Point de vue Alice
Je me suis enfermée toute la journée dans ma chambre y'a un moment j'ai entendu Maxime hurler au téléphone, j'ai pas trop osé sortir !
Bon je sors de ma chambre toute de même, c'est le soir donc voilà, je vais dans le salon et vois Maxime sur le canapé, sur son ordi, son téléphone et la télé allumée.
Moi : T'as mangé ?
Maxime : Ah ! tu sors enfin de ton trou ?
Moi : Voui ! Donc tu réponds à ma question ?
Maxime : Oh nan j'ai pas mangé je t'attendais !
Moi : J'ai pas très faim...
Maxime : Bah génial.... Tu auras pu me le dire..
Moi : Excuse moi Maxouuuuu !
Maxime : Umh... Excuse acceptée !
Moi : Et si on aller en boîte ? Mon petit Maxime !
Maxime : Euh... Tu vas bien ?
Moi : Oh oui parfaitement !
Maxime : Bah... Moi je suis d'accord mais la derrière fois qu'on est aller à une soirée euh... Ben.. Voilà on a couché ensemble... Pis on ne souvenaient plus de rien !
Moi : Aller Maxime ! J'ai envie de sortir !
Maxime : Je croyais qu'on aller se poser aujourd'hui ?
Moi : Mais aller là ! J'ai envie de m'éclater, de sortir !
Maxime : Bon... Va te préparer dans ce cas là ! Après on y va !
Moi : Et on ne baise pas !
Maxime : Voilà !Je repars dans ma chambre, prend des affaires pour me doucher, donc je vais me doucher !
***
Donc voilà je suis prête ! Je n'étais pas habillée vulgairement... Heureusement ! C'est à dire pantalon noir et un simple débardeur blanc et des baskets blanches vous savez les LED ? Bah voilà c'est celle là de chaussures...
Je serais certainement la seule meuf habillée normalement mais c'est pas grave !
Maxime sort de sa chambre, en chemise blanche moulante, on y voyait bien ses abdos. BRUUUH. Le col relevé, et un pantalon noir aussi, sa moulait bien son cul...Maxime : Arrête de mater mon dernier et allons y !
Moi : Ouais !Bref, nous allons dans la voiture aussi loué.
Donc une fois arrivée, nous allons faire face au videur.
Maxime et le videur parle entre eux en allemand mais je n'y compris rien ! Le videur se décale.Qui pourrait croire que Maxime est bon en langue surtout en allemand ! Un langue plutôt difficile ! Bah il est doué en langue.... Des 3 sens !
Maxime : Aller vient Alice...
Nous rentrons, la musique était forte ! Incroyable ! Nous nous dirigeons vers le bar.
Maxime : Tu veux boire quelque chose ?
Moi : WHIIIIIISKYYYY !!!!
Maxime : Espèce de folle... Bah tiens ! Je vais me prendre un aussi !Bref il en demande. Une fois servit il me tend mon verre. On trinque. Et on va s'installer à une table.
***
On a bu plusieurs verres, on dansait bien collé serré, je crois qu'on commence à être bourré un peu !
D'un coup je me sent pas bien, je cours au chiotte et dégueule mes tripes (expression hein !) Maxime me rejoint rapidement me tenant les cheveux pour pas m'en mettre partout.Moi : Plus jamais je boirais autant..!
Maxime : Ahah ! C'est ce que tu dis !Je me rince la bouche et le regarde dans le miroir.
Moi : Mon dieu ma tête s'te plait...
Maxime : Attache toi les cheveux en queue de cheval, j'aime bien !
Je les attache, je regarde Maxime qui a plutôt l'air de me mater
Maxime : Ta poitrine elle a pas pris du volume ? Chez pas j'ai l'impression qu'elle est plus imposante !
Ok il mate
Moi : Bah non...
Maxime : Ah j'ai cru...
Moi : T'es pas bourré ? Ou du moins tu commences ?
Maxime : Faut que je m'enfile je ne sais combien de litre d'alcool si je veux bien être bourré !
Moi : Bah chez Jérémy, y'a pas fallut longtemps...
Maxime : J'étais que à 50% pas encore à 100% vampire... Toi par contre t'es un peu bourrée !
Moi : Ouais la preuve... Je suis consciente quand même...
VOUS LISEZ
Amoureuse D'un Vampire {TOME II} [Terminé]
VampireAprès l'enlèvement de Théo par Maximilien, Alice se réfugie dans la mutilation, l'anorexie et la dépression. Ayant Perdu son "Alpha" elle meurt à petit feu tous les jours et sa pendant 5 ans. Liam, Luna, Maxime, Amanda et Morgane sont aussi infectés...