On est en mode câlin devant la télé, ils ne font que parler de l'armée et de nous aussi. Liam et Luna aussi se font un câlin, ils le savent qu'ils vont être séparés. Moi je resterai avec Liam. Et Théo avec Luna. Au moins aucun de nous ne sera seuls. Liam se lève.
Liam : Bon... on va pas passer notre dernière journée ensemble sur ce putain de canapé à déprimer, ce serai totalement con !
Luna : Ouais c'est pas faux. Mais bon on ne peux pas vraiment sortir.
Liam : Ah mais dans notre cours si ! En plus vu avez vu ? Il neige ! Venez au se fait une bataille !Liam il a toujours cette belle joie de vivre dans toutes les circonstances c'est bien ça.
Théo : Ouais pourquoi pas... je vais me changer dans ce cas là.
Je me dégage pour qu'il se lève. Je me lève aussi. Et rejoint Théo dans la chambre. Il était sur son téléphone.
Théo : Maxime nous rejoint.
Moi : À la bataille ?
Théo : Ouais !
Moi : Je croyais que tu lui faisais la gueule ?
Théo : Bah oui mais c'est mon frère, mais tu verras en fin de journée on ne se fera plus la gueule.Ouais c'est vrai, ils s'aiment trop, bref on se changent rapidement. On sort dehors Luna et Liam étaient déjà en guerre. Peut de temps après, Maxime, Morgane, Amanda et Jonathan se ramènent. On voit des boules de neiges voler de tout les côtés. Notre famille contre la leur. Même Jonathan il participe malgré sa taille et son âge, on rigole, on fait des bonhommes de neige. Maxime à eu la brillante de faire un igloo, il s'est d'emmerdé tout seul il l'avait fini mais quand il était dedans tout s'est effondré sur lui, c'était marrant. Faire des anges de neiges sur le sol aussi ! Y'en a un il va tombé dans la piscine vous allez voir.
Bref, je suis contre le mur de la maison j'ai froid. Maxime se ramène à côté de moi une cigarette au bec elle est éteinte.
Moi : Je croyais que tu avais arrêter pour Morgane et qu'elle pouvait pas supporter ça..
Maxime : Je lui est expliqué que ça ne me faisait rien, donc elle m'a autorisée à fumé mais loin des gosses, si je voulais le faire c'était dehors.
Moi : Ah.
Il l'allume et tire un coup.
Moi : Tu me laisse tirer un coup histoire de me réchauffer ?
Maxime : Non tu as un gosse dans le ventre.
J'avais oublié.
Moi : Et le tien....
Maxime : Le mien oui...
Un petit silence s'installe.
Moi : Au téléphone quand tu m'as dis que tu m'aimais. C'est vrai ?
Il soupire.
Maxime : Je te l'ai dis. Je ne sais pas.Nous discutons un peu, jusqu'à ce que Théo propose à tout le monde rentrer pour boire un truc. Je rentre aussi, j'attends pas que Maxime finisse parce que moi je vais congeler.
Bref ils sont sur le canapé moi dans la cuisine, Théo sert à tout le monde un chocolat chaud, ça me rappelle Maxime, dans ce petit bar et dans la cabine. Juste à m'en rappeler les souvenirs ça m'excite un peu.
Putain j'ai gémis son prénom bordel. La voix de Théo me tire de mes pensées.Théo : Mon cœur ?
Moi : Euh... oui ?
Théo : Tu en veux un aussi ?
Moi : Non merci, par contre une douche je veux bien avec toi.
Il me sourit, il s'approche de mon oreille.
Théo : Vas y j'arrive...
Je me mord la lèvre.IL VA ME BAISER OUAIIIIS ! Umh umh pardon. Bref je vais rapidement dans la chambre prendre des affaires et je vais dans la salle de bain. Quel silencieux couloir... je me déshabille j'active l'eau elle est chaude, je m'y met directement. Quelques minutes après je suis rejoins par Théo, il se déshabille à son tour et me rejoint, sa peau froide contre moi me fait gémir.
VOUS LISEZ
Amoureuse D'un Vampire {TOME II} [Terminé]
VampireAprès l'enlèvement de Théo par Maximilien, Alice se réfugie dans la mutilation, l'anorexie et la dépression. Ayant Perdu son "Alpha" elle meurt à petit feu tous les jours et sa pendant 5 ans. Liam, Luna, Maxime, Amanda et Morgane sont aussi infectés...