4h du matin - Point de vue Maxime
Tout le monde est parti, enfin oui et non, demain on remet ça.
Y'a juste les parents Morgane qui sont encore là. Nous avons qu'une seule chambre d'ami. Mes parents sont chez Théo avec les parents de Nathan, Nathan il est avec Amanda.Bref Morgane était en train de ranger tout le bordel dans la maison. Moi j'étais dans la chambre. En boxer, je vais voir Morgane et me colle à elle la tenant par la taille, et lui faisant des bisous dans le cou. Je l'entend lâcher un soupire.
Morgane : Arrête Max...
Ce petit arrête qui veux dire "Continu"
Moi : Umh... tu veux pas tester tes cadeaux...?
Morgane : Y'a mes parents juste à côté de notre chambre...
Moi : Gémis pas trop fort c'est tout...
Morgane : Mais faut que je range tout...
Moi : Laisse... je le ferai demain matin...Elle hésite. Mais elle se tortille un peu par l'excitation qui est en elle. Je continu de l'embrasser dans le cou, elle se tortille un peu plus, laisse s'échapper des petits soupire.
Je lui caresse les hanches, j'allais lui enlever son tee short mais elle bloque ma main pour pas qu'elle aille plus haut.Morgane : Maxime.. je t'en pris..
Elle se tourne vers moi je la porte pour la faire asseoir sur le plan de travail. Elle était à ma hauteur, étant donné que j'ai bien 10cm de plus qu'elle. Je l'embrasse, on mélange nos langue ensemble. Elle balade ses mains dans mes cheveux noirs. Un raclement de de gorge se fait entendre. On arrête de s'embrasser. Et regarde la personne qui a raclé sa gorge.
Morgane : Papa...
Harry : On va dire que je n'ai rien vu. J'ai juste soif.
Je lui souris, Morgane descends du plan de travail. Passe à côté de son père et embrasse sa joue, et part dans la chambre, la connasse elle me laisse avec son père, ah bah il a bien compris que j'allais me la faire.
Moi : Umh umh... je... je te sers quelque chose ?
Harry : Je vais me débrouiller.
Je lui souris je passe à côté de lui pour sortir mais il me retient.
Harry : Je te préviens Maxime... je veux pas entendre UN seul bruit !Il me lâche, d'accord. Je rejoins Morgane dans la chambre juste habillée d'un de mes tee short, d'ailleurs je la ferme à clé.
Je me déshabille, je garderai juste mon boxer, elle me mate en train de me déshabiller.
Moi : Tu baves chaton.
Morgane : Pff n'importe quoi !Mais elle s'essuie quand même la bouche hein ! Bref, je m'allonge sur le dos dans le lit à côté d'elle. Elle monte sur moi, juste sur ma bosse.
⚠🔞À partir de là sa commence🔞⚠
Morgane : C'est déjà assez gonflé...
Moi : Ça te suffis ?
Morgane : Umh.. j'ai connu mieux que sa, venant de ta part....
Moi : C'est insultant...Elle me sourit et elle m'embrasse, bien en faisant des vas et viens sur mon sexe déjà bien gonflé. Je gémis sur ses lèvres. Je lui enlève mon tee short, elle se retrouve juste en culotte, juste laissant apparaître son imposante poitrine. Je me redresse de façon que je sois assis et juste en face de sa poitrine. Je la regarde. Elle se mord la lèvre inférieure, je prends son téton en bouche, elle gémit en baladant ses mains dans mes cheveux et en les tirant légèrement. Je lui lèche, le mordille. Pendant que ma main s'occupe de son autre sein en le malaxant et tortillant son téton. Elle gémit. J'arrête, je l'embrasse langoureusement. J'enlève sa culotte. Je passe ma main entre ses jambes. Et juste passe mes doigts sur son sexe, elle gémit. Je lui insére deux doigts dans son vagin. Je l'embrasse pour éviter qu'elle gémisse trop fort, mais elle gémit un peu fort, j'aime l'entendre gémir sur mes lèvres. Je continu mes vas et vient avec mes doigts quelques minutes et les retire sinon j'allais déjà la finir. Je la retourne et je me met sur elle. Je l'embrasse et fait des vas et viens, sur son sexe mouillé. Je la regarde. Et lui chuchote.
