Point de vue Alice
Chaque loup est enfermé dans une cellule différente, Liam est avec moi il pleure dans mes bras. J'essais de rester forte devant lui.. mais je n'y arrive pas. Je pleure mais silencieusement. Je caresse le dos et les cheveux de Liam, pour le calmer.
Moi : Hé Liam... regarde ça.
Il me regarde, il regarde ma main que je tend devant lui. Ma main était fermée, je l'ouvre lentement, une fleur germe dans ma main.
Liam : Luna adore les roses noir.
Moi : Je sais...
Il la prend et la sent.
Liam : J'adore l'odeur.
Je caresse ses cheveux. Il repose ma tête sur moi.
Liam : Je t'aime maman.
Moi : Je t'aime aussi Liam.Est ce que Théo va bien..? C'est LA question que je me pose... et les autres alors, comment ils vont ?
Et Maxime ? Quand j'entendais Jonathan pleurer son père... pour moi il était juste, mort... je.. j'ai son enfant de le ventre bordel !
Point de vue Théo
Luna est dans mes bras, nous sommes séparés de Jonathan il est dans une autre cellule juste à côté de nous tout seul, il pleure son père.
Moi : Hé petit cœur...
Il me regarde.
Moi : Je te promet que papa va bien.
Jonathan : Mais.. mais il bougait plus et... ils l'on emmené !
Moi : Je sais petit cœur mais ton père et l'homme le plus rebuste que j'ai jamais connu ok ? Je le connais bien c'est mon frère.
Jonathan : Tonton ?
Moi : Oui ?
Jonathan : Papa il m'a dit que si il mourait je devais me tourner vers toi.
Moi : Oh je pense que....La porte s'ouvre, tout les vampires se manifeste contre les deux gardiens en essayant de l'attraper lui lancer des sorts, rien ne marche.
? : C'est le quel tu m'as dis ?
?? : C'est le petit là bas.Il regarde Jonathan, Jonathanse rapproche de moi et me tient la main à travers les barreaux. Il ouvre la porte de Jonathan. Tout le monde leur cri de le laisser tranquille car c'est juste un gosse, qu'ils ont déjà tué son père c'est déjà assez. Et moi aussi je leur gueule ça. Un des deux le prend par le bras.
?? : Vient avec nous toi !
Je me lève en agrippant les barreaux de ma cellule.
Moi : Qu'es ce que vous allez lui faire ?! C'est un gamin putain !
? : Ça ne te regarde pas !
Moi : Je suis son oncle ça me regarde parfaitement !
Luna se lève à son tour et fait de même.
Luna : Vous avez pas le droit de lui faire du mal !
?? : Toi ferme la ou tu peux être sûr que ma queue tu vas la sentir !
Moi : Tu ne toucheras pas à ma fille non !
?? : On vera ça... bon vient avec nous toi !
Jonathan : Tonton les laisse pas m'emmener !
Je m'abaisse à sa hauteur et attrape son petit corps et le tire vers moi
Moi : On ne touche pas à mon neveu. OK ?! Mon frère vous l'avait tuer il comptait pour moi ! Il comptait pour nous ! Et vous voulez en plus tuez son fils ?!
Jonathan : Amanda elle est où..?
Moi : Je sais pas mon cœur.
?? : Sa sœur là ?
Moi : Vous lui avez fait quoi ?
Ils rigolent.
? : Ah bah on a essayer de se l'enfiler maiiiis ! Faut dire qu'elle est pas facile.
Luna : Vous êtes des porcs !Ils tirent Jonathan à cette distance je ne peux plus l'attraper... il le sort de sa cellule et le fait avancer de force.
Jonathan : Tonton !!
Moi : Loulou regarde moi ça se passera bien ok ?
Il pleure
Jonathan : TONTON !!Il passe la porte, je ne le vois plus.
Luna se recroqueville sur elle, pis elle pleure je m'assois à côté d'elle est la prend dans mes bras.Luna : Maxime, pis ensuite Jonathan, c'est qui après ?!
Moi : Chut, mon bébé.
Luna : J'en suis pas un.
Moi : Tu l'es..
Luna : J'ai peur papa !
Elle m'enlace
Moi : J'ai aussi peur louloute...Point de vue Morgane
Je suis toute seule dans la cellule... je me sens seule, triste, vidée... est ce que Maxime est en vie ? JE SAIS PAS ! Je pleure depuis toute à l'heure ! Et les autres alors ?! Comment vont-ils ?! Je ne vois pas mes parents... ne les cherches du regard je n'arrive pas à les trouver... j'ai besoin de ma famille plus que tout..
Elle est où Amanda ? Vu qu'on ne sait pas vraiment qu'elle est son espèce je me demande où elle est...
Je prend en main le collier que Maxime m'a donné. Il adorait ce collier... ce collier le représente vraiment... le signe de superman.
Maxime c'était mon héros. Il était mon tout, je veux qu'il revienne ! Ses enfants on besoin de lui, j'ai également besoin de lui !
Je ne peux rien faire à part pleurer et prier dieu... je ne suis pas trop catholique mais la Bible je la connais par cœur. J'ai toujours eu la croix sur moi. J'espère qu'ils vont tous bien. Et Jonathan il doit être mort de peur....Pour les anges normaux pour eux me voir prier sa doit faire bizarre.
Point de vue Amanda
?? : Aller ma jolie laisse toi faire !
Moi : Plutôt mourir que de me faire prendre par des cons comme vous !
??? : Je suis sûr tu apprécirais !
Moi : Non je crois pas non ! À la base ici c'est une salle pour savoir quelle espèce je suis ! Et non une salle de baise !
? : C'est quel est en colère la petite.
Quelqu'un entre dans la pièce, je regarde.
Yoan : Laisse la tranquille Jean.
Jean : T'es sérieux ?!
Yoan : Cette femme est la petite amie de mon fils. Laissez la tranquille, et j'ai ses résultats, elle n'est rien de ses parents elle est considérée comme étant Crocatrix
C'est quoi cette merde ?
? : Emmène la à la cellule 555 alors.Je remet mon pantalon, bah oui vu que ces cons on tenter de me violer.
Je suis Yoan.Yoan : Je suis désolé Amanda, si j'aurais su, je ne vous aurez rien fait ta famille et toi.
Moi : Votre fils va vous détesté...
Yoan : Je sais que Nathan me détestera.Abruti va... 555 il me met dans la cellule nous ne sommes pas beaucoup, c'est quoi un croca... machin là ?
Et où sont les autres et mon père alors ?
Je veux juste une chose, retrouver tout le monde... et s'enfuir d'ici !
À suivre dans To Separate.
Je l'ai dis que la fin était proche !
VOUS LISEZ
Amoureuse D'un Vampire {TOME II} [Terminé]
VampireAprès l'enlèvement de Théo par Maximilien, Alice se réfugie dans la mutilation, l'anorexie et la dépression. Ayant Perdu son "Alpha" elle meurt à petit feu tous les jours et sa pendant 5 ans. Liam, Luna, Maxime, Amanda et Morgane sont aussi infectés...