Bonnnjouur (mais c'est le soir..?) Ta gueule c'est bonjour quand même.
Donnnc merci d'avoir posé des questions plus ou moins sérieuse ! Et merci d'avoir répondu à cette FAQ inversée 😄 je connais un peu plus mes lecteurs au moins !
Bref... passons au questions !
Alice et ces enfants on dirait qu'ils ont le même âge ?
Bah oui. 23 ans. Enfin physiquement pour les enfants a cause de leurs gènes de vampires. Sinon en âge réel ils ont 6 ans.
Y'aura un Tome III ?
Laisse moi finir le Tome II est on verra 😂. En vrai je ne sais pas vraiment. On verra !
Plus de Point de vue de Liam, Luna et Amanda
T'inquiète j'y travaille ! 😉
Pourquoi Alice ne fait pas un autre enfant ?
Bah... faire un enfant toute seule tu sais c'est dur... non en vrai : Parce que sa compliquera plus les choses entre Maximilien et les meutes de loups.
Le quel de tes personnages te ressemble le plus ?
BAH !!! Morgane ! Parce que c'est moi aussi alooors. Bipolaire, chiante, coléreuse mais qui aime les gens quand même c'est parfaitement moi 😂
Le quel préfères-tu ?
MAXIME. Si je me suis fais marier a Maxime, fait des gosses et une vie avec c'est pas pour rien 😂😍6 questions en un personne... OUAH. Donc.. continuons.
Où tu trouves l'inspiration pour ton histoire ?
Je peux m'inspirer de livres que j'ai lu, des films, même des jeux ou sois ce que j'ai vécu dans le passé ou dans la journée. OU ce que je VEUX qu'il arrive en vrai, bref des rêves quoi..
Qu'es ce qui t'as donné envie d'écrire ?
Bah... j'aime la littérature et le français ! Et avec ma tête qui déborde d'imagination voilà quoi ! Et c'était aussi a force de lire des livres sur cette application et je me suis dis pourquoi pas me lancer ! J'aurais jamais cru arriver à là donc merci à TOUS 😍😍
Pourquoi cette histoire ?
Parce que j'aime Twilight............. ouais mais surtout parce que j'accumulais les idées pis pouf les deux Tome sont nés !Alors.... questions pour les personnages 😂😂
Pour Maxime :
Alice est un meilleur coup que Morgane ?
Oui, parce qu'elle est bonne (je déconne oui tout court.). Et non ==> J'aime pas quand elle me griffe dans le dos avec ses ongles... y'a des marques après... et aussi parce que c'est ma belle sœur et que je suis marier mais sinon naaan c'est pas grave. C'est un bon coup !
Pour Alice :
Maxime est un meilleur coup que Théo ?
Franchement ? CARRÉMENT. C'est peut être son frère mais c'est sûr que Théo à pas la même expérience que Maxime... 😏Bon pas beaucoup de personnes on posées de questions mais y'en a quand même un paquet !
Pour la FAQ inversée je renvois l'ascenseur :Je m'appelle Morgane, j'ai 14 ans, J'habite en Bourgogne. (Hééé le coin des campagnards !) Ta gueule. J'ai un chien nommé Snoopy 🐶 labrador noir PUR RACE AHAHAH.
J'ai deux grands frères (28 ans et 25 ans) donc ils sont plus à la maison c'est cool mais je me fais chier...
Sinon... J'ADORE le dessin et la musique... et les livres... et le français.... voilààà !Donc juste j'ai fini ! Au faite... comme vous le savez j'ai des problèmes de WIFI et si je répond plus au commentaire ou poste plus c'est normal... BISOUS ! ET PLEINS D'AMOUR 💝💞
VOUS LISEZ
Amoureuse D'un Vampire {TOME II} [Terminé]
مصاص دماءAprès l'enlèvement de Théo par Maximilien, Alice se réfugie dans la mutilation, l'anorexie et la dépression. Ayant Perdu son "Alpha" elle meurt à petit feu tous les jours et sa pendant 5 ans. Liam, Luna, Maxime, Amanda et Morgane sont aussi infectés...