57

1.1K 71 138
                                    

Nous restons quelques minutes comme ça. Je décide de rentrer à la maison car j'ai froid.

Moi : Il est où Maxime ?
Morgane : Il est sorti dehors avec sa mère. Et Théo ?
Moi : Il est aussi dehors.

Elle me sourit je m'assois. Je regarde Yoan. Pourquoi il dévisage Luna comme ça ?

Moi : Lu' vient voir.
Je m'aperçois que Yoan ne la quitte pas des yeux. Je regarde la regarde dans les yeux.
Moi : Lu' ! T'as pas mis tes lentilles !
Étant donné que j'ai des yeux violets, elle a des lentilles violet bien pétant.
(Photo en fin de chapitre)
Luna : Mince oui j'ai oublié ! Désolée maman !
Moi : C'est pas grave. Mais tu nous fou tous en danger là. Yoan il te regarde.
Luna : Pardon.
Moi : On retourne à la maison, pour que tu mette tes lentilles...
Luna : La date à expiré...
Morgane : J'en ai des vertes si tu veux.
Moi : T'as que des vertes ?
Morgane : Ouais pour Max et Amanda...
Moi : Non ça va aller, te fais pas remarquer baisse la tête.
Luna : D'accord.

Je regarde dehors, et bah Théo il est toujours sur sa chaise en train de pleurer, Morgane à côté de moi déprime, je déprime aussi, Maxime il est suicidaire, Luna elle nous fait une bonne gaffe. La total. Maxime rentre dans la maison, va dans sa chambre et ressort aussitôt avec sa veste blanche.
Il va où comme ça ?

Point de vue Maxime

Maman : Max, reste !
Moi : Non je pars, me balader, à ce soir.

Je pars, je jette un coup d'œil à ma mère qui me regardait tristement. Et je pars d'un pas décidé en ville je sors une cigarette du paquet, la coince entre mes lèvres et l'allume, je tire un coup dessus.

***

Je me suis peut être fait 3 clopes avant d'arriver en ville, toutes les filles me regarde, elles essaient de se faire remarquer par moi, pff... pathétique. Je regarde ma bague, ma bague de mariage, c'était un beau et mauvais mariage. Pourquoi je me sens triste de ce mariage ? Mes larmes coulent encore sur mes joues, je m'assois sur un banc, bascule ma tête en arrière, je tire sur ma clope et garde la fumée quelques instants avant de la cracher. Ça me calme de fumer. Je re regarde ma bague, je suis content pour Théo sincèrement, Alice aussi. Mais.... je suis aussi triste. Non je suis pas triste, enfin je sais pas. Je sais pas c'est quoi cette émotion qui est en moi en ce moment. Je tire encore un coup avant de jeter ma cigarette, je crache la fumée, je ferme les yeux. Je suis peut être jaloux de ne pas avoir eu un beau mariage et que lui il en aura un beau. C'est peut être sa après tout. Ou pas au final... pis merde c'est hyper confus dans ma tête ! Je regarde mon téléphone sans le vouloir j'appuis sur l'appareil photo en caméra frontale, mon dieu ma tête ! J'ai les yeux rouges et gonflés. Mourir. Ce mot me reste dans la tête, qu'es ce qu'il me prend ? Mon cellulaire me fait remarquer que j'ai un message. Je n'ai pas envie de savoir qui c'est, et je n'ai pas envie de savoir quel est ce message...

