Veille de Noël - 17h
Alice : THÉO DÉPÊCHE TOI !!!
Moi : Oui oui ! J'arrive !Pourquoi se dépêcher ? Bah pour aller chez Maxime, on fait Noël chez lui... je suppose qu'il fait toujours la gueule... j'ai peur de lui, imaginez il me laisse pas entrer ! Naaan quand même.
***
J'ai peur de sortir de la voiture et toquer à sa porte. Je sais bien qu'il sait que je suis là mais bon.. j'ai partager ma peur à Alice, elle me dit que je suis ridicule c'est pas faux moi je dis... bref nous descdons de la voiture suivi de Liam et Luna, faut dire que la maison est bien décoré depuis la der dernière fois que je suis venu. Alice toque à la porte, Maxime ouvre, moi je vais tout derrière ayant peur de faire face à mon frère. Bref ils les font rentrer tout souriant, j'ai pas l'intention de lui sourire, vu que je sais qu'il va ignorer cette preuve "d'affection" on va dire. Quand je passe à côté de lui, c'est comme prévu, il perd son sourire et me regarde comme si il allait me tuer, nous nous regardons dans les yeux.
Bref je passe.***
Nous discutons, rions, chantons. C'est génial, Maxime me regarde quelques fois mais sinon pas aucune parole, rien, nada...
Point de vue Maxime - 20h
Je me lève pour aller dans la cuisine, arriver là bas, je me rappelle plus ce que je suis censé faire là. Je suis rejoins par Morgane.
Morgane : Tu n'as pas vraiment l'air en forme.
Moi : Si, si... je vais bien.
Elle me regarde quelques secondes.
Morgane : Tes parents devraient bientôt arriver, non ?
Moi : Oui certainement.
Elle passe ses bras autour de son cou et se colle à moi, je passe mes bras autour de sa taille.
Morgane : Laisse tes pensées négatives dans un coin de ta tête Max...
Moi : Mais Théo...
Morgane : Détester son frère c'est une chose, mais...
Moi : Je veux pas une de tes morales.
Elle m'embrasse la mâchoire.
Moi : Tu sais que ton père me fusille du regard ? Ça me stresse...
Elle rigole
Morgane : De toute façon dès que y'a mes parents tu stresses à mort donc. Bref, tourne la page avec Théo, tu sais j'ai peut être "fait" avec mais aucun de nous deux à apprécier, sa fait je ne sais combien de temps que je te le dis et répète.
Je lui sourit.
Moi : J'essaierai.
Elle sourit à son tour et l'embrasse. Elle prend ce qu'elle avait à prendre et repart, je retourne aussi vers la famille vu que j'ai oublié ce que je voulais prendre...
Donc en tout... il y a Amanda, Morgane, Jonathan, Yoan, Nathalie (parents de Nathan), Nathan, Théo, Alice, Liam, Luna, Harry, Taylor, et mes parents et mes sœurs et Melvin et moi donc 17 personnes... heureusement j'ai une GRANDE maison, surtout un grand salon, oui il y a du monde mais bon. Je suis stressé j'ai besoin de sortir un peu. Je sors donc dehors, je m'allume une cigarette et tire dessus, je suis rejoins par Harry. Putain.... il va me mettre la pression encore.Harry : Tu vas t'empoisonner comme ça...
Moi : Je n'utilise pas mes poumons je vous rappelle, alors que mes poumons soient en parfaite santé ou catastrophique ça m'est égal...
Harry : Morgane serai déçue.
Moi : Elle sait que je fume. Elle aime juste pas me voir fumer, même si c'est pas souvent.
Nous sommes rejoint par Alice, qui arrive comme une tarée avec Théo qui lui court après.
Moi : Ils vont tomber dans la piscine.
Harry : Creusée ?
Moi : Oui, elle est très froide l'eau.
Effectivement Alice tombe la première dedans, Théo avec. Je rigole, je laisse ma clope entre mes lèvres et va aider Théo, je lui souris cette fois il me le rend faiblement et ensuite Alice, elle prend ma cigarette de ma bouche et s'en tire une bonne.
Moi : Tu n'as pas arrêté de fumer ?
Alice : Si....... tu peux me passer des vêtements maintenant je crève de froid...***
J'ai amené Alice à la salle de bain du haut. Elle a insisté pour que je reste avec elle pendant qu'elle se douche.
(ON SE CALME JE PEUX PAS LA VOIR GRÂCE À UN RIDEAU) d'ailleurs je sais pas pourquoi elle voulait que je reste.
