de présenter à la grille de sortie du lycée, de dire qu'on a fini et le tour est joué. Normalement, il faut présenter le carnet mais il y a juste à dire qu'on ne l'a pas. Nous nous dirigeons au fond de la "forêt" et nous nous asseyons contre le mur. Je fouille dans mon sac à la recherche de mon paquet de clopes mais il est introuvable.

- C'est ça que tu cherches ? Il exhibe son paquet de cigarettes devant moi en souriant comme un imbécile.

Je prend le paquet rapidement et j'en sors une cigarette, je le lui rend puis je pars à la recherche de mon briquet rose avec des strass partout mais il est également introuvable. Dylan va se faire une joie de me fournir. Voyant que je ne trouve pas l'objet de mes recherches, il me tend le briquet que je prend. Je le remercie intérieurement, je pourrai le faire de vive voix mais je n'ai tout simplement pas envie. D'autant plus qu'il a été irritable tout à l'heure, alors le moins qu'il puisse faire, c'est bien de me passer une clope et un briquet.
Je place la cigarette entre mes lèvres et je l'allume avec le briquet noir que m'a prêté Dylan. Je tire une taf, la fumée traverse ma trachée, ce qui me détend instantanément. C'est une des sensation que je préfère. Dylan fait de même. Il se tord le cou pour regarder derrière lui, il décroche un papier collé au mur puis le lit.

- Tu vas à la fête de samedi soir ?

De quoi il parle ? Je lève les sourcils en signe d'incompréhension, il sourit puis me tend le papier, que je prend. C'est une affiche pour un coucours de skate samedi soir, il y aura une fête en même temps pour les jeunes de seize à vingt ans. Ça me tente bien d'y aller. En plus, c'est en extérieur, ça changera des soirées que je fais chez des personnes dont je ne connais absolument pas le prénom, mais je suis invitée quand même. Tant mieux. Souvent c'est moi qui organise les soirées donc tout le monde veut m'inviter en retour.

- J'y serai. Dis-je fermement avant de tirer à nouveau un taf sous le sourire de sexy Dylan.

                ____________________

Excusez moi pour cet ÉNORME retard mais je pouvais pas vraiment écrire en plus ce chapitre n'est pas super très intéressant mais j'essaye d'y aller doucement donc c'est des chapitres courts et souvent il se passe pas grand chose. Voilà kisss ✋❤

Un Simple PariOù les histoires vivent. Découvrez maintenant