32

1K 85 18
                                    

Marti : Ne fait pas cette tête là Alice ! Je sais, ça avait traumatisé ton enfance. Mais tu vas pas nous faire un drame quand même !

Si j'en veux à Théo, Maxime et Michaël ? Bah ABSOLUMENT PAS ! Notez l'ironie... bien sur que j'en veux d'eux trois... l'imite ça me traumatise.. mais il ne pouvait pas vraiment savoir...

Marti : Youhouu ! Alice !
Je le regarde
Marti : Tu sais qui ils sont ?
Le vampire avec qui je vis. Mon beau frère et mon beau père, pourquoi ?
Moi : Non ils me disent rien...
Marti : Dommage...
Moi : Pourquoi ?
Marti : On aurait pu leur arracher leur tête !
Mon dieu...
Marti : Ça va Alice ? Tu es toute pâle !
Moi : Ou..i oui..! Ça va, ça va.. j'ai juste besoin de prendre l'air...

Il détache mes liens et me laisse aller dehors quelques minutes. Vous devez vous dire "Vas y sauve toi !" Mais j'aimerais en savoir plus !

Quelques minutes après je rentre rejoindre Marti.

Marti : Moi qui a cru que tu aller t'enfuir...
Moi : Je veux en savoir plus...
Il prend un genre de pistolet.
Marti : Tourne toi.
Je me tourne, il pose son pistolet derrière mon cou
Marti : Une grande inspiration !

J'inspire. Il appuit sur la détente, je sent quelque chose rentrer brutalement.

Moi : Sa fait mal !
Marti : Désolé !
Moi : C'est quoi que tu m'as insérée ?
Marti : Tout les loup doivent être pucé et tu ne l'étais pas.

Sa tient pas la route.. quand j'étais petite on m'a dit que j'avais pas besoin de me faire pucé...
Les loups n'ont pas à être pucé ! Car justement nous sommes tout de même des humains et les humains ne sont pas pucés. Sauf les prisonniers mais bon..

Marti : Maintenant que tu as cette puce je te surveillerai comme ton cher fils !
Moi : Tu as pas osé lui en mettre une ?!
Marti : Je ne me suis pas gêné !
Moi : Comment tu as osé ? C'est un enfant !
Marti : Physiquement non

Je ne répond pas. Cette "puce"me fait un mal de chien !
Je touche légèrement. BEUURK je saigne..
Je sais pas de quoi il parle mais il parle... mon téléphone vibre je regarde discrètement.

De Liam à Alice

Tu reviens quand...?

De Alice à Liam

Appelle ton père...

Je ne vois que cette solution désolée Liam !

Marti : Écoute moi Alice ! T'es en danger de mort avec eux !
Moi : Je suis bien consciente de sa !
Marti : Et mon pauvre fils ? Tu y a pensé ?
Moi : Je m'en bat les couilles de Maximilien.. il avait cas bouger son cul et je lui est dis qu'il ne m'aura jamais ! C'est le cas !
Marti : Aveugler par l'amour de ton petit Théo ! Rappelle toi de ce qu'il t'as fait ! Il a voulut de bouffer !
Moi : Non ! C'est son père !
Marti : Ce grand homme que tu considérais comme ton père ! Voilà tu sais maintenant ! Il a voulut te bouffer la première fois qu'il t'as vu, et quand il est revenu il t'as reconnu ! Il t'as serré dans ses bras pour être sur que ce soit toi !
Moi : Je le considère toujours ainsi !
Marti : Tu ne devrais pas ! Il va te faire du mal ! Son premier garçon, Maxime. Lui il hésitera pas a te tuer si on lui ordonne.
Moi : Il ne ferait jamais sa !
Marti : Tu as pas compris que les vampires on pas de cœur ou quoi !?
Moi : Les vampires on un cœur ! Leur cœur est là mais il ne bat plus parce qu'ils sont déjà mort c'est tout !
Marti : Tu crois que Théo dès qu'il t'as vu pouf il est tombé amoureux ? T'as craqué il s'en fou !
Moi : Si il s'en foutait réellement tu crois qu'il m'aurait fait des gosses ? Maxime c'est pareil ! Si lui aussi il s'en foutait réellement tu crois qu'il se serai marié avec Morgane ? Tu crois qu'il lui aurait fait deux gosses ?!
Marti : Deux ? J'étais au courant pour Amanda. Mais le deuxième...
Moi : Oui bref ! Tu crois que Maxime aurait aimé Morgane depuis le collège si il avait pas de cœur ? Les seuls qui n'a pas de cœur dans l'histoire c'est bien toi et ta meute !
Marti : Tu en sais parti !
Moi : D'où j'en fais parti ? Je préfère rester avec les vampires !!
Marti : Pourquoi rester avec ces bâtards !?
Moi : J'aime Théo bordel !
Marti : Tu as étais envoûtée par lui ! Tu as une âme malade ma pauvre enfant...
Moi : Joue pas ton prêtre !
Marti : Tu sais ce qu'on faisait aux âmes malade ? Les louves qui étaient prisent ou envoûtées par des vampires ?
Moi : Je veux pas savoir...
Marti : On les tuaient ! Je vois pas pourquoi tu es encore en vis ! Âme malade. Et tu es morte !
Moi : Tu croyais simplement pas en ta sœur.. ta sœur aimait ce vampire et ce vampire aimait ta sœur... si tu les avaient écoutés ta sœur serait encore là !
Marti : Ma sœur avait une âme malade !
Moi : Ta sœur était juste amoureuse ! Et toi tu viens chez elle. BAM. Sans cœur tu la flingue ! C'est ce que je dis... c'est toi et ta meure qui ont pas de cœur...

