Baiser avec Maxime pour ensuite me faire démonter par Théo, j'ai eu la total aujourd'hui.... Théo n'avait pas mis de préservatif. Je vais me retrouver avec un gosse dans le ventre. Tant qu'il est de Théo ça me va ! Nous sommes dans le lit, je suis sur lui, dénudée, lui de même.
Mon dieu... il est beau et bien musclé. Bouuuh j'en ai des frissons !
J'ai trompé Théo. Sous c'est yeux ! Il a vu ces scènes avec Maxime !
J'ai honte, très honte... et si Théo racontait à Morgane ? C'est peut être déjà fait... ils ont déjà dû s'engueuler, si c'est le cas, soit Maxime dort dans la chambre d'amis ce soir sois sur le canapé, ou sois Morgane va chez ses parents. Bref j'entremêle mes doigts à ceux de Théo, il me retourne, je me retrouve en dessous, c'est lui qui est sur moi maintenant. Je l'aime oui, mais apparemment j'aime aussi Maxime. Qu'es ce que me dirait Emerys à ce propos..? C'est une bonne question. Théo reçoit une notification sur son téléphone, il s'empresse de le lire. Sympa. Bref, il regarde sa notification.Moi : C'est quoi ?
Théo : C'est l'actualité.
Moi : De quoi sa parle ?
Il regarde son téléphone et fronce les sourcils.
Théo : Dans deux jours...
Moi : De quoi ?
Théo : L'armée.Je garde le silence, je vois... deux jours c'est assez court quand on y pense...
Il pose son téléphone, et me regarde.Théo : Alice..? Ça va ?
Moi : Umh..?
Théo : Pourquoi tu pleures...?
Moi : Hein ? Je...Je glisse mes doigts au bord de mes yeux, et effectivement j'ai des larmes.
Théo : Pleure pas je t'en pris...
Il m'embresse la joue.
Moi : C'est juste que...
Théo : Dit moi ?
Moi : Je veux pas rester loin de toi !
Théo : Moi non plus, Alice.
Moi : Transforme moi...Il me regarde, des yeux ronds comme des billes.
Théo : Alice c'est pas possible...
Moi : Pourquoi ?
Théo : Tu auras une... extrême douleur...
Moi : Théo, je veux rester avec toi !
Théo : Pas de morsure..
Moi : Mais pourquoi...?
Théo : Déjà... je n'aime pas le sang... et je veux pas te voir souffrir.
Moi : Je demanderai à Maxime alors...Je vois de la déception dans ses yeux, lui parler de Maxime lui fait mal, et moi telle une connasse je lui en parle.
Connasse. Connasse. Connasse. Connasse.
Théo : Tu n'en ai pas une Alice...
Je passe mes bras autour de son cou et le sers. Il me rend mon éteinte.
Théo : Faudra s'habiller non ?
Moi : Si... mais je suis bien là comme ça...
Théo : Nudiste va !
Je rigole.Bref nous continuons notre câlin nudistes, pendant longtemps !
Théo : Dit moi que tu m'aimes...
Moi : Je t'aime...Il m'embrasse. Et pose sa tête sur ma poitrine, il ferme les yeux. Moi je m'occupe à caresser ses bouclettes.
***
La porte de notre chambre s'ouvre.
Liam : Mam-- putain !
Il ferme les yeux.
Liam : J'ai rien vu ! Non rien du tout !Il repart. Je pousse Théo.
Théo : Maiiiis euuuuh !
Moi : Désolée mon cœur !Je m'habille, je regarde avant de sortir il était allongé sur le ventre à me regarder, à passer sa langue sur sa lèvre supérieure et me faire un clin d'œil. Je sors vite de la chambre.
Moi : Un problème Liam ?
Liam : Non, juste Renarld qui a appelé.
Moi : Depuis quand tu appelles Maxime Renarld ?
Liam : Depuis que je sais qu'il s'appelle comme ça.Je lui souris et j'appelle Maxime.
