LISEZ À LA FIN MERCIIIIII
Point de vue Alice - une semaine avant Noël
Noël c'est bientôt ! Amanda est enceinte j'hallucine...
Noël se passera chez Maxime. On a décidé de faire une surprise à Théo en invitant ses parents à Noël comme il veux absolument les revoir. Mon père ? Il sera là aussi.
Loup que je suis, normalement je devrais passer cet événement avec la meute. En vrai dans une famille de milliardaire tu peux avoir ce que tu veux. Ça c'est cool ! Nathan sera aussi là avec ses parents il vaudra faire attention avec nos capacités mutantes.. en tout on est 12 je crois.Bref là j'attends Maxime qui est dans un magasin dans une cabine d'essayage, vu que la cabine est assez grande il m'a entraîné dedans. Bref il essaye quelques tee shorts et des chemises. Moi je le mate se changer. Je regarde son tatouage
Maxime : Alice tu peux détacher les boutons de chemises s'il te plaît ? J'y arrive pas.
Je commence à déboutonner sa chemise.
Moi : La chemise à carreaux rouge te vas mieux que la noir.
Maxime : Vraiment ?
Moi : Ouais je trouve.
Maxime : Et la chemise blanche ?
Moi : Bah... les deux te vont bien.
Maxime : À Noël je met la qu'elle à ton avis ?
Moi : Rien...
Il fronce les sourcils.
Moi : Euuuuh enfin tu mets pas rien hein ! Je veux dire euh... tu ne met aucune des deux ! Enfin je... je veux dire tu met autre chose qu'une chemise ! Tu... euhh... tu.. tu met un tee short !Est-ce-que mon air nerveux s'est fait ressentir ? Oui je pense....
Une fois les boutons de sa chemise détachées. J'admire ses abdos.Maxime : Arrête de mater tu baves !
N'importe quoi...
Maxime : Et mais... Théo te touches plus pour que tu sois en manque comme ça où quoi ?
Moi : Mais si ! Hier sa a durée la nuit !
Maxime : Bah il a du mal si prendre pour que tu sois comme ça.
Moi : Non ! Il était... tendre... mais un peu brute à la fois.
Maxime : Me raconte pas sinon je vais avoir envie de regarder dans ta mémoire pour voir comment mon frère se débrouille.
Moi : Ahahah... très drôle ! De toute façon il m'a fait des bleus encore...
Maxime : Il le sait ?
Moi : Oh bah non vaut mieux pas ! Putain si il continu il va me briser en deux !
Il remet son tee short et s'approche dangereusement de moi. Son visage à quelques centimètres du mien
Maxime : Si tu me laisse faire moi j'irai tout doux et je serai aussi tendre que Théo...Il s'éloigne de moi. Nous sortons de la cabine et se balade encore un peu en ville en discutant.
Pourquoi il s'est autant approché de moi ? C'est bizarre. Mais bon, c'est Maxime quoi !
Il est pire qu'une meuf ce mec, maintenant tu le laisses traîné dans les magasins il achète n'importe quoi.
Je le regarde il fouille au peu dans les rayons de vêtements. Vous voulez savoir dans quel magasin nous sommes ?! Un magasin de lingeries ! Et plutôt de lingeries sexy... vous allez vous demandez ce qui peux foutre ici ! Même moi je sais pas pourquoi j'ai accepter de rentrer dans ce magasin avec lui... vu que c'est un magasin a deux étages en haut c'est.... sex shop... oui Maxime est pervers à ce point, la pauvre Morgane comment elle fait.Maxime : Hé Alice vient on monte en haut !
J'ai même pas eu le temps de donner mon avis qu'il m'entraîne en haut. Putain là j'ai honte d'être avec lui !
Moi : Max, tu cherches quoi au juste ?
Maxime : Oh je regarde... déjà la lingeries, y'a des trucs qui m'intéresse bien... tu connais pas la taille de poitrine à ma femme ?
Moi : C'est ma pote pas ma femme. Pourquoi tu l'as connais pas ? Même Théo il connait la mienne.
Maxime : Bah si je la connais mais c'était pour être sur. Ohh t'as vus Alice des menottes !
Moi : C'est pas moi que tu vas attacher au lit hein !
Une femme s'approche de Maxime, une vendeuse... bien sûr une blondasse refaite de la tête au pieds, le décolleté bien plongeant, ce qui n'échappe pas à Maxime...