Je pars. Moi mourir ? Le mec il a trop cru que j'allais me laisser faire ! M'en fou je rentre chez moi...
Mais ce con il a réussi à me faire douter...

***

Moi : LIAM T'ES LÀ ?!

Je l'entends courir dans sa chambre, descendre les escaliers et me sauter dans les bras. Comme quand il était tout petit.

Liam : J'ai cru que tu n'allais jamais revenir !
Moi : Et bah si !
Liam : Et papa ? Et Luna ?
Je baisse la tête
Moi : Ils reviennent dans peu de temps...

Je lâche Liam et va dans ma chambre. Je ferme la porte. J'ai encore les images de cette attaque dans ma tête...
Si j'étais vraiment une âme malade ?

Je ressent comme des picotements dans mon cou. Ce qui m'endors.

***

Point de vue Liam

Jonathan : MAMAAAN !!

Il saute dans les bras de Morgane, moi je vais dans les bras de mon père et de ma petite sœur... de quelques minutes

Papa : Ta mère elle est où ?
Moi : Dans la chambre...
Jonathan : Maman c'est qui lui ?
Je le regarde il pointait Maxime du doigt.
Morgane : C'est ton papa.
Jonathan : T'es mon papa toi ?
Maxime : Bah oui !
Jonathan : Ouiii j'ai enfin un papa ! Mais toi t'es un méchant papa !
Ont rigolent tous un peu.
Maxime : Pourquoi je suis un papa méchant ?
Jonathan : Parce que maman elle pleurait à cause de toi !
Maxime : C'est pas ma faute si elle m'aime trop !
Morgane : Pff t'es con..
Elle lui claque légèrement la joue. Maxime prend Jonathan dans sss bras et diret, Jonathan il le sert très fort.
Jonathan : Toi t'es qui ?
Amanda : Moi je suis ta grande sœur !
Jonathan : Ok.
Moi : Comment il s'en bat les couilles de toi !
Sa nous fait rire cette réaction.
Maxime : T'es ni papa ni maman tu compte pas !
Amanda : Mais euuuuh...

Point de vue Théo

Oui c'est drôle cette réaction. C'est vrai que quand c'est petit, c'est mignon ET drôle.
Je décide d'aller voir Alice.
Je rentre dans la chambre, elle est sur le lit, les jambes repliées sur elle, et la tête dans les bras se balançant en avant et en arrière.

Moi : Euh.. Alice ? Ça va ?
Alice : M'APPROCHE PAS !!!
Moi : Euh...?
Alice : VA T'EN !! DÉGAGE !!

Qu'es ce qu'elle a ? Ce matin elle était pas comme ça... c'est peut être à cause de l'autre qui la enlevé ?
Je sais pas mais elle a subitement changé...

================================

C'est quoi cette puce ?
Qu'es ce qui ne va pas chez Alice ?
Qu'es que Marti lui a fait ? L'histoire de Marti tient debout ou Alice a raison ?

À suivre !

Amoureuse D'un Vampire {TOME II} [Terminé]Où les histoires vivent. Découvrez maintenant