Maintenant je suis dans la salle de bain. Ah oui j'ai oublié de vous dire que j'étais chez Maxime.
Je me regarde dans le miroir je suis... Misérable. J'ai pleins de cernes, j'ai pas dormi de la nuit j'ai fais que chialer, suppliant que Théo revienne et tout s'arrange !
Je regarde mon ventre, enceinte cet enculé... Je fais comment moi ?!La porte de la salle de bain s'ouvra brusquement laissant apparaître Maxime.
Maxime : Et en plus il t'as foutu enceinte cet enculé ?!
Moi : C... Comment tu sais..?
Maxime : Je lis dans les pensées ! Mademoiselle Saphir !
Moi : Désolée..
Maxime : C'est pas toi qui doit être désolée. Ce connard à pas à te foutre enceinte, je m'en fou tu avortes !
Moi : C'est pas possible...
Maxime : Tu veux le garder en plus ?!
Moi : NON ! De toute façon je peux pas ! Les médecins voudront pas ! Ils connaissent pas grand chose sur les loups, et je te rappelle que nous les mutants on ne peux pas se faire opérer ou autre par peur d'avoir une maladie, un cancer ! Carliste ne peut pas, je veux pas lui demander sa ! Je sais qu'il le ferai mais il fait sa, il à la peine de mort ! De toute façon moi même si j'avorte par je ne sais qui, JE meurs ! Et en plus de sa je suis obligée de me marier avec putain ! Là en ce moment je suis sa putain de luna et lui mon connard d'Alpha ! Sauf que moi mon alpha c'est Théo PUTAIN ! Et pas ce bâtard de merde ! Le pire c'est que tu peux empêcher un mariage comme sa ! Tu peux pas annuler ! Tu peux pas t'y opposer ! TU PEUX RIEN CONTRE LES LOIS DE NOS MEUTES PUTAIN ! EN PLUS CE PUTAIN DE MARIAGE EST DANS À PEINE UN MOIS ! LÀ TU VOIS ON EST EN OCTOBRE, IL SE PEUT BIEN QUE CE SOIT DANS 2 SEMAINES !!!
Maxime : Vous êtes compliqués vous les loups...
Moi : En plus lui c'est un putain de loup garou...
Maxime : Bon Alice. On trouvera une solution, et les fausses couches tu sais sa peut arriver.
Moi : J'ai peur...
Maxime : Faut pas...Vrr vrr
De Maximilien à Alice
Notre mariage est dans 1 semaine. Je t'aime X.
Je montre le message à Maxime. C'est pas prévu sa ! Je pleure, je pleure, je pleure.
Je me reçois une petite claque de Maxime. Je m'arrête de pleurer net et le regarde.Maxime : Désolé pour sa Alice ! Mais reprend toi en main, ok t'es enceinte d'un couillon, ok Théo n'est pas là, ok tu vas avoir à faire à un mariage forcé. Ok. Mais, sois forte putain ! Même Théo te dirait sa !
Moi : Si Théo était là il ne s'était rien arrivé de tout sa.Chez Alice
C'est bizarre. Mais y'a des fois quand je suis avec Maxime, j'ai l'impression d'être avec Théo, c'est bizarre. Y'a des fois je le vois, j'ai la boule au ventre.
À Los Angeles c'est comme si j'étais avec Théo, mais c'était bel et bien Maxime.
C'était bien avec Maxime avec qui j'ai couché là-bas. Je me dégoute moi même...***
Liam : Maman tu as fais ?
Moi : Non merci mon petit Liam.
Liam : Bon...Oui j'ai faim, mais je suis trop concentrée sur mon plan.
Me détendre ? Pourquoi faire ?
Me refaire violer ? NON MERCI !Putain mais comment je vais faire moi... Et ce gosse là... Le mariage... Théo... Mais putain...
Point de vue Maxime
Morgane : Mais calme toi mon cœur ! Alice trouvera un moyen !
Moi : On peut rien faire ! RIEN ! Même Théo ne pourrait rien faire !
Morgane : Les loups n'ont pas une loi comme quoi une femelle déjà prise ne peux pas se marier ?
Moi : Mais j'en sais rien moi !
Morgane : Bah regarde dans le livre des lois !
Moi : Y'a 5000 pages ! T'es folle toi !
