Point de vue Alice
Je passe maladroitement entre les gens, tenant la main de Morgane pour voir qui est dans cet énorme cratère. Tient c'est bizarre Morgane à pas sa bague, elle en a peut être plus besoin...
Je regarde dans le trou on ne voit rien il fait trop sombre, en plus de ça il y a de la poussière qui vole autour.
Nous attendons tous, les clans loups attendent aussi.
...
...
...
Un petit point vert émeraude et lumineux apparaît.Morgane : C'est Max...
Je la regarde avec incompréhension.
Moi : Comment tu peux savoir ?
Morgane : Ce point lumineux. C'est ma bague.
Moi : Comment ça se fait qu'il à ta bague...?
Morgane : Avant qui parte je lui ai donné...~FLASHBACK ● Point de vue Morgane~
Maxime et Amanda doivent partir.. c'est bizarre que même les femmes doivent partir mais bon...
Amanda me prend dans ses bras gros câlin et gros bisous. Elle me dit : Je t'aime. Et va dehors t'attendre son père.
Je prend Maxime dans mes brasMoi : Tu vas me manquer...
Maxime : Tu vas me manquer aussi....Il m'embrasse. J'enlève une de mes bagues. À ce moment je sent comme la moitié de mon énergie s'envoler..
Maxime : Tu fais quoi ? Je te rappelle que c'est vital pour toi !
Moi : Je te la donne.. je te rappelle que c'est toi qui va en combat. C'est pas moi !
Maxime : Mais...!
Je lui passe la bague au doigt.
Moi : Elle est à toi maintenant... je suis sûre que au moins tu reviendras vivant..
Maxime : Et Amanda ?
Moi : Ce pouvoir elle la de sang. Elle n'en a pas besoin.
Maxime : Tu surviveras sans..?
Moi : Oui t'inquiète pas.. que je te prévienne... normalement c'est pour les anges ces trucs là, donc si t'as des pouvois bizarre à part la régénération c'est normal...
Maxime : D'accord... Je..?
Moi : T'aime...Il m'embrasse et me regarde une dernière fois avant de partir...
~FIN DU FLASHBACK ● Point de vue Alice~
Morgane : Je te dis c'est Maxime..
La poussière tombe au sol petit à petit. Une silhouette apparaît maintenant.
Plusieurs vampires se montrent aussi à l'opposer des loups. Je regarde un peu leur ranger cherchant Théo et Luna des yeux.
Je reconnais Marti au loin dans les loupsMarti : Si il n'est pas mort je vais péter un câble !!
Y parle de qui ?
Morgane : Tu vois je te l'avais dis, c'est Max...
Je la regarde, clairement ? Elle a les étoiles dans les yeux !Et en effet c'est notre grand Maxime !
Marti : PUTAIN !!!
Maxime : JE VOUS BAISE !!!Il leur fait un doigt c'est clairement de la provocation, certains de nous rigolent c'est vrai que cette situation est assez drôle à voir... même les vampires rigolent !
Marti : Putain mais comment il fait pour ne pas mourir ?!
Maxime : Merci à ma femme c'est tout !
Marti : Elle est où ta putain de femme ?!
Maxime : Là où tu n'es pas !Je suis sûre que Maxime à repéré Morgane déjà mais il veut pas qu'il lui arrive quelque chose... logique !
Morgane : Je gueule où pas ?
Moi : Non t'es folle !
Morgane : Dommage...On re regarde la scène.
Marti : Peut importe... j'ai ton frère !
PARDON ?!
Point de vue Liam
Moi : JONATHAN ARRÊTE !!!
Jonathan : Je vais le dire à ma maman !
Moi : Bah va le dire à ta maman !
Jonathan : MAAAAMAAAAAAAN !!!
Moi : JONATH !!!Il pleure. Putain mais il est plus chiant que son père ! Vous allez me dire "Mais t'es méchant avec lui c'est encore qu'un bébé !"
Je vous emmerde ! Il est né pour faire chier sa c'est clair !
Ce qu'il fait pour m'énerver ?! Toucher à mes affaires je déteste ça !
Notamment mes plans putain ! Non pas de plans bizarre et mal placé hein !
Juste des plans de construction... mécanique... j'aimerais bien faire un de mes plans un jour !
C'est juste une de mes passions... enfin juste après le foot. D'ailleurs sa fait un moment que je n'en ai pas fais.. en même temps je suis cloîtré dans ma chambre à faire des putains de plan que je ne réaliserai sans doute jamais ! Mais bon c'est la vie...Jonathan : Liam ?
Moi : Oui ?
Jonathan : Y'a des choses bizarres dehors...Des choses bizarres ? Je me dirige vers ma fenêtre, l'ouvre, monte sur le toit et regarde un peu partout.
Et oui il y a un truc bizarre, et c'est là où maman elle est avec Morgane ! Oh putain.. je peux pas laisser Jonathan seul et je ne peux pas l'emmener avec moi !Mon téléphone sonne, je répond.
Moi : Oui maman ?
Maman : Écoute Liam... j'ai pas beaucoup de temps tu écoutes bien. Va te cacher avec Jonathan. Des clans loups sont à la recherche des familles des combattants...
Moi : C'est à dire ?
Maman : Bah c'est à dire que genre, il cherche le reste de la famille à Maxime à ton père et aux autres ! Donc je t'en supplis cachez vous... je vous aimes.
Jonathan : Maman ?
Moi : Attends maman ! Jonathan y veut parler à Morgane !
Maman : Rohh... d'accord.Je descend et donne mon téléphone à Jonathan pendant ce temps je ferme ma fenêtre...
Jonathan : Oui maman ?
...
Jonathan : Oui
...
Jonathan : Mais...
...
Jonathan : D'accord... Gros poutous et gros binous !!
...Il me rend mon téléphone, je vais éteindre toute les lumières de la maison. Prend la tétine de Jonathan et sa peluche, ferme toute les portes et fenêtres à clé et remonte dans ma chambre, je prend mon téléphone.
Moi : Vient Jonathan... on va dans le grenier...
Il met sa tétine en bouche tient fort sa peluche et me prend la main. Pour aller au grenier c'est pas très simple... mais quand tu connais la maison c'est simple !
Je me rappelle de ce petit trou dans le mur... qui s'emboîte avec des planches et à peine visible. Bah c'est par là ! J'ai appris ça y'a 1 ans, du coup je passe plusieurs nuit ici et c'est assez aménagé...
Donc nous nous installons..Moi : On reste ici, jusqu'à ce que Maman et tata Alice reviennent. Ok ?
Jonathan : D'accord..Je m'allonge sur le lit assez confortable, Jonathan s'incruste contre moi, je le prend dans mes bras et le berce légèrement... il met pas très longtemps à s'endormir..
***
Je m'étais dormis un moment, je regarde l'heure il est 2h du matin. J'envoie un message à ma mre qui me réponds aussitôt.
De Liam à Alice
Vous êtes où ?
De Alice à Liam
T'inquiète, on vous aimes bisous 💜💝
Maman t'es où..? Papa, Luna... ils sont où tous ?
================================
Où sont Morgane et Alice. Les clans loups on gagné la bataille ?
Théo et Luna ?À suivre
VOUS LISEZ
Amoureuse D'un Vampire {TOME II} [Terminé]
VampireAprès l'enlèvement de Théo par Maximilien, Alice se réfugie dans la mutilation, l'anorexie et la dépression. Ayant Perdu son "Alpha" elle meurt à petit feu tous les jours et sa pendant 5 ans. Liam, Luna, Maxime, Amanda et Morgane sont aussi infectés...