64

1.1K 87 33
                                    

Maxime revient quelques minutes plus tard et s'installe vers moi.

Moi : Et Théo ?
Maxime : Il est content. Je lui est bien péter le cul il est content.
Moi : Je veux pas savoir.
Maxime : Tu te fouteras pas de lui il a du mal à marcher du coup.
Moi : Ah oui tu l'as démonté quoi...
Maxime : Yeap !

Putain j'hallucine, Maxime il a réellement niqué Théo j'y crois pas. Bah on peux dire que les deux là, ils se sont bien vidé les couilles... Maxime se lève et va vers Morgane endormie il la prend dans ses bras. Je vois Théo il a tout de même du mal à marcher c'est vrai. Ça me fait rire.

Théo : Maxime il fait pas l'amour il baise sauvagement lui.
Moi : Quand je dis qu'il est meilleur que toi.
Théo : C'est pas une raison de me tromper avec
Moi : Pour le coup tu as voulu, donc c'était pas te tromper.
Luna : J'AI GAGNÉ !!!
On sursaute tous.
Luna : Umh umh pardon...

Je savais pas que de jouer au monopoly c'était cardiaque pour les gens autour. Bref nous adultes on joue avec eux. Maxime il est gentil mais pour ce jeu c'est un vrai connard. À la fin de la partie c'est lui qui gagne c'est obligé.

***

Maxime : Aller je vous baise tous !
Moi : Mais il triche à ce jeu c'est sur !
Maxime : Je te permet pas de m'accuser de tricheur ma chère !

Je souffle. Je vais me changer pantalon et gros pull, je retourne vers Théo entre ses jambes. Je me cale contre son torse il a mal je m'en bat les couilles, il avait pas a se faire enculé par Maxime. NA, il s'est fait péter le cul tant pis pour lui. Je regarde mon téléphone afin de savoir l'heure, il est 20h. L'armée agira demain ? Ou pendant la nuit ? C'est une bonne question... comment ça se passera..?

De Maximilien à Alice

Tu sais qu'on est dans le même bateau pour l'armée. Promis je ne te fera rien, je t'aiderai justement, si tu te fais attraper.

Pourquoi il me parle lui ?! Je devrais pas lui faire confiance. J'ignore son message. J'allume la télé et zappe sur toutes les chaînes sa parle que de l'armée. Il bloque toutes les rues, on dirai qu'ils vont agir ce soir... je déprime d'un coup.

Maxime : Ce matin j'ai lu le journal.
Théo : Et ?
Maxime : Aucune résistance ne sera accepté, si quelqu'un s'oppose à l'intervention de l'armée il sera toute suite exécuté. Donc vaut mieux se laisser faire enfait. Toutes les familles vont être séparés et pleins de chose encore, ont va subir des expériences étranges...
Théo : Du genre ?
Maxime : Ça c'est caché. Personne ne le sait, sauf eux.

Je soupire et écoute la télé sans vraiment l'écouter... Maxime regarde dehors, il regarde les quelques feuilles qui reste sur les arbres. En un coup de vent elles se détachent. Joie et bonne humeur... je m'accroche à Théo, je pleure silencieusement.

Jonathan : Papa ?
Maxime : Oui ?
Jonathan : Est ce qu'un jour on va tous se revoir où est ce qu'on va tous mourir ?
Maxime : Bien sûr qu'on va se revoir.. et personne ne va mourir, personne ok ?

Il a le regard vitreux, il sert Maxime comme il peut. Maxime enlève son collier superman c'est à dire le signe de superman tout argenté, la chaîne fait au moins 70cm. Bref il l'enlève et le met autour du cou de Morgane. Elle le regarde bizarre.

Morgane : Pourquoi tu...
Maxime : Pose pas de questions... je te le donne...
Morgane : Mais...
Maxime : Pas de questions.

Amoureuse D'un Vampire {TOME II} [Terminé]Où les histoires vivent. Découvrez maintenant