Moi : Qu'es ce que vous êtes..?
Morgane : Tu le saura ce soir.Elle part en fermant la porte. Je regarde Amanda, tristement. Je vais pour lui faire un câlin. C'est confus dans ma tête... très confus, la fille que j'aime plus que tout est une mutante ?
Mais elle même qu'es ce qu'elle est ? Je me le demande. Et si mes parents le savent et qu'ils ne veulent plus que je vois Amanda ? Je ferai quoi si mes parents m'interdissent de la voir ?
Mais Maxime... il me déteste maintenant je pense, je comprend pourquoi il est si intimidant pour moi. Un regard qui te presse, un sentiment de danger et ta conscience qui te hurle "SAUVE TOI !"
Ensuite y'a Morgane, c'est tout le contraire, elle respire la gentillesse ! Il se peux qu'elle soit humaine ? Non, une humaine et un vampire qui font des enfants c'est pas possible... elle est forcément quelque chose.
Jonathan lui, il grandit à vu d'œil comme apparemment il a que 3 mois seulement. Mais si il a une croissance plutôt accélérée, Amanda a quel âge réellement ? Elle dit qu'elle à 20 ans mais... peut être qu'elle a 15 ans, ou moins peut être ! Je ne sais pas du tout...Amanda : Nathan ?
Je la regarde.
Moi : Oui mon chaton ?
Amanda : Quand tu sauras ma vraie nature, est ce que tu m'abandonnera ?
Moi : Non... non bien sûr que non ! Jamais je t'abandonnerai !
Elle me sourit.Mais en sachant sa vraie nature. Est ce que je pourrais accepter facilement ? Il le faut ! Pour elle ! Quand Maxime dit que ça va mal se passer pour moi si je la blesse.. sa veux dire qu'il va me tuer ? Mais pourquoi ne pas avorter ? Ok il fait pas confiance au médecin mais... quand même si il veux pas que sa fille soit enceinte c'est la solution non ? J'en ai aucune idée... et si je ressent un dégoût envers elle ?
Je me met une claque entérieurement. Reprend toi Nathan ! Ça va bien se passer...Soir
J'ai peur. BIEN PLUS que peur. Si sa se passe mal ? Je sais pas... bon, faudra que je bouge de là, non ? Ça va faire presque une heure que je suis dans cette putain de salle de bain, a faire les cent pas. Je sens que manger avec eux ce soir ça va être.... comment dire ? Difficile.
Bref je sors finalement de la salle de bain. Le premier regard que je croise c'est les yeux rouges sang de Maxime.
Maxime : Tu es enfin sortis ? Viens on passe à table on va t'expliquer...
Je croyais qu'il était bourré ?
Maxime : Faut dire que Morgane a trouvé un bon moyen pour me désaouler...Mais c'est pas possible comment il fait ?! Je le suis jusqu'à la cuisine, en vrai il est musclé lui j'avais jamais remarqué ! Mais en vrai il a quelque âge ? Parce qu'il fait quand même jeune ! TRÈS jeune.
En arrivant dans la cuisine ils sont toujours tous assis. Sauf Jonathan bizarrement. Je m'assois aussi.
Pourquoi faut-il que se soit Maxime en face de moi ? Il me dévisage toujours autant... je sens la colère dans son regard.Maxime : Bon... tu dis savoir Nathan. Morgane te l'a dis nous sommes une famille mutante...
J'hoche la tête.
Maxime : Et donc tu as demandé ce que nous sommes...
Moi : Oui... vous êtes quoi exactement ?
Maxime : Pour ma part je suis un vampire.
J'en ai des frissons. Je comprends pourquoi j'ai toujours peur avec lui
Maxime : Aussi pour sa que je sais tes pensées mon petit Nathan.
Moi : Et le reste de la famille ?
Maxime : Morgane est un ange déchu. Du coup tu vois le mélange de Jonathan et d'Amanda. D'ailleurs Jonathan il est où ?
Je comprend pourquoi Morgane me semblait si rassurante... mais...
Morgane : Bah Jonathan il est là.
Maxime : Où ?
Moi : J'ai une question..
Maxime le regarde toujours avec son regard colérique.
Moi : Vous si êtes un vampire. Votre croissance est accélérée, alors quel âge vous avez réellement ? Et Amanda et Jonathan ?
Maxime : La croissance est accélérée pour certains comme moi elle etait normale. J'ai donc 27 ans, Jonathan elle l'ai légèrement il a 3 mois et Amanda elle est très accélérée. Elle a 6 ans.
6 ans ?! Putain je me sens pédophile là !
Maxime : Oui tu peux te sentir comme sa.
Jonathan se met à sauter sur les cuisses de son père il se retrouve donc assis sur lui.
Moi : Qu'es ce qu'il est ?
Maxime : C'est un petit vampire et Amanda on ne sait pas du tout. Vampire ou ange on sait pas... elle est peut être moitié, moitié. En tout cas, elle a les capacités d'un vampire
Ah sa change tout d'un coup ! Je la regarde elle a la tête baissé. Je dois prendre tout sa comment ? Sachant que mon oncle est un chasseur...
Maxime : Dans ces cas là. Tu ne lui en parle pas.
Moi : Tu.... enfin vous acceptez que je reste avec votre fille malgré sa ?
Maxime : Ma fille t'aime je le sais, et d'après ce que je peux lire dans tes pensées c'est réciproque. Donc oui. Mais si tu lui fais du mal je te tue.
Morgane rigole légèrement, Maxime fait de même en la regardant et Amanda suit. Euuuuuh ? Il dit qu'il va me tuer et elles rigolent ? Je ne comprendrai jamais cette famille.
Morgane : Tu peux enlever tes lentilles mon chat.
Maxime : ENFIIIIN !!!!!!!!
VOUS LISEZ
Amoureuse D'un Vampire {TOME II} [Terminé]
VampirgeschichtenAprès l'enlèvement de Théo par Maximilien, Alice se réfugie dans la mutilation, l'anorexie et la dépression. Ayant Perdu son "Alpha" elle meurt à petit feu tous les jours et sa pendant 5 ans. Liam, Luna, Maxime, Amanda et Morgane sont aussi infectés...