4

1.3K 104 27
                                    

Il est 4h du matin. On part pour 5h... AHHH FATIGUÉE. J'ai la tête dans le cul moi...
Flemme de bouger du lit j'y reste...
Maxime lui il est déjà levé nickel, chez pas mais je sais qu'il va me réveiller en me sautant dessus...
Il sort de la chambre, tant mieux j'vais en profiter pour dormir...

Point de vue Maxime

Bon madame se réveille pas, umh.... Au lieu de lui sauter dessus, j'vais lui jeter un truc dessus pour changer !
Umh... Mais quoi ? Ohhh la corbeille de fruits ! Héhéhé...

Je prends une pomme et va dans la chambre.

Moi : Alice debout !
Alice : Ta mère dégage...
Moi : T'as quoi contre ma mère toi sérieux ?
Alice : Dégage je dors...
Je croque ma pomme
Moi : Lève toi ou je te balance ma pomme dans ta gueule !
Alice : Vas y... Essaie pour voir tu oseras pas....

En temps normal j'aurais pas osé mais... Je lui jette dessus très fort. Bien sûr elle, elle gueule
"AÏE CONNARD" histoire de la réveillée à la Maxime.

Je retourne dans la cuisine rigolant de ma connerie je reprend une pomme et croque dedans.
Alice passa la porte, me jette la pomme que moi je lui avais jeté, je prend la pomme et met à la poubelle, je recroque dans ma pomme.

Moi : Ça va Alice je rigolais ! C'était une blague ! Je voulais te réveiller mais je savais pas comment donc...
Alice Bah tu aurais dû faire comme d'habitude ! Me sauter dessus !
Moi : Ok, tu viens pas te plaindre après que je suis chiant !
Alice : Azy ferme ta grosse gueule....

C'est bon, je l'ai mise de mauvaise humeur pour toute la journée ! En plus elle est crevée donc c'est pire !

***

Alice était partit sous la douche. Je peux vous dire qu'elle m'a insulté de touts les noms !
Violente dans ces propos cette fille !
Elle sort de la douche toute habillée. Un pull Mickey et un slim noir.

Moi : Tu sais en Allemagne il fait frais.
Alice : Oui ça va ferme ta gueule...
Moi : Mais...
Alice : MAIS TA GUEULE PUTAIN !
Moi : Crie pas j'ai des voisins, j'ai aussi ma fille qui dort.

Elle lève les yeux aux ciel. Bon... Oui on est d'accord que Amanda ne doit plus vraiment dormir en faite...

4h42

Nous décidons de partir, notre avion est bientôt ! Je vais dans la chambre d'Amanda, elle était sur son téléphone je m'assois sur le bord de son lit.

Moi : Sa fait longtemps que tu es réveillée ?
Amanda : Depuis que Alice gueule...
Moi : Lui en veut pas c'est ma faute, je lui est balancer une pomme dans la tête et maintenant elle est de mauvaise humeur.
Amanda : Ah bah tu m'étonne !
Je rigole légèrement, je lui prend son téléphone et le pose sur sa table de nuit.
Moi : Arrête avec sa et dort, demain tu vas à l'école... Et sa t'abîme tes yeux...
Amanda : Je sais...
Je lui embrasse sa tempe.
Moi : À dans un mois ?
Amanda : Oui....
Je lui souris, je commençais à partir et au moment où j'allais traverser la porte.
Amanda : Papa ?
Je me stoppe et la regarde.
Moi : Oui ?
Amanda : Je t'aime.
Moi : Moi aussi je t'aime mon p'tit sucre...
Amanda : Je peux avoir un câlin avant que tu partes ?
Moi : Un petit sinon Alice va encore gueuler...

Je m'approche d'elle et lui fait un gros câlin de 2 min. J'embrasse son front.

Amanda : Tu reviendras... Hein ?
Moi : Oui t'inquiète pas... Aller dort. Je t'aime Amanda.
Amanda : Je t'aime papa.

J'embrasse sa joue, je passe sa porte et la ferme. Traverse la maison et ferme la porte d'entrée à clé. Alice dormait déjà dans la voiture. Bah tant mieux... Comme sa elle va être plus reposée et peut être moins chiante... Ah oui ! Normal qu'elle soit chiante ! Elle a ses règles.