?? : Umh... c'est... c'est vous Maxime Memphire ?
Je lève la tête vers la personne qui a mentionné mon nom, une belle fille blonde.
Moi : Oui... pourquoi dont ?
Blonde : Alors c'est vraiment vous ! Je m'appelle Alexia, je suis une de vos fans !
Fan ? Depuis quand j'ai des fans moi ?
Moi : Excusez moi, mais dans ma tête c'est très confus en ce moment. Depuis quand j'ai des fans ?
Alexia : Oh c'est pas grave ! Vous avez des fans depuis votre première chanson sur internet ! Pourquoi vous ne devenez pas chanteur ? Je pourrais avoir un autographe ?!
Moi : Oh je vois... je n'y ai pas vraiment pensé. Et.... bah oui bien sûr si sa peux te faire plaisir.
Alexia : Vous pouvez le faire sur mon tee short ?
Moi : Oui.
Je lui fais ma signature sur son tee short.
Alexia : Mes amies là bas elles sont aussi fans de vous !
Moi : Je n'ai chanté qu'une chanson.
Alexia : Et bah elle a fait le buzz dans le monde entier, les réseaux sociaux parlent de vous et nous vos fans on s'est trouvés un jolie petit nom !
Moi : Dit moi ?
Alexia : Bah... vu que votre nom c'est Memphire, on a fait référence à mafia, comme vous avez un côté un peu dangereux dans votre regard, comme si vous étiez un peu un criminel et bah on nous appelle les Memphiator...
Moi : Oh vraiment c'est intéressant
Je lui souris.
Moi : Dit à tes amies de venir si elles veulent.

Elle court vers amies. J'hallucine une chanson, j'ai des fans, elles se sont trouvés un nom, et sa a fait le tour du monde. J'hallucine. Les Memphiator... tss ça va loin, j'ai chanté UNE chanson que j'ai reprise en plus pis et me voilà comme un des gignôles de star qui est connu internationalment et n'a plus de vie privée . Elle se ramène avec ses 3 autres pote, je leur signe des autographes et discute un peu, elles ont pleurées j'hallucine. Je remarque qu'une des filles Marie à un tee short qui m'intrigue, un tee short noir deux M en blanc

Moi : Retourne toi Marie 2 secondes.

Elle se retourne j'enlève ses cheveux, le haut de son dos c'est marqué "Memphire" et 95 juste en bas en gros. Mais.... COMMENT ILS SAVENT QUE JE SUIS NÉ EN 1995 ?!? (Pas de calcul avec 2020 sinon il a 25 ans OUI JE ME SUIS TROMPÉ mais chut il a 27 ans quand même 😂)

Moi : Y'a même des tee short ?
Sophia : Yeap !
Moi : Et bien vous m'avez appris bien des choses mesdemoiselles.
Elles sourient.
Julie : Une dernière chose !
Moi : Oui ?
Julie : Vous êtes mariez ?
Je regarde ma bague.
Moi : Effectivement.

Je leur souris elles me font un câlin et partent. Elles sont gentilles. Bref il est... 15h déjà ?! Je décide de rentrer.

***

Je vois une personne devant chez moi, il se met à neiger. Cette personne est recroquevillée sur elle même.
J'ai cru que c'était Alice, mais nan c'est Morgane, je m'abaisse à son niveau et j'enlève les cheveux qui cache son visage.

Moi : Arrête de pleurer mon cœur.
Morgane : Pourquoi tu veux mourir...? POURQUOI ?! Tu nous aimes plus ? Tu m'aime plus ?
Moi : Je ne ferai pas de conneries. Et je t'interdit de penser à ça ! Ok ?
Morgane : Ok...
Moi : Je..?
Morgane : T'aime...
Je m'assois à côté d'elle et la prend dans mes bras.
Morgane : Ne meurt pas Max...
Moi : Je resterai avec toi à vie.
Morgane : Mon homme.
Moi : Ma femme.

Point de vue Amanda

Avec Nathan, nous sommes dans ma chambre. On se fait littéralement chier. Mon père veux mourir, c'est dur à avaler... et si demain on le retrouvés mort ??? Je comment on va faire ?? Comment on va le dire à Jonathan ? On va pas lui dire "T'as plus de père il est mort" non... on peux pas lui dire comme ça.

Il ne mourra pas....

================================

À suivre

Lentille de Luna

Lentille de Luna

Oups ! Cette image n'est pas conforme à nos directives de contenu. Afin de continuer la publication, veuillez la retirer ou mettre en ligne une autre image.
Amoureuse D'un Vampire {TOME II} [Terminé]Où les histoires vivent. Découvrez maintenant