Bref elle sort, je tourne la tête, putain félicitez moi, d'habitude je fais mon pervers je serai en train de mater, là j'ai du respect.Alice : Tu sais maintenant ton regard sur mon corps nu me fait rien maintenant...
Moi : Oui mais même.
...
...
Alice : J'ai enroulé une serviette tu peux me regarder.
Je la regarde. Elle se matte dans le miroir.
Alice : Mon dieu ma tête, putain j'ai grossi ! Max, j'ai grossi on est d'accord ?!
Je regarde ses formes. Alors.... sois je dis qu'elle a pas grossi et je passe piur un faux cul sois je lui dis qu'elle est grosse et je m'en prend une, et plus elle me fait la gueule.
Moi : Crois ce que tu veux, pour moi t'es parfaite.Je la vois sourire et rougir. Bref elle continue de se sécher, les cheveux aussi, elle m'a demandé de lisser derrière, je l'ai fait. Pis elle s'est habillé avec des vêtements à Morgane, bon elle nage un peu dedans mais bon, je veux pas dire que Morgane a un peu plus de forme que Alice mais elle en a plus, (umh umh, niveau poitrine umh umh et au niveau du fessier.) Sinon elle a un joli corps. Bref nous redescendons en bas, Théo est habillé avec mes vêtements. Mes parents sont arrivés je vais leur faire un câlin.
Jonathan est a met pieds il me regarde.Moi : Qu'es ce qu'il y'a ?
Jonathan : Fatiguer....
Je le prend dans les bras
Moi : Tu veux aller dormir ?Il se frotte les yeux en hochant la tête et met sa tête dans mon cou. Je monte avec Jonathan dans les bras,et le couche dans son lit.
Jonathan : Papa ?
Moi : Oui mon grand ?
Jonathan : Est-ce-que c'est vrai que l'armée va séparer les familles comme nous ?
Comment il est au courant ?
Moi : Ne pense pas à ça.
Jonathan : Mais c'est vrai ou pas ?
Moi : Et bah.... oui c'est vrai, mais c'est par espèce si on sépare notre famille tu resteras avec moi.
Jonathan : Mais maman et Amanda ?
Moi : On les retrouvera. Mais tu verras rien ne va se passer...
Jonathan : Sûr ?
Moi : J'en suis certainJe lui souris et embrasse sa tempe. Je ferme la porte et descend en bas.
Je vais à ma place c'est a dire à côté de Yoan le père de Nathan. Il sirote son vin.Moi : Sinon Yoan... vous travaillez dans quoi ?
Yoan : Je suis dans l'armée. Et vous ?Je le dévisage. Il est dans l'armée... Morgane, Alice et Harry tounent la tête vers lui. Nous savons tous que ce sera peut être lui qui va séparer chaque famille mutant.
Moi : Je suis... umh umh.... je suis dans la police.
C'est faux mais bon, j'allais pas lui dire que j'étais au chômage. De toute manière vu la barque que j'ai ça se voit que je suis riche
Moi : J'ai... umh... j'ai entendu dire que l'armée aller s'occuper des familles mutant.
Yoan : C'est le cas.
Moi : Quand allez vous effectuez la mission ?
Yoan : Ils vont effectuez la mission demain ou dans 1 semaine.
Moi : Je vois...Toute les familles on entendu, ils dégagent tous une peur.
(Théo - Comment je vais faire avec Alice ?)
Il me regarde attendant une réponse, je savais pas qu'il savait communiquer par télépathie...
(Moi - Ta demande vu que tu la fait ce soir à minuit, ton mariage se passe en Janvier non ? Janvier c'est dans 1 semaine aussi. Et bah tu rapproches on va dire ton mariage.
Théo - Ça ne va pas arranger tout le monde...
Moi - Fait ce que tu veux c'est ton mariage.)Je me concentre sur la sapin de Noël, les cadeaux au pied, y'en a pour tout le monde. C'est vrai que nous sommes riches et nous avons tout ce qu'on veux. Dans les fêtes en famille y'a que la présence de la famille qui compte.
Bizarrement je déteste Yoan.
Il est hors de question qu'il me sépare de ma famille.
================================
Le mariage de Théo tombe à l'eau ?
Maxime fera toujours la gueule à son frère ?
La mission sera effectuez le lendemain ou dans une semaine ?À suivre.
VOUS LISEZ
Amoureuse D'un Vampire {TOME II} [Terminé]
VampireAprès l'enlèvement de Théo par Maximilien, Alice se réfugie dans la mutilation, l'anorexie et la dépression. Ayant Perdu son "Alpha" elle meurt à petit feu tous les jours et sa pendant 5 ans. Liam, Luna, Maxime, Amanda et Morgane sont aussi infectés...