2 jours plus tard
Depuis que Théo à fait avec Morgane, je lui fais la gueule, je lui parle pas ni rien, même pas un regard, rien. Ses bras me manque certes mais bon...
Maxime il est en train d'haïr Théo, moi c'est pas que je déteste Morgane mais bon, on est plus aussi proche qu'avant quoi. Mais elle m'a proposé de traîner avec elle cet après-midi bien sûr j'ai dis oui. Ça va permettre de nous expliquer un peu.
Liam et Luna savent aussi, c'est pas qu'ils font aussi la gueule à Théo mais c'est limite, mais ils se parlent encore. Bref, je suis l'étage dans le bureau, sur le canapé, tranquille, personne pour m'emmerder, je suis sur mon téléphone telle une geek assoiffée de virtuel. Non je déconne, je parle avec Maxime par message.
La porte du bureau s'ouvre. Liam.Liam : Tu as pas vu papa ?
Moi : Je t'ai déjà dis que je m'en battais les couilles de ton père.
(C'est faux...)
Liam : Tu souffres non ?
Moi : Pas du tout !
(Si.)
Liam : Tu lui pardonnera ?
Moi : Ça Liam... je sais pas...
(Je lui ai déjà pardonné)
Liam : Bon... je te laisse alors...Il repart.
De Maxime à Alice
Bon...
De Alice à Maxime
Bon...
De Maxime à Alice
Je te laisse avec Morgane... tu pars bientôt non ?
De Alice à Maxime
Ouais d'ici quelques minutes..
De Maxime à Alice
Okay...
De Alice à Maxime
Okay...
Oui c'est un peu Nos Étoiles Contraires mais bon... bref, je descend dans la salle de bain, me débarbouille le visage, je brosse mes long cheveux bruns et les attaches en queue de cheval, je vais dans la chambre là où Théo est, il est allongé sur le lit, je ne fais pas attention à lui même si j'ai envie de lui sauter dessus. Bref je m'habille d'un pull et d'un pantalon.
Théo : Alice...
Moi : Quoi ?!
Théo : Tu... tu vas où..?
Moi : Qu'es ce que sa peux te foutre...Je prend mon manteau et l'enfile. J'enfilen mes chaussures, mon bonnet, mon écharpe. Voilà... besoin d'un sac ? Je foure tout dans les poches c'est bon.
Bref, je me dirigea vers la porte, mais on m'en empêche.
Théo : Pardonne moi je t'en suppli...
Je me degage de son emprise et sort
***
Moi : Théo est aussi mal que ça au lit ?!
Morgane : Ah bah tu le sais ! Théo comparé à Maxime c'est rien !Vous avez vous dire, mais... c'est débile de parler de ça !
Moi je trouve pas vraiment ça, débile.
Au départ on parlaient de pourquoi ils avaient couchés ensemble. Pis on s'est pété un délire sur ça faut pas chercher...Morgane : Et mon p'tit Maxou tu le trouve comment au lit ?
Moi : Bah... il est... très tendre, mais brutal à la fois c'est bizarre.
Morgane : On est d'accord sur ce point !
VOUS LISEZ
Amoureuse D'un Vampire {TOME II} [Terminé]
VampireAprès l'enlèvement de Théo par Maximilien, Alice se réfugie dans la mutilation, l'anorexie et la dépression. Ayant Perdu son "Alpha" elle meurt à petit feu tous les jours et sa pendant 5 ans. Liam, Luna, Maxime, Amanda et Morgane sont aussi infectés...