Point de vue Alice
Maxime est trop là pour moi, je suis sûre que Morgane lui à péter une crise dessus comment je la connais
De Maximilien à Alice
Comment ça va ma femme ?
De Alice à Maximilien
Nique ta mère.
De Maximilien à Alice
Mouais... J'ai acheté ta robe tu vas être MAGNIFIQUE dedans ! On se voit ce soir ?
De Alice à Maximilien
Wesh t'as cru j'étais ta meuf ?! L'idée de meuf tu vas te la foutre dans le cul parce que moi, je vais pas me marier avec toi sa c'est clair ! Je vais trouver une solution ! Tu vas voir bâtard !
Il ne répond pas ! Tant mieux...
J'espère que Théo va vite revenir... D'ailleurs, Morgane... Je me demande si elle va bien ? Elle le montre pas mais elle est sensible, quand elle s'engueule avec Maxime, elle retient ses larmes ou soit elle pleure durant l'engueule soit elle s'isole et pleure. Elle montre pas ses sentiments de tristesse. Par contre d'amitié, d'amour, de colère, humour et autres... Bah elle les montre bien ! Surtout l'amour enfaite.
De Maxime à Alice
On arrête de se voir...?
De Alice à Maxime
Qu'es ce qu'il y a ?
De Maxime à Alice
C'est Morgane, t'inquiète...
Ah... Pauvre Maxime...
Point de vue Morgane
Moi : Non mais il est chiant ! Il est jamais là JAMAIS !
Maman : Il est gentil Maxime pourtant.
Moi : Oui mais c'est un connard
Papa : Pourquoi tu t'es mariée avec alors ?
Moi : Parce que je l'aime et c'est réciproque
Papa : Tu aurais pus trouver mieux qu'un vampire !
Moi : Je suis tombée amoureuse de lui, c'est pas ma faute ! Vampire ou non je l'aimes !Mon père à toujours eu une dent contre Maxime, juste parce que c'est un vampire, les vampires ne sont pas fréquentable apparemment. Mais bon, c'est pas ma faute... Je l'ai aperçu au hasard, et j'ai eu le coup de foudre pour lui, ALORS que je sortais avec quelqu'un, vu que je l'aimais plus ce mec je l'ai quitté...
Papa : Et t'as eu une fille avec, et là tu es enceinte de lui. Il aime bien niquer lui !
Moi : Mais papa laisse le !Je soupire et pars dans mon ancienne chambre, rien avait bougé. Rien depuis 6 ans la chambre est toujours intacte.
Vrr vrr
"5 messages non lus de Mon Homme💍💎💏💙"
Ah ? Je savais pas qu'il m'avait envoyé autant de messages..
VOUS LISEZ
Amoureuse D'un Vampire {TOME II} [Terminé]
VampireAprès l'enlèvement de Théo par Maximilien, Alice se réfugie dans la mutilation, l'anorexie et la dépression. Ayant Perdu son "Alpha" elle meurt à petit feu tous les jours et sa pendant 5 ans. Liam, Luna, Maxime, Amanda et Morgane sont aussi infectés...