Vendeuse : Est ce que je peux vous aidez ? Vous cherchez quelque chose en particulier ?
Maxime : Je cherche juste quelque chose pour ma femme...
Vendeuse : C'est elle votre femme ?
Moi : Ah non ! Moi je suis juste sa belle sœur et sa meilleure amie aussi.
Vendeuse : Je vois.. donc oui, qu'es ce que vous cherchez exactement pour votre compagne ?
Maxime : Bah... je sais pas réellement, et vous voyez vu que c'est bientôt Noël... et elle m'a dit "Arrête avec tes bijoux j'en ai trop !" Et ensuite c'est "Arrête de m'offrir des chocolats et des bonbons je vais grossir !" Pis hier elle me fait "Soit original pour Noël..." alors...
Vendeuse : Je vois que madame est difficile !
Maxime : Vous pouvez pas savoir à quel point elle l'ai !
Elle rigole.
Vendeuse : Bon... allons trouver quelque chose d'original pour votre femme dans ce cas là !La pauvre Morgane elle va ouvrir ce cadeau devant tout le monde. Bon après c'est en famille nous savons tous que Maxime est vraiment pervers, mais bon quand même !
Donc je suis en train de suivre Maxime qui est en train de suivre la vendeuse. Nous redescendons en bas, c'est vrai que y'a de belle lingeries. Justement la vendeuse prend un ensemble et lui montre
Vendeuse : De la lingeries peut être qui pourrait faire plaisir à monsieur et madame ?
Maxime : On est d'accord sa cache presque rien ?
Vendeuse : Exactement.
Maxime : Nan elle va me prendre pour un gros pervers.
Moi : Maxime... tu es un gros pervers...Il rigole. Bref la vendeuse lui montre diverse ensemble de lingeries elle m'a mentionner que Maxime était très difficile et extrêmement CHIANT !
Au final il a prit un ensemble rouge les bretelles sont en tresses blanche et la culotte c'est carrément transparent, c'est assez... sexy.
Pis après il est aller en haut deux ou trois trucs pis on est reparti.Moi : C'était long ton choix ?
Maxime : Une belle lingerie pour une belle femme. Tu achètes quoi comme cadeaux aux autres ? Et c'est déjà fait ?
Moi : Oui depuis longtemps et tu verras à Noël.
Maxime : Roh...Bref on rentre après être aller dans PLEIN de magasin.
Je reste chez Maxime jusqu'à demain et Morgane chez moi jusqu'à demain. Je sais que Théo la touchera pas et Morgane aime trop Maxime pour ça.
Par contre moi et Maxime c'est pas du tout la même histoire....================================
Hey ! Oui je sais il n'y avait rien d'extraordinaire dans ce chapitre mais faut bien avancer l'histoire et j'avais pas trop d'idée.
DONC.
Pour ceux qui suivent j'ai fais une autre histoire "Bad Boy Vampire" si vous attendez la suite vous inquiétez pas mais CETTE histoire est un peu la principale je dirais... enfin pour moi sa l'ai. Donc vous inquiétez pas le chapitre 3 est en cours d'écriture faut juste que je trouve l'imagination.
ENSUITE vous vous rappelez de la proposition d'un(e) de mes abonnés qui disait de faire des livres sur la vie de Maxime et Théo et Alice avant d'arriver à là. Je me suis dis pourquoi pas et je me suis lancé, pas posté encore mais je préviendrai.Je commence par Maxime parce que... parce que ! Ensuite ce sera Théo vu que c'est son frère et Alice en dernière. (Maxime et Théo seront dans le même livre dommage pour toi si tu veux pas lire Maxime mais Théo)
Le "fonctionnement" de ce livre on va dire c'est que chaque chapitre cest UNE journée. Donc le chapitre peut être relativement long... (Je fais des ellipses hein ! (Genre de quelques heures ou quelques mois)) un chapitre peut aller de 3000 mots comme 5000 mots... donc comme je disais.... relativement long...BISOUS 😜😗
VOUS LISEZ
Amoureuse D'un Vampire {TOME II} [Terminé]
VampireAprès l'enlèvement de Théo par Maximilien, Alice se réfugie dans la mutilation, l'anorexie et la dépression. Ayant Perdu son "Alpha" elle meurt à petit feu tous les jours et sa pendant 5 ans. Liam, Luna, Maxime, Amanda et Morgane sont aussi infectés...