chapitre 1

896 42 0
                                    

J'ai trop chaud et je sens un poids qui m'entoure la poitrine, après plusieurs tentatives, j'arrive enfin à ouvrir les yeux, ils me piquent et j'ai les jambes engourdies. Je remarque que c'est le bras d'un mec, que je ne connais pas, qui est posé sur moi. J'essaye de me rappeler de ce que j'ai fait hier mais c'est peine perdue, je n'ai tout simplement aucun souvenir. J'ai du beaucoup trop boire. Je me redresse en dégagant le bras de cet individu allongé sur le côté qui dort collé à moi comme une sangsue. Je jette un coup d'oeil à ma tenue, j'ai juste mon soutif et ma culotte, mes vêtements ont du être balancés à travers la pièce cette nuit. Une fois debout, un mal de crâne atroce me prend et j'ai l'impression qu'il y a des tourbillons partout dans ma chambre.

Gueule de bois quand tu nous tiens...

J'observe l'homme allongé dans mon lit, il est plutôt beau, il a des cheveux courts et noirs, lisses et pour parler de son corps, il a un peu d'abdos mais sans plus. Il n'est vêtu que d'un boxer noir. Il doit avoir le même âge que moi. Puisqu'il est beau, je le réveillerai après avoir prit de l'aspirine. Je sors de ma chambre d'un pas très lent, si je vais trop vite, je risque de m'étaler par terre. Je descend les escaliers doucement et lorsque j'arrive en bas, je vais dans la salle de bain et fouille les placards afin de trouver cette foutue boîte d'aspirine mais le problème c'est que je ne me rappelle plus du tout où elle peut être, ma gueule de bois doit y être pour quelque chose. Au bout de deux minutes, je la trouve enfin, j'en sors un cachet et je l'avale d'une traite. Par contre, je remarque qu'il n'y a personne en bas, c'est bizarre, en général mon connard de père déjeune avec sa pétasse qui n'est autre que ma belle-mère. Peu importe, je remonte et trouve le mec toujours dans la même position, il dort à poings fermés. Je me décide donc à le réveiller, j'ouvre les volets puis la fenêtre de ma chambre pour faire entrer la lumière.
Il lance un juron à travers ses lèvres et fronce les sourcils avant d'ouvrir ses yeux difficilement. Il doit être dans le même état de moi si ce n'est pas pire car lui, ses yeux sont injectés de sang et il a des poches sous les yeux. Il se peut que j'ai la même tête que lui.

- Aller lève toi !

Il souffle et se lève de mon lit. Je suis à la recherche de vêtements dans mon armoire, j'opte pour un jean déchiré et un tee-shirt blanc avec écrit "fuck" en noir au milieu. Pendant que je récupère mes vêtements, je sens son regard sur moi mais je m'en fiche qu'il me regarde, je suis consciente que j'ai un joli corps, on me le dit assez souvent, et surtout, je fais ce qu'il faut pour l'entretenir. Il n'a toujours pas bougé de mon lit mais je compte bien lui bouger le cul d'une manière ou d'une autre. Je prend le premier truc qui me tombe sous la main, un livre et je lui balance, le livre lui atterri en pleine tête et je ne peux m'empêcher d'être fière de moi.

- Tu es sérieuse ? Je vais partir, t'as pas besoin de me balancer ton
livre à la con ! Peste-t-il

Il se lève, visiblement de mauvaise humeur, il se met sûrement à chercher ses fringues partout dans ma chambre. Je récupère le livre que je viens de lui lancer et je ne peux que confirmer que c'est un livre à la con. Il y a une princesse sur la couverture et c'est écrit "princesse Sofia". C'est normal que j'ai encore des trucs de petite fille, j'ai encore la même chambre que celle que j'avais quand je n'étais encore qu'une gamine de dix ans, je n'ai jamais pu la changer, mon père n'a jamais voulu, il préfère donner son argent à sa pétasse qui me sert de belle-mère. Voyant qu'il prend du temps pour se préparer, je le préviens :

- Je vais à la douche, quand je sors, tu n'es plus là.

Je ne cherche même pas à savoir son nom, ça ne m'intéresse pas puisque je ne le reverrai jamais.
Il hoche la tête et enfile son pantalon noir. Je prend mes affaires et rentre dans la salle de bain du haut en prenant soin de bien fermer à clé derrière moi. J'ai déjà fait l'expérience, de ne pas fermer à clé et ça s'est assez mal terminé pour le mec concerné. En général, je ne prend pas ma douche le matin, je la prend que si je rentre avec un mec, afin de retirer toute trace de son passage. Question d'hygiène, je suppose. J'enlève mes sous-vêtements et je rentre dans la douche. L'eau chaude me réveille un petit peu, ce qui n'est pas si mal puisque je suis complètement endormie. Je sors et je m'habille en vitesse puis je retourne dans ma chambre pour vérifier s'il est bien parti, je constate qu'il a fait ce que je lui ai dit. Je récupère mon téléphone sur ma table de chevet rose pâle et je retourne dans la salle de bain pour finir de me préparer. J'examine ma tête à travers le miroir. Je m'applique du mascara sur mes cils, un peu de crayon et je boucle mes longs cheveux bruns. Aujourd'hui je suis d'humeur a les laisser bouclés.

Lorsque j'allume mon iphone rayé et pété, des messages et des appels manqués arrivent d'un seul coup, ils sont tous, sans exception, de Vanessa, ma meilleure amie. Ah non, il y en a des mes autres amis aussi, je répondrai plus tard. Par contre je vais rappeler Vanessa dès que j'aurais terminé de me brosser les dents. J'enfonce mon téléphone dans ma poche. Au moment où j'allais rentrer la brosse à dents pleine de dentifrice dans ma bouche, mon téléphone se met à sonner, je l'extirpe de ma poche et y jette un coup d'oeil, c'est Vanessa, je décroche après avoir posé ma brosse à dent sur le rebord du lavabo.

Un Simple PariOù les histoires vivent. Découvrez maintenant