Morgane : C'est pas moi qui va chercher à ta place !Elle m'exaspère. Je vais donc regarder dans le livre. Je regarde le sommaire c'est dans les 3000 pages.
Je cherche donc cette page. C'est là !
"Alpha et Luna"- Une fois qu'un alpha choisi son âme sœur, il fera tout pour l'avoir au près de lui.
On avait un peu remarqué...
- La luna doit obligatoirement le respecter.
Umh... Non.
- L'alpha meurt sans sa luna
Qu'il crève sa fera des vacances.
- La Luna mise enceinte doit OBLIGATOIREMENT se marier avec l'alpha même sans son accord et obligé de garder l'enfant sous peine de mort.
On rentre dans le thème...
- Seule la famille participe au mariage.
Mais encore ?
- MAIS toute fois si la Luna a déjà un enfant avec quelqu'un d'autre, (et en couple avec une autre personne) que ce soit loup ou autre espèce elle a le droit de s'opposer au mariage et à la garde de l'enfant pour son bien être.
Niquer.
- La présence du couple doit être justifié. La naissance de l'enfant aussi. (Des prises de sang sont effectués afin de savoirs si les parents de l'enfant sont vraiment ses parents biologique.)
On est pas dans la merde...
-Si la Luna est avec quelqu'un et n'a pas d'enfant avec celui ci. Elle ne peut pas s'opposer au mariage et à la garde de l'enfant ni elle, ni personne.Et ben on est pas dans la merde... Théo est pas là on est dans la merde total...
Morgane : Alors ?
Moi : On peut arrêter sa. Mais seulement il faut Théo pour sa.
Morgane : Putain...
Amanda arrive comme sa.
Amanda : Tu peux te faire passer pour tonton Théo !
Moi : Il y aura des prises de sang pour savoir si je suis le père biologique de Liam et Luna... Sa ne marchera pas...
Amanda : Tu as le même sang que Théo... Donc...
Morgane : Dans le pire des cas on fait une prise de sang au jumeaux et de toi aussi voir si sa peut marcher.
Moi : Il faut 2 mois pour avoir les résultats !
Morgane : Carliste te donnera les résultats en 2 jours même quelques heures !C'est pas faux...
***
J'ai appelé Alice je lui est parler de tout sa et elle est d'accord avec Liam, Luna, Alice et moi. Nous sommes aller chez Carliste.
Il nous a fait la prise de sang sauf Alice. Et il nous donnera les résultats dans quelques heures comme l'avait dit Morgane.
3h qu'on attend.. Carliste vient nous voir.Carliste : J'ai les résultats, et ils sont plutôt choquant.
Alice : Pourquoi ?
Carliste : C'est pas facile à dire, et pas facile à entendre pour vous 4.
Moi : Dit nous...
Il se tourne vers moi.
Carliste : Maxime, Luna à ton sang et pas celui de Théo contrairement à Liam.
Alice : Quoi...?
Carliste : Enfin si. Luna à du sang de Théo, enfaite c'est moitié moitié avec Maxime. Donc au finale, Maxime et Théo sont les pères biologiques de Luna.
Liam : C'est possible sa ?!
Carliste : Oui. Clairement vous avez couchez ensemble avant l'accouchement ?
Moi : Peut être... 6 mois avant...
Carliste : Étrange.
Alice : Mais comment ça se fait que Liam et Luna sont jumeaux ? Qu'ils se ressemble parfaitement ?
Carliste : Les gènes de Théo on prit tout simplement le dessus.Attend ? J'ai DEUX filles là ?! Ce que vous voulez Luna c'est ma nièce et pas ma fille ! Moi mon enfant c'est Amanda ! Et aussi celui qui arrive mais pas Luna ! Même Luna est bouche bée. Elle vient me faire un câlin.
Luna : C'est mon oncle et personne d'autre pour moi.
Exactement !
=================================
Alice peut être sauvée ?
Où se trouve Théo ?
Maxime est vraiment le père de Luna ? Où c'est juste des problèmes d'analyse ?À suivre
VOUS LISEZ
Amoureuse D'un Vampire {TOME II} [Terminé]
VampirAprès l'enlèvement de Théo par Maximilien, Alice se réfugie dans la mutilation, l'anorexie et la dépression. Ayant Perdu son "Alpha" elle meurt à petit feu tous les jours et sa pendant 5 ans. Liam, Luna, Maxime, Amanda et Morgane sont aussi infectés...