Point de vue Maxime
Quand je suis aller rejoindre Morgane elle dormait déjà. Je l'avais prise dans mes bras et lui avait posé mes lèvres sur sa joue, elle m'avait ensuite enlacé par la taille en déposant quelques baisers sur mes abdos.
J'avais besoin de parler à Nathan, juste pour être rassuré. C'était un grand effort pour moi de donner toute ma confiance à Nathan, mais en voyant tout les souvenirs avec Amanda. Je me rend compte que je peux lui faire confiance...
Le lendemain
Je me réveille, seul ? Pour le coup c'est moi qui me réveille seul ! Il est 10h et elle est déjà debout ! Tient, Maxime Junior aussi est debout. Je me lève donc à mon tour.
En arrivant dans la cuisine. PUTAIN SA SENT TROP BON LA MADELEINE ! Morgane était de dos à moi, accoudé au bar de la cuisine. Putain ce cul ! Elle est folle d'être juste vêtue d'une culotte et d'un débardeur ! Je me colle directement à elle et l'embrasse dans le cou, elle pose sa tasse se retourne et m'embrasse en enroulant ses bras autour de mon cou.
Moi : T'es complètement folle de t'habiller comme ça !
Elle sourit sur mes lèvres.
Morgane : Mais tu aimes, je le sais.
Moi : Tu me connais trop bien.Elle rigole. Je l'embrasse. J'entends des pas dans les escaliers, je connais ces pas se sont ce d'Amanda. J'ouvre les yeux je la regarde elle sourit. Je referme les yeux. Putain elle est vêtue comme sa mère culotte, tee short. Putain pourquoi il a fallut qu'elle est un physique corporelle de ouf... comme sa mère d'ailleurs... putain mais elles font du 95F c'est pas possible ! Bon j'exagère peut être...
Amanda : Sa fait combien de temps que vous vous mettez la langue exactement ?
On sourit se décolle finalement et on la regarde.
Morgane : On en parle de toi et Nathan ?
Amanda : Nan c'est bon !On rigole. Morgane pose simplement sa tête sur mon torse nu, je pose ma tête sur le sommet de son crâne.
(Ils sont mignons)
Je sais Amanda, je sais que nous sommes mignons ta mère et moi !Jonathan : Mamaaaan !!!
Moi : Putain j'y vais vite ou il va réveiller Nathan.Elle court jusqu'à sa chambre. Amanda embrasse ma joue sur me dire bonjour je lui embrasse la sienne. Elle m'avait préparé un café, c'est cool. Morgane redescends avec Jonathan dans les bras. Il nous embrasse tous et se met sur une chaise à manger des madeleines qu'il adore tant ! J'en mange aussi. En vrai on est grave des nudistes dans cette famille ! Morgane et Amanda étaient toutes les deux de dos à regarder un truc sur un livre. Toutes les deux les cheveux ondulés, de dos tu sais pas qui est qui. Mais bon, Morgane à des cheveux bien plus ondulés ce qui la saoule depuis le collège. Putain elles sont toutes les deux bien foutues !
Je me met une claque. Je suis pas bien de mater ma fille ! Je vois Nathan descendre les escaliers. Tient. Son Nathan Junoir aussi est debout ! Il est petit... Entre moi qui est torse nu et lui qui ne met pas de survêtement. Et la mère et la fille qui s'habillent d'une façon putain de sexy. Umh... un plan à 4 ALLER !
Je déconne. Je le salut de la tête.Jonathan : Papa ?
Moi : Oui loulou ?
Jonathan : Veut une madeleine !
Moi : Tu viens de finir le premier ?
Jonathan : Oui. Veux madeleine.
Moi : Le mot magique Jonathan.
Jonathan : S'il te plaît.
Moi : C'est bien mon garçon.Je lui en donne une. J'en mange aussi... avec du Nutella.
Nathan : Ça va gâcher vos abdominaux tout ce gras !
Je lève son tee short.
Moi : Je pense que j'ai une bonne avance sur toi.
VOUS LISEZ
Amoureuse D'un Vampire {TOME II} [Terminé]
VampireAprès l'enlèvement de Théo par Maximilien, Alice se réfugie dans la mutilation, l'anorexie et la dépression. Ayant Perdu son "Alpha" elle meurt à petit feu tous les jours et sa pendant 5 ans. Liam, Luna, Maxime, Amanda et Morgane sont aussi infectés...