1

1.7K 107 41
                                    

Point de vue Alice

Je regardais des photos sur mon ordinateur.

Des photos de l'année dernière où j'étais parti avec Maxime à Los Angeles. On parlaient pas très bien anglais, mais c'était assez marrant Maxime m'avait forcé à partir avec lui, j'ai fais la gueule pendant tout le long de l'avion, après je l'ai remercié de m'avoir emmené.

Ah une vidéo. C'était sur une plage, Maxime en mode beau gosse, c'est à dire short, torse nu, le sourire de beau gosse. Ah ouiiii c'est quand il s'est fait accosté par une fille.

>>>>
Fille : Hey !
Maxime : Hey !
Fille : Umh... You're sexy ! What's your name ?
Maxime : Thanks ! I'm Maxime and you ?
Fille : I'm Sandra ! Do you want my number ?
Il me regarde.
Maxime : Elle a dit quoi ?
Moi : Mais qu'es ce que j'en sais moi !
Sandra : Oh ! You don't speak English ?
Elle rigole légèrement.
Maxime : Umh... Not really !
Sandra : Umh... Pff, it's ok ! You know the French Kiss ?
Il me re regarde.
Maxime : Elle me parle de French Kiss là ! Ouhhh lala....
Moi : Je crois qu'elle veut t'embrasser !
Maxime : Ah ! Euh.... No ! No !
Je suis... Euh... I am... Moi marié ! I'm... Euh.. Merde c'est quoi déjà..?!
Moi : Already ?
Maxime : Voilà merci ! I'm already married ! I'm sorry !
Sandra : Oh... Sadly...
Elle part.
Maxime : Ouah putain chauuud ! Elles sont bonnes ici mais c'est chaud à leurs parler !
Moi : T'avais cas bosser ton anglais !
>>>>

Maxime peut se montrer vraiment très amusant quand il veut.

Je pense que ces vacances je vais m'en rappeler ! Pendant 2 mois j'étais là bas avec lui.

Et nous savons bien que nous tout seuls sa peut déraper très vite donc.... Ouais voilà, j'ai couché avec... J'en suis pas fière ! Lui nous plus ! Nous étions pas bourrés ni rien.

Le pire c'est que la soirée était parfaitement normal...

FLASHBACK

Maxime : Tu veux manger quoi Alice ?
Moi : Pff.... Ce que tu veux Max !
Maxime : Bah toi aussi ce que tu veux en faite !
Moi : Umh.... Des pâtes sa ira bien !
Maxime : Ah... J'aurais bien dis pizza.. Mais bon ! Comme tu veux !
Moi : NAN PIZZA !!!
Maxime : Ah non t'as dis des pâtes !
Moi : Vas y ferme ta gueule COMMANDE DES PIZZAS MAAAX !!!
Maxime : Ok ok ! PIIIIIIZZA PARTY !!
Moi : OUIIIIIIII !!!

***

Nous mangeons nos pizzas, on s'en fou un peu partout ! En même temps Maxime m'a balancé de la sauce tomate et après c'est parti en couilles, une bataille de pizza ! Pourquoi pas !

Nous avons finis et on décident de se laver et de se regarder un film par la suite et on va se coucher. Il n'y avait qu'un lit pour deux, bon il y avait deux chambre mais la deuxième n'avait pas de lit GÉNIAL ! Donc voilà on dort tous les soirs ensemble. Donc il est une heure du matin, étant dans ses bras et pour une fois j'avais chaud collé à lui, je sais pas pourquoi j'aime bien être avec lui.

Amoureuse D'un Vampire {TOME II} [Terminé]Où les histoires vivent. Découvrez maintenant