- Yes ! Je crie en levant mon poing dans les airs en signe de victoire.
Je viens enfin de réussir ma mission. Ça doit faire à peu près une heure que j'essaye de la terminer. Je sauvegarde puis quitte le jeu. Je déverrouille mon téléphone. 19h31. Je me connecte sur Facebook puis j'envoie un message sur le groupe (Vanessa, Alice, Émilie, Enzo, Rayan et Jordan) pour leur demander s'ils veulent manger un truc sur la plage. Je n'ai aucune envie de me farcir le dîner familiale, centré sur le rattrapage du "temps perdu" entre Anna et Dylan. Je ne reçois que des réponses positives sauf pour Jordan, qui a "des trucs à régler". Je ne m'y attarde pas plus que cela. On se rejoint à vingt et une heure sur la plage de "La Vieille Chapelle". Il faut que je veille à ne pas rentrer trop tard pour pouvoir parler à Dylan. J'y tiens. Cette sortie me permettra de me centrer sur autre chose que lui. De l'oublier pendant ne serait ce qu'une soirée. Il n'y a rien de mieux qu'une petite escapade amicale. Je me motive pour prendre une douche. Je sors un soutien-gorge en dentelle rouge avec la culotte assortie de mon armoire, que j'embarque avec moi dans la salle de bain. Je ferme la porte à clé et fais chauffer l'appareil à cire. Je dois donner un coup aux aisselles et aux jambes. Je rentre dans la douche et fait couler l'eau coule sur mon corps en même temps que je me rase les jambes.
Une fois épilée et douchée, j'enfile mes sous vêtements et j'enroule la serviette autour de mon corps. Je ne veux pas me trimballer à moitié nue dans une maison contenant trois garçons. Bien que deux d'entre eux soient mes frères et que l'autre soit mon donneur de sang. Je baille. Je ne vais pas faire long feu ce soir, c'est certain. Les fêtes commencent doucement à peser sur mon organisme. Merde.
Au moment où j'ouvre la porte de la salle de bain pleine de buée à cause de la chaleur de l'eau, Dylan apparaît en haut des escaliers. Instantanément, ma colère refait surface. C'est dingue que mon corps réagisse de cette manière rien qu'en le voyant. Il me fixe un instant, puis son attention se porte sur mon corps. Ma poitrine... plus bas... encore plus bas... il s'arrête à mes jambes. Un sourire en coin se dessine sur son visage. Tandis que moi, je le regarde intensément dans les yeux. Il s'approche délicatement, jusqu'à arriver devant moi. La situation tire à mon avantage. En ce moment, je peux ce que je veux de lui. J'adore ça. Il n'arrive pas à me résister, tout comme moi je n'arrive pas à lui résister lorsque nous sommes trop proches. Dès qu'il prend les devants, surtout depuis que c'est mon frère, je veille à ce qu'il regrette de s'être approché de moi. J'active ma technique, entrer dans son jeu. Je m'approche davantage jusqu'à ce que nos bras se touchent. Il a les yeux rivés sur mes seins. Il s'humidifie les lèvres. Elles brillent désormais. J'ai terriblement envie de les embrasser mais c'est interdit. Devant moi, se tient le fruit défendu auquel je sais très bien que je n'arrive pas à résister. Il doit penser que je suis nue sous ma serviette. Il me détaille avec envie. Sa main se pose sur la bordure de ma serviette, à la naissance de mon cou.
Il dénoue ma serviette en me regardant dans les yeux cette fois-ci. La serviette tombe d'un seul jet. Il sourit de plus belle. Une seconde... deux... Son sourire s'efface pour laisser place à de la déception.
Heureusement que je me suis épilée à l'instant et que je ne ressemble pas à un petit ours brun.
VOUS LISEZ
Un Simple Pari
RomanceTout à commencé par un simple pari. Chanel, 17 ans, a un passé compliqué Mais tout va basculer le jour où Dylan va débarquer dans sa vie. Tous deux mêlés à un passé difficile, il va l'entraîner, malgré lui, dans ses sombres secrets et son bordel quo...