Moi : Tu veux faire plasir à ton homme mon cœur..?
Morgane : Oui ! Ce que tu veux !
Moi : Vraiment ce que je veux ?
Morgane : Oui !
Moi : Suce moi alors.Elle me regarde hésitante, mais s'abaisse jusqu'à mon boxer et le baisse avant de le jetter au sol elle le lèche, je gémis.
Elle prend en main ma verge et commence les vas et viens avec sa main, de plus en plus vite, elle prend ma verge en bouche, elle utilise bien sa langue en accélérant les vas et viens. Elle continue pendant quelques minutes si elle continue je vais venir !Moi : A.. Arrête..! Je.. je vais venir mon cœur !
Elle continue un peu plus vite. Je gémis un peu plus et de plus en plus fort, trop tard. J'ai jouis dans sa bouche. Elle remonte, vers moi et m'embrasse langoureusement, à ma grande surprise elle n'avait pas avalé, non elle m'a refiler mon sperme. Du coup on s'embrasse langoureusement, mélangeant nos langues avec le sperme et notre bave. J'ai du avaler mon sperme, et elle aussi. Je m'allonge sur elle, elle écarte ses jambes. Je caresse son entré avec mon gland. Elle me gémit doucement dans l'oreille. Je rentre en elle tout doucement, elle me griffe lentement le dos avec ses longs ongles, en gémissant un peu trop fort.
Moi : Chuuut ! Ton père va entendre !
Morgane : P.. par..don Chaton !
Moi : Soumise va !J'enchaîne les premiers vas et vient lent et doux. Ses ongles se plantent dans la peau de mon dos. J'étouffe ses gémissements en l'embrassant langoureusement, bon sa l'empêche pas de gémir mais bon.
Au final on a pas utiliser ses cadeaux, pas grave une prochaine fois.
Je commence à faire des vas et viens plus rapide, je m'accroche à la tête du lit. C'est tellement bon putain.. je lâche quelques gémissements, je vais de plus en plus vite dans les coups de reins plus vite et plus brusque, Morgane me griffe encore le dos.Morgane : Je... j'ai.. j'ai envie d'hurler Max...
Moi : Hurle pas chérie... hurle pas...Trop tard elle lâche plusieurs cris, des cris qui veut dire qu'elle en réclame encore et encore. Je continu mes vas et viens rapide et brute, je sers de plus en plus la tête de lit en bois, au final avec ma force je la craque, le bois se fend en longueur. Je m'arrête net. Morgane met ses mains sur les joues et les caresses. Comme à notre première fois.
Morgane : Hé... chut... calme toi...
Moi : Dé... désolé...
Morgane : Calme toi mon cœur... c'est pas grave contrôle juste ta force...
Moi : Je t'aime...
Morgane : Moi aussi je t'aime.Elle continue à me caresser les joues, je continu les vas et viens doucement la regardant dans ses yeux en amande, dans ses iris brunes. J'entremêle nos doigts. Qu'es ce que je peux l'aimer cette fille. Je colle mon frond au sien et continu de plus en plus vite pendant bien 20 min.
Donc 20 min plus tard une bonne vague de plaisir monte en moi. Je vais venir, je continu encore et encore. Je le sens. Sa arrive. Je gémis de plus en plus fort et me vide. Je me retire, et m'allonge à côté d'elle, j'étais un peu égoïste étant donné que Morgane est asthmatique. Mais bon ça va elle gère sa respiration et m'enlace. Je l'embrasse.Morgane : Je.. je t'aime Maxou..
Moi : Je t'aime aussi...J'ai l'impression d'avoir oublié quelque chose dans ce rapport... je me demande bien, j'espère que c'est pas une chose importante.
================================
Voilà !
Maxime a réellement oublié quelque chose ?
À suivre
Je me rend compte que personne sait à quoi ressemble Morgane ^^
Qui qui veux une photo ou tu le monde s'en fou ?
VOUS LISEZ
Amoureuse D'un Vampire {TOME II} [Terminé]
VampireAprès l'enlèvement de Théo par Maximilien, Alice se réfugie dans la mutilation, l'anorexie et la dépression. Ayant Perdu son "Alpha" elle meurt à petit feu tous les jours et sa pendant 5 ans. Liam, Luna, Maxime, Amanda et Morgane sont aussi infectés...