*BIIIIIP* *BII--
Maxime : Oui bonjour, ici Renarld à l'appareil !
Moi : Tss t'es con.. bref, pourquoi tu as appelés ?
Maxime : Morgane le sait...
Moi : Je suis désolée Max...
Maxime : C'est pas toi, c'est moi. C'est vrai, je n'aurais jamais dû te prendre dans la cabine, ni aucune fois d'ailleurs, je suis désolé Alice. À cause de moi, Théo m'en veux je suppose ? Je m'en veux aussi, je m'en veux de le faire souffrir autant. Morgane est juste putain de dépressive à cause de moi, je suis son mari putain, je suis censé l'aidé, je l'aime, mais au lieu de sa comme un con, j'ai trompé tout le monde autour de moi... quel con. Moi : On t'aime comme tu es Maxime.
Maxime : Mais je.. je crois que je t'aime Alice...
Silence. J'entends juste sa forte respiration.
Moi : Tu "crois" ou tu en es sûr ?
Maxime : Je ne sais pas. J'ai l'impression que je t'aime, mais en même temps, je ne pense pas, car si je me suis marié à Morgane c'est pas pour rien. Et je l'aime aussi.
Moi : Max, toi et Morgane vous êtes ensemble depuis le collège, tu t'es marié avec, tu as eu des enfants avec elle et vous vous aimez, vous avez eu des haut et des bas mais... vous avez surmontez tout ça !
Maxime : En parlant d'enfant... Alice... t'es enceinte de moi.
Moi : Quoi...? Je.. comment... il y avait..
Maxime : Oui il y avait la capote... mais quand je l'ai enlever, je me suis aperçu qu'il y avait un trou dedans...
Moi : Maxime tu rigoles...?!
Maxime : Je suis malheureusement très sérieux.
Moi : Max... dit moi que c'est une blague... dit moi que tu rigoles... dit moi que c'est pas vrai !
Maxime : Je suis désolé Alice... si tu veux tu peux avorter...
Moi : Maxime, l'armée c'est dans 2 jours et je peux pas.
Maxime : C'est vrai.... putain de discrimination... quand Théo le saura...
Moi : Il m'a prise quand je suis rentrée.
Maxime : Étonnant... au moins... il se doutera pas que c'est moi...
Moi : À part si il te ressemble.
Maxime : Luna ressemble à Théo. Il pourrait ressembler à toi
Moi : Mère nature peut changer la décision...
Blanc.
Maxime : Faut que je te laisse.. bisous....
Moi : Ok, bisous....
Maxime : Je t'aime...
Je souris.
Moi : Moi aussi.Je raccroche. Je me mord à lèvre.
Théo : C'était qui mon cœur ?
Moi : Umh... mon père.
Théo : Ça m'étonne ! Qu'es ce qu'il voulait ?
Moi : Prendre des nouvelles.Je lui souris, il me souris aussi.
Si je pouvais me faire avorter est ce que je le ferai ? Non. Pourquoi ? Je sais pas.... j'aurais envie de le garder. Mais c'est bizarre j'ai pas envie en même temps.
Quand Théo vera cet enfant... il va croire que c'est le sien. Mais... en réalité, ce sera celui de Maxime....
Ça va me faire souffrir je le sais...Pourquoi faut-il que j'aime deux hommes ? Deux frères si proche...
================================
Théo découvrira que la grossesse vient de Maxime ?
L'armée, comment va t elle agir ?À suivre
VOUS LISEZ
Amoureuse D'un Vampire {TOME II} [Terminé]
VampirosAprès l'enlèvement de Théo par Maximilien, Alice se réfugie dans la mutilation, l'anorexie et la dépression. Ayant Perdu son "Alpha" elle meurt à petit feu tous les jours et sa pendant 5 ans. Liam, Luna, Maxime, Amanda et Morgane sont aussi infectés...