25

1.2K 91 15
                                    

***

Point de vue Alice

Ça va maintenant faire 1 mois que Théo est rentré, j'ai avorté comme prévu. Théo est au petit soin avec moi... Tient la preuve ce matin il m'a emmené un petit déjeuner au lit.
Là il est partit en ville pour je ne sais quoi, j'ai raconté tout ce qui s'est passé pendant qu'il n'était pas là, les hauts et les bas, même avec ce qui s'est passé avec Maxime je lui est raconté, il faut bien qu'il le sache. Et à ma plus grande surprise il ne m'a pas engueulé ! Il m'a juste dit :
«Recommence plus jamais ça s'il te plaît...»
Le pauvre il a dû être mal à ce moment là...
Notre vie à prit un cour normal, comme avant, Maxime a arrêté de venir me voir il vient maintenant tout les deux semaines les week-ends. En faite il venait me voir pour pas que je sois seule je pense ! Maintenant Théo est revenu donc, il vient plus me voir...

Donc là, je mange le petit déjeuner que Théo m'avait amener.
La porte de chambre s'ouvre

Moi : Hey Théoooo !
Théo : Hey Aliiiice !
Moi : T'aime faire ton faux cul avec moi !
Théo : Bah pourquoi ?
Moi : Tu me traître comme une princesse ! Tu me cache quelque chose ?
Théo : Nan, je rattrape juste le temps que j'ai perdu avec toi !
Moi : J'ai besoin d'un câlin !

Il enlève ses chaussures, retire plateau, enlève sa veste et y vient dans mes bras. Il respire dans mon cou.

Théo : T'es mon oxygène..
Moi : Voui... T'es ma vie, dit moi Théo ? Ok tu as dis l'éternité... Mais l'éternité s'arrêtera un jour. Je vais mourir un jour.
Théo : Je te transformerai...

Mi loup mi vampire ? Ouh laaa

Théo : Tu veux pas ?
Moi : Si, si, mais ce sera juste bizarre..
Théo : Je te promet on fera du sport toute la nuit..
Il embrasse mon cou
Moi : T'es dégueulasse !
Théo : Tu vas savoir ce que c'est ! Moi j'en ai marre de me retenir avec toi, tu vas voir c'est comment...
Moi : N'importe quoi...
Théo : Ah mais ce que je te fais c'est rien !
Moi : Théo !
Théo : Ah mais je te jure que c'est rien !
Moi : Ferme laaaaaaaa
Théo : Ah mais...

Je l'embrasse pour qu'il se taise.

Point de vue Maxime

Moi : On s'arrête si tu veux...
Morgane : Non c'est bon..
Moi : T'as mal...
Morgane : Je tiens le coup c'est bon !

On est en ville on marche depuis ce matin enfin depuis 3 heures. C'est pas bon trop elle de marcher trop longtemps surtout que bientôt bah elle accouchera quoi.... Bah quoi ? Pas longtemps qu'elle est enceinte ?
Je vous emmerde entre un ange et un vampire euhhhhhhhhh comment dire qu'un ange sa peut durer indéfiniment une grossesse ? Alors qu'un vampire quelques semaines ?
Elle se tient le ventre elle a mal...

Moi : Mon cœur tu...
Morgane : Non Maxime je ne veux pas m'arrêter !
Moi : S'il te plaît ! Tu souffres je le vois bien...

Faut avouer que je suis pathétique d'avoir les larmes aux yeux juste parce qu'elle souffre... Enfin bon.. Elle me regarde, elle rigole légèrement.

Moi : Ça va te moque pas...
Elle enroule ses bras autour de mon cou
Morgane : Bébé t'es sérieux ? Tu pleures juste pour ça ?
Moi : J'aime pas savoir que tu souffres
Morgane : J'ai mal, je souffre pas. Elle embrasse ma joue c'est normal que j'ai mal tu sais !
Moi : Mais je sais, je suis comme ça c'est tout...
Morgane : Bon ok, on s'arrêtent...
Moi : VOUIIII
Morgane : Gamin va !

Amoureuse D'un Vampire {TOME II} [Terminé]Où les histoires vivent. Découvrez maintenant