Le lendemain
Je me suis levé tôt pour ranger un peu la maison. J'ai finis il est 7h du matin je me suis levé à 5h. Donc acctuellement, je mange. Je vois Morgane sortir de la chambre et couloir vers la salle de bain. Ok, je me dis qu'elle a ses règles, je l'entends dégueuler. Ah ? On dégueule quand on a nos règles ? Je savais pas, bref assez déconner, je vais voir Morgane.
Elle se tient la tête.Moi : Chaton ?
Morgane : J'aime bien parce qu'a chaque fois qu'on baisent tu me met un gosse au ventre.
La capote... voilà c'est ça que j'ai oublier hier... LA CAPOTE !
Moi : Tu m'aime toujours ? Même si j'ai cassé la tête de lit ?
Morgane : Déplumé certains coussins et déchirer les draps et d'y aller tellement fort que tu m'as fais saigner ? PAS DU TOUT ! Bravo Max tu t'es surpassé...
Moi : Ah... y'a pas que la tête de lit qui est passée ?
Morgane : Non y'a pas que ça.
Moi : Tu le garde pas hein ? J'en veux pas de 3e moi...
J'ai pas vu les deux premiers naître pourquoi je verrai naître celui ci ? Elle me regarde en mode t'es sérieux.
Moi : C'est pas ça que je veux dire mon chat... c'est juste que je veux pas de 3e toute suite...
Morgane : Bah essaie de trouver une pilule du lendemain. Tu vas voir on est dimanche aucun magasin est ouvert pas même les pharmacies.Putain oui c'est vrai. Sois j'ai de la chance et ça ne se développe pas vite, sois la vie est cruel avec moi et la croissance est extrêmement avancé.
Je sors de la salle de bain, je regarde sur mon téléphone si y'a pas une phramacie d'ouverte. Je veux pas cette grossesse, pour le coup, non je ne veux pas. Je suis peut être cruel mais y'a déjà Amanda et ensuite y aura l'armée dans une semaine... je veux juste le bonheur de ma famille tout simplement.
Par malchance aucune phramacie est ouverte. Fuck.
Harry sort de la chambre, vu sa tête il a passé une mauvaise nuit.... oups.Harry : Tu n'as pas cassé ma fille en deux ? Parce que le gros CRACK dans la nuit j'ai eu un peu peur tu vois !
Morgane : Naaaan papa, il m'a pas cassé en deux il a fait mieux que ça !
Harry : C'est à dire ?
Morgane : Ah bah, il a oublié la capote, il y a foutu sa graine hein !Merci Morgane maintenant ton père à envie de me tuer. Déjà les deux dernières grossesses il a pas apprécié alors une 3e... c'est pas qu'il veux pas que Morgane sois maman non. C'est moi le problème, il ne peux pas me saquer.
Il me lance un regard noir
Moi : Écoutez Harry, que vous le vouliez ou non votre fille est ma femme. Vous m'empêchez pas de vivre avec elle, et faire se que je veux avec.
Harry : Ma fille n'est pas un jouet.
Moi : J'ai jamais dis qu'elle l'étais !
Il me prend par le cou et me plaque au mur, il me le sers bien.
Harry : Tu sais que t'es insolent toi !?
Moi : J'aime être insolent avec vous !
Il veux me claquer, je le vois.
Morgane : Papa lâche le...
Il hésite.
Morgane : S'il te plaît...Il me lâche, je lui lâche un sourire narquois. Sa fait gamin je sais, mais bon je peux pas m'empêcher, cette fille, c'est ma mienne. Elle vient dans mes bras. Avec son père c'est la guerre je sais. Toutes les fans des One Direction le défendrait sûrement, mais c'est une véritable ordure avec moi, la première fois qu'il m'a vu je vous raconte pas c'était en 2008 ! Morgane me regarde et me caresse la joue.
Morgane : Ça va mon cœur ?
Moi : Oui ne t'inquiète pas, je vais bien.Elle embrasse ma joue et passe ses bras autour de mon cou en me serrant fort.
Morgane : Tu étais pas obligé d'essayer de l'entrangler !
Harry : Je.. je suis désolé louloute...
Morgane : Me touche pas...!
VOUS LISEZ
Amoureuse D'un Vampire {TOME II} [Terminé]
VampireAprès l'enlèvement de Théo par Maximilien, Alice se réfugie dans la mutilation, l'anorexie et la dépression. Ayant Perdu son "Alpha" elle meurt à petit feu tous les jours et sa pendant 5 ans. Liam, Luna, Maxime, Amanda et Morgane sont aussi infectés...