***

Le trajet c'était passé calmement. Il est maintenant 5h30 nous sommes dans l'avion, Alice a de grosses cernes mais elle est toujours éveillée depuis que je l'ai réveillée pour embarquer dans l'avion.

Moi : Tu fais toujours la gueule ?
Alice : Oui...

Elle pose sa tête sur mon épaule et ferme les yeux

Moi : Ah c'est comme ça que tu fais la gueule toi ?
Alice : Désolée de te gueuler dessus comme sa Maxime mais je ne suis pas vraiment d'humeur vu la manière dont tu m'as réveillé...
Moi : Excuse moi. La prochaine fois je te sauterai dessus.
Alice : D'accord....
Moi : Tu pardonnes le beau et gentil Maxou ?
Elle lâche un rire.
Alice : Oui.

L'avion à maintenant décollé, les hôtesses de l'air faisaient des démonstrations de "sauvetage" si on peut dire ça comme sa, au cas où si l'avion ce crash.
Mais bon, j'écoute pas vu le nombre de fois que j'ai pris l'avion... *baille* ah putain moi aussi je suis fatigué... Alice dort déjà, elle est vraiment crevée... Bon il y a 5h de vol. Ça va vite passer comme on va dormir...
Je pose ma tête sur celle d'Alice qui elle avait posé sa tête sur mon épaule.
Il m'a fallut pas très longtemps pour m'endormir...
Je me demande si Morgane va bien ?

Point de vue Morgane

Nous étions dans l'avion, la soit disant "pote" que j'avais embarqué avec moi était pas UNE pote.. Mais UN pote !
Bah lui fallait bien que je lui dise que je parte avec une meuf sinon il allait être jaloux...
Et CE pote qui m'accompagne à Londres c'est Victor, meilleur ami d'enfance, j'ai étais amoureuse de lui au collège avant de voir Maxime au coin de l'œil !

Victor : Mais sérieusement, sa t'inquiète pas que Maxime il parte avec Alice ?
Moi : Nan, j'ai confiance en lui pourquoi ?
Victor : Imagine il couche ensemble !
Moi : Si ce connard couche avec, ça va chier des bulles... Pas pour Alice. Mais pour Maxime !
Victor : Pourquoi Max et pas Alice ?
Moi : Non mais t'as vu comment Maxime c'est une bête de sexe ? Lui tu lui proposes il dit oui ! Mec ou meuf ! Bon... Peut être pas pour les mecs mais tu vois il va sur tout ce qui bouge...
Victor : Pour sa que je te demandes si tu n'as pas peur qu'il part avec Alice un mois.
Moi : Je leur fais confiance à tout les deux...
Victor : Tu crois qu'il t'as déjà trompé ?

Dans cette question je réfléchie longuement, je peux pas vraiment répondre à sa...
Peut être qu'il m'a trompé, peut être pas.. Moi il m'a dit que il y avait que moi qui l'attirait vachement. Mais il a peut être menti ?
Non, il ment jamais parce qu'il sait que quand je sais après... Il en prend pleins la gueule... Et aussi parce qu'il sait pas mentir.

Victor : Mooorgane ?
Moi : Ouais euh... Non... Je ne pense pas...
Victor : Si tu le dis...

Point de vue Victor

Je le sais que Maxime a déjà couché avec Alice, je les ai vus à la fête de Jérémy. Et ils prenaient bon pied !
J'aimerais bien faire voir la vérité à Morgane. Mais c'est pas à moi de dire sa.. C'est à Maxime ou Alice...
Je veux pas que Morgane souffre. Pour rien au monde ! Elle a déjà assez souffert !
De toute façon un jour, elle va savoir elle vérité, et quand elle va la savoir Maxime va prendre cher !

Mais bon... Je peux rien dire sur sa, parce que moi aussi, j'ai couché avec Morgane.

=================================

TIN TIN TIN !!! RÉVÉLATION !!! Morgane aussi couche avec son meilleur ami !

Breeeef rien de très spécial dans ce chapitre... Donc : À suivre !

Amoureuse D'un Vampire {TOME II} [Terminé]Où les histoires vivent. Découvrez maintenant